[WoW] Candidature Fyrflyn aka Aithbhreac, la moniale qui meurt et crash tout le temps en raid ...

Vous voulez nous rejoindre ou faire connaissance? C'est ici que ça se passe.
Répondre
Fyrflyn
Pseudo in game : Aithbhreac

[WoW] Candidature Fyrflyn aka Aithbhreac, la moniale qui meurt et crash tout le temps en raid ...

Message par Fyrflyn » ven. 22 nov. 2019 20:30

Salut les gens,

Encore, pour votre plus grand plaisir, la candidature d'un des 4 fanatiques ...
Je vais faire vraiment plus court que mes camarades de classe ...

1 - Quel jeu ? WoW !!!
2 - Parcours MMO ?
Heu ... je dois faire court ? Pffff ... ça a commencé avec la toute première version d'Ultima Online et ça va jusque Blade & Soul en passant par WoW, FF XIV, EVE, SWTOR, LotRO, Age of Conan, StarWars Galaxies, Anarchy Online, Legends of Aria, Black Desert Online, Tera, Wildstar, Rift, Archage, Guildwars 2, Lineage 2, Shroud of the Avatar, etc ... (j'en oublie).
Mes préférés ? UO, WoW, EVE
Déceptions ? Archage, Legends of Aria, Shroud of the Avatar
Un peu éclaté comme parcours ... mais c'est comme ça.
3 - Profil joueur ? Toujours de face.
4 - Dispos ? Un peu tout le temps sauf si pas dispo :)
En bon père célibataire, j'ai mes filles régulièrement chez moi ... et là, n'ayant qu'un PC de jeu ... c'est squatté. Elles jouent toutes les deux à WoW et aux Sims4 ... Alors, je peux faire jouer l'autorité paternelle, etc ... mais ça ne marche pas.
Bref, un agenda parfois éclaté, mais je gère.
5 - Perso(s) ?
Je vais me limiter à 2 :) -comme beaucoup je suis atteint d'une maladie incurable, la rerollite chronique, avec parfois des crises aigües, du coup j'ai une quarantaine de persos sur 6 serveurs différents-
- Aithbhreac, moniale qui a fait ses études de médecine à l'Université Arcanique de Lune d'Argent, cueille des fleurs et casse des cailloux.
- Khraash, démoniste sadique, qui a un diplôme en design de mode du Royal College of Arts de Suramar, et qui occasionnellement, vous vend des gri gri qu'elle fait habillement passer pour des enchantements.
6 - Mes attentes ?
Je n'aime pas attendre ... non mais sérieux ...
Vous ne vous prenez pas au sérieux ? Alors on va bien s'entendre :)
7 - la charte.
Je ne sais ni lire ni écrire ... du coup j'ai eu du mal mais Aguilar m'en a fait la lecture et ça m'a bien éclaté. Merci pour ça, JB :)
8 - ... heu, on avait dit que j'allais faire court ;)
Ah si, j'ai un mot de dispense de mon médecin (qui a éclaté de rire) pour ce qui est de la visite médicale. Il prétend que de toute façon je suis trop vieux et que m'accepter dans une guilde c'est du domaine de l’œuvre de charité ... c'est vous qui voyez. J'dis ça, j'dis rien.
Dernière modification par Fyrflyn le dim. 24 nov. 2019 11:27, modifié 1 fois.

L'Harmonica
Pseudo in game : Drakgath (WoW)

Re: [WoW] Candidature Fyrflyn aka Aithbhreac, la moniale qui meurt et crash tout le temps en raid ...

Message par L'Harmonica » dim. 24 nov. 2019 10:51

Bonjour à toi et bienvenue en ce lieu de décadence et de perdition. Pour la décadence, tu rencontreras prochainement Kharlos, qui t'apprendra le sens de "50 nuances de moustache". Pour la perdition, ça sera Kyky... tu comprendras bien assez vite pourquoi.

Parce que je suis un orc sympa mais un peu tatillon, je t'alerte sur le fait que nos invitation à bien lire (ou se faire lire) la charte impliquaient un petit "piège" visant à vérifier si tu l'avais bien fait. En l'état, il manque quelque chose à ton post... :{frisson:

Beau parcours MMO, en tout cas. Jamais Everquest 1 ou 2 ?

Les enfants sur WoW et les jeux vidéo en général, c'est un très bon point : j'aime voir la relève assurée ! J'ai plus ou moins réussi avec 2 neveux et nièces sur 6, pas un très bon score. J'ai aussi tenté avec mes chats, sans succès.

La visite médicale émanant d'une autorité supérieure, elle ne pourra pas être contournée. On aurait tous préféré, je peux te le dire. Mais ce n'est qu'un mauvais moment à passer !
"The most merciful thing in the world, I think, is the inability of the human mind to correlate all its contents. We live on a placid island of ignorance in the midst of black seas of infinity, and it was not meant that we should voyage far."
H.P. Lovecraft

Fyrflyn

Re: [WoW] Candidature Fyrflyn aka Aithbhreac, la moniale qui meurt et crash tout le temps en raid ...

Message par Fyrflyn » dim. 24 nov. 2019 11:37

Je vois bien de quoi tu parles vis à vis de la charte :)
Pour être honnête, je l'avais lue lors de mon inscription sur le forum et ... ayant tardé à rédiger ma candidature au poste de "contre exemple de moine heal à ne surtout pas suivre", j'ai oublié le petit détail dont tu parles ... mais c'est corrigé.
Everquest 1 et 2 ? Comment dire ... mais ça reste entre nous ... j'avais brièvement essayé le 1 à sa sortie et d'une part j'avais trouvé inutile et moche leur 3D, d'autre part je n'avais pas de machine sous Windows à l'époque (et oui, je ne jouais que sous Linux et MacOS) et Everquest 1 posait beaucoup de problèmes. J'ai joué un peu au 2 mais j'ai lâché assez vite ... j'ai même réessayé des années après ... pareil ... Bref, ne n'ai pas accroché même si je trouve qu'il y a des tonnes de trucs excellents dans ce jeu. Va comprendre :)
Et puisqu'on parle de SOE, j'ai pas mal joué à Planetside 2 (et un peu à la fin du 1) ... ce n'est pas tout à fait du MMO, encore que, mais qu'est-ce que c'est bon !
Et voilà ... ça me donne envie d'y rejouer ... je ne te remercie pas ;)

Kharlos
Prince Chocolat / Jean Michel à peu près
Pseudo in game : Wilkosi / Naelith

Message par Kharlos » dim. 24 nov. 2019 14:04

Coucou Fyrflyn/Aith/ma mignonne et bienvenue sur le forum !
:{bond:

Je sors la tête d'un weekend d'orgies sex.... JdR, du coup je n'ai pas pu répondre avant !
*remet sa cravate en place*

Je vois cependant que tu as enfin franchi le cap et décidé de rédiger ta candidature, très bien encadrée par notre cher Lharmo !

Lharmo, tu passeras dans mon bureau à 16h, j'te filerai des tickets restau supplémentaires pour ces bons et loyaux services !
:{gratz:

Bref, c'est un peu la tête dans le fondement de la civilisation que je te réponds ce matin... en ce début d'après midi !

Tu n'as pas accroché à EQ2, c'est une groooosse faute de goût ! -20 points moustache !
Cela dit, tu joues moine sur wow : excellent rattrapage qui annule la faute !

Tu n'es pas le dernier des 4 à avoir postuler sur le forum du coup tu échappes à la visite médicale de l’extrême !

Bref, mon cher Fyrflyn, tu évites tous les écueils avec brio ! Je sens qu'on va pouvoir faire de grandes choses avec toi !... enfin pour ça, va falloir que tu commences à mourir moins souvent que Sofi sinon la tâche va être plus compliquée !

A très vite in game ! ... quand j'aurai bu d'autres cafés !
:{dodo:
Image

Fyrflyn

Message par Fyrflyn » dim. 24 nov. 2019 17:40

Sur EQ2, quelques avis (bon, 30 ans que je bosse dans le jeu vidéo, j'ai une vision biaisée) d'un passionné de MMO:
++ d'excellentes idées de systèmes (dont le craft)
++ un contenu ... wow ... ENORME et passionnant que ce soit en leveling comme en endgame
+- une narration pas mal, très riche comme le contenu du jeu, mais intégrée au jeu "à l'ancienne" ... ok, c'est un jeu ancien, mais ce genre de narration dans les MMO m'a toujours saoulé ...
- une DA à laquelle je ne me suis jamais fait ... là, c'est les goûts et les couleurs ... qu'est-ce que tu veux y faire
-- des 3C et une core gameloop qui me lassent très vite

Et franchement, c'est un EXCELLENT jeu ! Juste ... ils y ces quelques trucs rébarbatifs qui ont fait que je n'ai jamais accroché à ce jeu.
Et quand Brad McQuaid (une pensée émue pour cette légende du MMO qui nous a quitté la semaine dernière) m'a fait essayer Pantheon, j'étais tout chose ... même truc magique niveau ambiance et contenu, les quelques systèmes en place étaient top, mais ... paf ... comme pour Everquest, 3C très bof, core gameloop mollassonne ... mais c'était du proto ...
Si ils corrigent ça ... on tient le prochain top hit MMO de la décennie ! J'ai hâte !

L'Harmonica
Pseudo in game : Drakgath (WoW)

Message par L'Harmonica » dim. 24 nov. 2019 19:01

Fyrflyn a écrit :
dim. 24 nov. 2019 17:40
++ d'excellentes idées de systèmes (dont le craft)
Les "donjons" craft d'EQ2 :{love:
"The most merciful thing in the world, I think, is the inability of the human mind to correlate all its contents. We live on a placid island of ignorance in the midst of black seas of infinity, and it was not meant that we should voyage far."
H.P. Lovecraft

Azzurio

Message par Azzurio » dim. 24 nov. 2019 21:50

Salut à toi et bienvenue dans le saint Cookie Hospital, hôpital et asile pour les fou furieux :{epee:

Kyvar
Reine Cookie / Libérée, Gangrénée !
Pseudo in game : Akhyla/Rakshassa

Message par Kyvar » mer. 27 nov. 2019 15:08

Ah bah vous avez trouvé le chemin ! :{epee:

Bienvenue par ici, Mignonne !

Ou Délicieuse, ou Savoureuse, je sais plus :{chef: On me dit Ravissante, mais bon, comme cadavre, c'était dur de juger tout ça !
On a pu voir ton intérêt obsessionnel pour les sols en raid, et j'en viens à me demander si tous les moines ne sont pas intrinsèquement sado-masos, suicidaires et en kits.

Ou alors c'est juste le karma, je sais pas :{mdr:
Image
"Prison taught me one very important lesson, well, two if you count how to hold your soap, but yes! SURVIVAL!" -Millhouse Manastorm

Fyrflyn

Message par Fyrflyn » mer. 27 nov. 2019 18:38

Kyvar a écrit :
mer. 27 nov. 2019 15:08
On a pu voir ton intérêt obsessionnel pour les sols en raid
Il est important d'être bien ancré dans le sol, prendre soin de ses racines. C'est la voie du moine.

Kharlos
Prince Chocolat / Jean Michel à peu près
Pseudo in game : Wilkosi / Naelith

Message par Kharlos » mer. 4 déc. 2019 00:29

Guildé in game ! Comme dirait quelqu'un connu depuis peu : "ENFIN !"

Je te passe les droits de recrue sur le forum ! :D

Ensuite, tu files en slip au fond du couloir pour la visite ! :{intell:
Image

Répondre