[Dofus] Candidature Fluffy

Vous voulez nous rejoindre ou faire connaissance? C'est ici que ça se passe.

[Dofus] Candidature Fluffy

Messagede Fluffy » Jeu 12 Oct 2017 19:05

Coucou tout le monde! Je vais pas commencer à écrire un hors-sujet ici sinon on en a pour une décennie.. Donc je vais directement aller à l'essentiel! :{siffl:

1- Une demande de guildage pour quel jeu ?
Bien que les univers de WoW et de FFXIV m'aient toujours attiré, je suis resté sur Dofus toutes ces années et je compte bien continuer encore un peu. Du coup, Dofus.

2- Votre parcours MMORPG :
Entre autre Dofus, ce qui est déjà pas mal non? Je suis un être fidèle, et aimant, ça devrait compter pour quelque chose!
Plus sérieusement je joue à Dofus depuis 2008 environ, j'ai quand même fait quelques pauses de temps à autre mais je pensais récemment reprendre un peu plus sérieusement le jeu. C'est alors que j'ai pu apprendre l'apparition d'un nouveau serveur, monocompte qui plus est, ce qui m'a rappelé l'époque du début du jeu, où on devait se battre pour avoir un groupe de chafer à Incarnam.. Nostalgieet manque de jeux vidéos (quelques soucis avec mon ancien ordi) obligent, il me fallait rejoindre ce serveur!
Concernant les autres jeux en ligne, j'ai pas mal joué à des serveurs de Ragnarok Online (est-ce qu'on peut considérer ça comme un RPG cependant, je ne sais pas) mais rien d'autre, seulement des jeux de consoles ou qui se jouent seul.

3- Quel est votre profil de joueur ?
Je dirais le genre de joueur satisfait d'avoir fini le jeu à 100% même si il faut passer 2000h dessus. Je ne cherche pas à être le meilleur ou le premier à faire tel ou tel succès, je respecte évidemment les personnes qui veulent rush la sortie d'un jeu, mais personnellement j'aime juste avoir accompli les quêtes/challenges dans les jeux peu importe le temps que cela m'a pris. C'est d'ailleurs pour ça que j'aime bien la plateforme de Steam, avec leur succès à la noix qui me prennent cent ans à terminer pour les plus difficiles, un véritable sado-maso des jeux quoi. Sinon au niveau des jeux auxquels je joue je ne déteste aucun genre, mais j'ai quand même des préférences pour les jeux de stratégies, les RPG et les rogues-like donc j'ai l'habitude des jeux assez lents mais dynamiques (je me comprends, c'est déjà ça) où j'ai pu apprendre à être patient et persévérant (faudra que je pense à le mettre sur un CV tiens). En somme, je joue juste pour m'amuser et avancer dans le jeu, et j'aime bien farmer (à mon propre rythme) les ressources comme les métiers donc si vous avez besoin n'hésitez pas!
(Du coup après relecture, aussi le genre de joueur qui aime écrire des phrases à rallonges apparemment, désolé :{lalala: )

4- Vos disponibilités
Elles varient en fonction de mon emploi du temps étant un petit étudiant de Master, mais en général ça sera environ du 4/5h par jour réparti sur des horaires totalement aléatoire (entre 9h et 13h si je n'ai pas cours le matin, entre 14h et 23h si je n'ai pas cours l'après-midi ou plus généralement après les cours de 18h à 23h le soir). Par contre je rentre voir ma famille un week-end sur deux donc je serai sûrement moins disponibles pendant ces périodes.

5- Votre perso
J'hésite entre seulement 14 classes donc je pense que je me débrouille bien pour le moment! Ayant joué la même classe, sacrieur, pendant ces 9 dernières années j'aurai aimé en changer (malgré la nouvelle refonte des sacrieurs qui me plaît beaucoup) et ayant eu la chance de jouer avec des amis en team, je connais pas mal de classes. Mais du coup à part quelques une qui ne me plaisent guère (désolé les Steamers/Zobals), je suis dans le flou concernant le choix de ma classe.. Je penche cependant pas mal pour les classes Eliotrope / Huppermage / Sadida / Xélor et Osa, mais ce sont des gameplays plutôt lents à mettre en place et qui nécéssite du soutien, ce qui n'est pas forcément facile à trouver sur un serveur monocompte quand on est une pauvre petite âme perdue.. :{nooo:

6- Vos attentes concernant la guilde
Ce qui m'ammène à mes attentes concernant la guilde. Honnêtement juste une guilde sympa et respectueuse avec qui je peux discuter tranquillement et jouer pour avancer le jeu sans me prendre la tête tout en étant un peu sérieux ça me va largement. Avec un peu d'activité aussi, je fais actuellement parti d'une alliance dont le nombre de personnes connectées par jour est de 4 sur 586 membres, autant dire qu'on se sent seul là-bas..

7- Important : Avez-vous lu la Charte de guilde attentivement ?
Je ne me suis définitivement pas endormi plusieurs fois en essayant de la lire et je n'ai définitivement pas lu quelques lignes plusieurs fois par fatigue! Mais du coup je me serai bien éclaté à écrire le nombre d'éclaté nécessaire afin d'être un éclaté, mais je voulais pas m'éclaté le cerveau à essayer de les placer dans des phrases.. (Ça passe c'est bon?)

8- Information complémentaire
Pas vraiment, j'espère juste avoir la chance de pouvoir intégrer cette guilde qui m'a l'air honnête et sympathique! Mais du coup n'hésitez pas à me demander si j'ai oublié des trucs ou si vous avez d'autres questions, j'écris ça après une journée de cours je suis pas sûr d'avoir été optimal sur cette présentation.. :{dodo:
Fluffy

Re: [Dofus] Candidature Fluffy

Messagede Syd » Ven 13 Oct 2017 08:56

Bonjour et bienvenue Fluffy :{hi:

Jolie candidature/ Ne jouant pas à Dofus, au plaisir de te croiser sur le forum ou sur vocal :)

Es-tu un cousin de Touffy :{friky:
Image
Rien n'est jamais simple ni évident.
Syd
Officier WoW / Firefouf

Images: 125
Pseudo in game: Sydrach, Agapé

Messagede Nobla » Ven 13 Oct 2017 09:00

Zog Fluffy !

Tout comme la Dancing Queen au dessus, on ne se croisera que sur le forum mais chouette candidature en tout cas :)

Par contre, as tu des licornes dans ta famille ?
[Révéler] Spoiler:

Ne me remerciez pas, c'est pour moi ca me fait plaisir :{gratz:
Image

L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.
Nobla
Mignon de la reine

Images: 106
Pseudo in game: Silhas / Nob'

Messagede Hendaal » Ven 13 Oct 2017 09:44

Bienvenue :{hi:
Image
Hendaal
La Galette Saucisse

Images: 138

Messagede Kez » Ven 13 Oct 2017 10:00

Bienvenue Fluffy !

Belle candidature :{gratz:

Tu peux remercier Nobla qui t'as attribué une petite chanson pour le reste de ta vie chez nous :D
Pourquoi y'a des légumes dans le bac à bière ?
Kez
Officier Dofus / Mister Ombre

Images: 27
Pseudo in game: Kesia

Messagede Rafchan » Ven 13 Oct 2017 13:18

Coucou ici !

Bienvenue chez nous et au plaisir de te croiser sur Dofus !
Je ne perds jamais ! Soit je gagne, soit j'apprends ...
Rafchan
L'homme qui dépasse !

Images: 6
Pseudo in game: WoW & FF Rafchan

Messagede Fluffy » Ven 13 Oct 2017 19:20

Et bonsoir :)!

Merci pour votre accueil ça fait plaisir! Je sais pas trop comment ça se passe / décide par la suite, mais j'espère pouvoir être accepté et pouvoir vous connaître un peu!

Et pour répondre aux questions, je possède en effet une licorne (en peluche ça compte?) et je ne connais malheureusement aucun Touffy..
Quant à la chanson ça ne me dérange pas, je l'aime bien de toute façon :{nishishi: !

Je repars ainsi en coup de vent, en attendant le prochain moment où je pourrai vous croiser :{fufu: .
Fluffy

Messagede Kharlos » Mer 18 Oct 2017 10:13

Coucou Fluffy et bienvenue !

Ta candidature est bien sympa, et effectivement, tu peux remercier Nob, te voilà affublé d'une terrible musique pour toutes tes entrées en scène !

Bon jeu sur Dofus (nous ne nous y croiserons pas dessus), et au plaisir de faire ta connaissance sur discord ou forum !
:{gratz:
Image
Kharlos
Prince Chocolat / Jean Michel à peu près

Images: 244
Pseudo in game: Wilkosi / Naelith

Messagede BorN » Mer 18 Oct 2017 10:44

Salut,

Bienvenue a toi ...

Suis moi je vais te montrer directement la ..Sortie !! :{hihihi:

Encore dofus !!...non mais oh faut arrêter !!....hier soir sur discord j’étais envahie par les Dofus ...

et lorsque j'ai exprimer mon inquiétude face a cette pandémie...on m'a répondu ...tes pas obliger de rester ...tu peux te barrer ! :{what:

Bien sur, ceci est sorti du contexte et amplifier 25 fois par ma modeste personne .

Restons sérieux, prend place, mets toi a l'aise mon gars on va te servir un ptit kafer, et bien s'occuper de toi :{evil: ..File moi l’écarteur n°12

:{fume: c'est pas tous ca ...mais j'ai mieux a faire que de poster des lignes juste pour le plaisir ...

NON mais sans déconner il font chier avec leur Dofus ..Hein ? t'en penses quoi? hein ? dit ? ...Comment ça tu vas ty mettre et le télécharger ?....J'interdis !!! ...Mais vient ici tout de suite ! ...Hé !!
Si je tombe, c'est la chute.
Si je chute, c'est la Tombe
BorN

Pseudo in game: borntobedead

Retourner vers Recrutement