[Destiny 2] Nynz

Vous voulez nous rejoindre ou faire connaissance? C'est ici que ça se passe.

[Destiny 2] Nynz

Messagede Nynz » Lun 19 Nov 2018 19:17

Bonjour à tous,

Je m'appelle Nynz, j'ai commencé Destiny 2 comme beaucoup de gens il y a une semaine pendant la période de gratuité. Le jeu étant plutôt sympa, j'ai craqué en m'achetant Renegat.
Mon parcours MMORPG est plutôt diversifié:
- Wow pendant 9 ans (Élu meilleur SP Ysondre coté alliance au dernier patch de MOP), j'ai arrêté au passage à WOD (j'ai monté un perso 100 puis arrêté le jeu). Classé dans le top 100 des SP sur le second boss du siège d'Orgrimmar normal durant les trois premières semaines de la sortie du raid. 12 perso 90, 1 100 avant mon arrêt, titre grand malade, j'avais pas mal de temps à perdre.
- Firefall où j'ai joué quelques semaines avant un arrêt par manque de contenu.
- Warframe, jeu auquel je joue toujours rank 25, 2500+h de jeu.
- FFXIV, j'y ai passé quelques mois mais arrêté car je n'ai pas trouvé la classe qui me correspondait.
- SWTOR, j'y ai joué en parallèle à Wow pendant 4 mois mais arrêté car les gens étaient vraiment mauvais.
Sinon d'autres jeu en lignes : Lol (commencé à la saison 1 et arrêté à la saison 4), Paladins...

Mon profil de joueur est plutôt hard tryer et farmer fou, passer 24h sur une plage de Tanaris à lancer du mot de l'ombre douleur en spé sacré ne me fait pas peur mais ça pique un peu les doigts.

Mes disponibilités sont presque tous les soirs de 20h à 00h. Mon IRL prime sur l'IG bien que mon parcours laisse penser le contraire.

Mon perso pour le moment est un arcaniste mais je compte bientôt monter les deux autres classes.

Mes attentes concernant la guildes sont surtout le raid et avoir une communauté avec qui jouer.

La chartes de guilde me dit de dire éclaté éclaté éclaté éclaté même si cookie cookie cookie cookie aurait été plus sympa.

IRL je travaille avec Kyou et BamViral. Kyou m'a forcé à faire un poste de recrutement et a déjà essayé de marchander,en vain, pour que je revienne sur Wow.

Je crois que c'est à peu près tout... A plus.
Nynz

Pseudo in game: Nynz

Re: [Destiny 2] Nynz

Messagede Kyo » Lun 19 Nov 2018 20:30

Nynz a écrit:(Élu meilleur SP Ysondre coté alliance au dernier patch de MOP)

Sur ysondre ils étaient 20 côté alliance et y'avait qu'un prêtre :{xdr:

Nynz a écrit:IRL je travaille avec Kyou et BamViral. Kyou m'a forcé à faire un poste de recrutement et a déjà essayé de marchander,en vain, pour que je revienne sur Wow.

Jamais réussi, le type 2 soirs de raid par semaine c'est pas assez :{seul: Et travailler c'est un bien grand mot, à part fournisseur de miel du bureau tu fais pas grand chose :{xdr:
WIP :D :D :D
Kyo
Looser1

Images: 50

Messagede Nynz » Lun 19 Nov 2018 20:55

Kyo a écrit:Sur ysondre ils étaient 20 côté alliance et y'avait qu'un prêtre :{xdr:

Alors je démens, on était 2 SP PvE à la fin, un peu plus avant et 1 A2 pour 8 H2.

Nynz a écrit:Et travailler c'est un bien grand mot, à part fournisseur de miel du bureau tu fais pas grand chose :{xdr:

Je fais aussi chauffer de l'eau pour ta tisane.
Nynz

Pseudo in game: Nynz

Messagede Syd » Mar 20 Nov 2018 08:43

Bonjour et bienvenue l'homme au gros pedigree ! Avec tout ça je suis persuadée que tu ne te fais jamais porter pal :{repos:
Image
Rien n'est jamais simple ni évident.
Syd
Firefouf

Images: 130
Pseudo in game: Sydrach, Agapé

Messagede Kyvar » Mar 20 Nov 2018 12:05

Bienvenue par ici !

Si t'aime pas les mauvais, tu vas pas te plaire ici lol
Mais nous on est aussi attachants, ça devrait compenser :{chef:
Image
"Prison taught me one very important lesson, well, two if you count how to hold your soap, but yes! SURVIVAL!" -Millhouse Manastorm
Kyvar
Reine Cookie / Libérée, Gangrénée !

Images: 654
Pseudo in game: Akhyla/Koscheï/Hurll

Messagede Kharlos » Mar 20 Nov 2018 12:08

Salut Nynz et bienvenue par ici !

Sache qu'ici, le truc le plus important à nos yeux, c'est la quantité de farine dans le cake au parmesan ! ... pour le reste... on laisse juste faire le charme !
:{chef:

On ne se croisera que rarement (je joue assez peu au final à Destiny et je n'ai pas l'extension), mais je te souhaite de bons frags avec les 2-3 zigotos qui y évoluent !
:{bobo:
Image
Kharlos
Prince Chocolat / Jean Michel à peu près

Images: 245
Pseudo in game: Wilkosi / Naelith

Retourner vers Recrutement