Tu es développeur Web ? ça m'intéresse, tu bosses avec quel(s) langage(s) ?
Oui et non, à mes heures perdues on va dire, perso je fais essentiellement du Python (Flask et Django, si ça te parle).
Mais vu que j'ai pas de honte à dire que je suis une quiche, c'est toujours cool de connaître du monde pour faire les trucs à ta place poser des questions si besoin
Mon cher Burden, c'est non sans une émotion poignante que nous t'avons vu passer la visite médicale !
Bon... d'accord, il n'y avait peut-être pas besoin que tout un amphi de stagiaires vienne assister à tes ablutions matinales, mais ne dit-on pas que la vie est un cadeau ?...
... et si la vie est un cadeau... Cadeau !
...
La vache ! je link des trucs que je découvre en même temps que vous !... Je suis tout esbobi ! ... doit surement être une chanson que Mel connait ça !
Et en plus c'est une dédicace à notre team 83 ! ... ils seront surement moins fier d'appartenir à ce groupe maintenant !!
Bref ! Revenons à nos moutons ! Et qui dit mouton dit brebis, et qui dit brebis dit froma... ah non dit berger et qui dit berger dit forcément ... prêtre ombre !
En un mot, revenons... à toi ! (mince ça fait plus d'un mot ça ... mes jokes s'émoussent...)
Nous avons le plaisir de te dire que ta période de calvaire et de doute est enfin terminée ! et que nous te proposons de devenir officiellement un cookie de la Reine, une pépite parmi les pépitos, un membre de notre communauté, un Eclat d'Ombre !
Qu'en penses-tu?
*s'en va en fredonnant cette nouvelle mélodie...*
... un océannnn-AAAAnnnnn transparennnnnt ...