Annulé - [WOW] Lyraelle

Candidatures refusées ou abandonnées

Annulé - [WOW] Lyraelle

Messagede Elinisse » Ven 16 Mar 2018 13:11

Bonjour à tous et à toute,
Je m'appelle Camille, j'ai... Pfiou dure à dire... 29 ans :{snifou: (oui je sais tout le monde va me le dire c'est jeune!), j'habite actuellement à Strasbourg mais suite à un changement dans ma vie je compte retourner très bientôt dans le sud à Perpignan. Ah le soleil!!!


Bref, revenons à nos moutons, J'adore les MMORPG, j'ai commencé mon tout premier, WOW, fin Vanilla début BC. J'allais tout juste commencer les raids BC quand une personne a piraté et volé mon compte... Du coup j'ai complètement arrêté pour y jouer sur serveur non officiel (j'étais jeune à l'époque et ma petite maman ne voulait pas me payer d'abonnement et bien sur comme toutes les mères elle voulait que je réussisse mes études et avoir une vie sociale), voyons tout le monde sait que sur un jeu vidéo tu ne trouveras pas de vie sociale!

Comme tout adolescent(e) je n'ai pas obéie :{mdr: et j'ai donc joué à Guild Wars. Mon dieu que j'en ai passé du temps sur ce jeu en :{fufu: avec mon élémentaliste. C'était un jeu vraiment bien, tu pouvais être bi-classé, choisir pleins de sorts, apprendre des sorts sur un mob rare mais ce bonheur fut de courte durée quand ils annoncèrent Guild Wars 2, j'avais hâte mais encore une fois j'ai été piraté :{nooo: ... Et ne voulant pas tout recommencer car j'aurai pu avoir pas mal de bonus, j'ai décidé de complètement arrêter ce jeu (à ce jour je reçois toujours des mails m'indiquant que quelqu'un essaye de rentrer sur mon compte...)

Je me suis remise sur WOW officiel à Cataclysme en prêtresse. Quand je n'avais rien n'a faire, je jouais à côté à Tera. Niveau métier c'est vraiment nul et long mais niveau gameplay et création de personnage j'ai adoré.
J'ai fais une première pause WOW fin Draenor pour me mettre à FFXIV, oui, oui, je suis aussi une joueuse de FF. Le gameplay est plus lent que WOW mais la création de personnage est une tuerie ainsi que les graphismes. Quand Légion est sorti j'ai arrêté FF et j'ai joué jusqu'à la fin du Palais Sacrenuit finit en HM avec ma DH tank.
Deuxième pause WOW pour reprendre FFXIV, j'ai tous les jobs 70 et je galère en ce moment avec mes métiers qui sont entre le lvl60 et 70. Je tiens ma propre guilde et si je me remet à WOW j'aurai toujours quelqu'un pour la tenir et chez nous tout le monde reste compréhensible (si ils ne comprennent pas coup de fouet) :{epee:


Je suis une joueuse qui avance tranquillement à faire raids, donjons et autres. J'aime être indépendante donc si j'ai besoin de quelque chose genre gemme ou potion, j'aurai tendance à farmer mes métiers pour pas déranger les autres membres et surtout faire partager mes crafts si des gens ont besoin. :{nota:


Niveau disponibilité, je suis pour le moment disponible un peu n'importe quand, bon pas non plus à 2h du matin, lol mais j'essaye d'être là le plus souvent possible.


Je jouerai une chasseuse maîtrise des bêtes (j'adore les animaux :{love: ) elfe du vide. Malheureusement je la stuff tout juste (911 d'ilvl), je suis vraiment en retard et pas moyen de faire du PU car il demande un trop gros ilvl pour les raids que j'aimerai faire ou les donjons MM+ :{pleur:
Je l'ai mise Herboriste- Alchimie (sera en spécialisation potion quand up) et je fais de la cuisine pour les gros mangeurs (pareil en court de up).


Je n'attend rien de spéciale, j'ai parlé avec Vayn et lui est venu de temps en temps avec nous et a trouvé que l'ambiance de notre guilde était la même que chez lui et comme Monsieur Yanoss n'a plus trop envie de lead dans la notre et que moi non plus car à la base on l'a tenait tous les deux et bien je m'en remet à vous, accepteriez- vous une jeune chasseuse elfe du vide toute gentille et mignonne? :{stp:

Eclaté, éclaté, éclaté, éclaté!!!

Est- ce que je peux avoir le cookie de la bannière et pleins d'autres encore? :{stp:

J'espère n'avoir rien oublié, en attendant des réponses, je vous dis bonne journée à tous :{bye:
Elinisse
 
Messages: 25
Inscription: Ven 16 Mar 2018 08:44
Pseudo in game: Lyraelle

Re: [WOW] Lyraelle

Messagede Kez » Ven 16 Mar 2018 13:47

Bienvenue Lyraelle et merci pour la candidature bien détaillée.

En la lisant je me disais qu'il n'y avait que du positif jusqu'à ce que j'apprenne que tu as fréquenté Vayn... :{stress: Par expérience ceux qui le côtoie de prêt ou de loin deviennent étranges: coiffage de mèche compulsif, changement de sexe a répétition, culte des grosses épées. Ca porte un nom, la Vaynite ! :{nota:
Quand il n'y a que 1 ou 2 patients atteints ça va, on peut se moquer d'eux gratuitement sans danger, mais dernièrement ils y a une recrudescence des cas. Les rumeurs disent que le sujet 0 attrape des innocents pour leur inoculer le virus dans les latrines. Nous avons mis au point un test de dépistage que tu auras l'honneur d'inaugurer !

[Révéler] Spoiler:
Dirais-tu que cette personne peut pull un boss de raid ?
Image

Sur cette image, y a-t-il un problème dans les proportions ?
Image

Enfin, question bonus : Imagines que tu es dans une compétition où ton honneur est en jeu. Tu as mis des années à construire ta légende et tout peut disparaître en un rien de temps. Tu doutes de tes capacités et tu as peur de te faire battre à la course par Rebecca, la petite sœur de ton meilleur ami, âgée de 7 ans et qui va bientôt passer en CE1. Serais tu prête à simuler une luxation de l'épaule afin d'être forfait pour toute la compétition et ne pas dévoiler au monde entier que finalement... tu n'es pas à la hauteur ?


Réponds en toute franchise car de toute façon on t'as pris rendez-vous avec nos infirmières Syd, Nex et Born pour les examens cliniques et leur sondes ultra pas modernes, fleuron de la technologique des années moyen-âgeuses, qui permettent de tout connaitre, tout voir, et tu ne peux rien nous cacher !

Ps: les candidatures s’enchaînent et on pas eu le temps de nettoyer les sondes mais c'est pas quelques échanges de fluides qui vont nous arrêter !
Pourquoi y'a des légumes dans le bac à bière ?
Avatar de l’utilisateur
Kez
Mister Ombre
 
Messages: 1003
Images: 29
Inscription: Lun 6 Avr 2015 10:52
Pseudo in game: Kesia

Re: [WOW] Lyraelle

Messagede Elinisse » Ven 16 Mar 2018 14:17

Merci Kez.

Euuh pour la première image je dis Non!

Et l'autre... Il n'y a pas de problème :o

Aucune simulation! Je la fais cette course! :{bond:

J'espère avoir tout bon :{diplom:
Elinisse
 
Messages: 25
Inscription: Ven 16 Mar 2018 08:44
Pseudo in game: Lyraelle

Re: [WOW] Lyraelle

Messagede L'Harmonica » Ven 16 Mar 2018 15:05

Bienvenue sur le forum. :{gratz:

Encore un chassou BM ? On va finir par représenter la majorité du roster, si ça continue... si ça devient trop mainstream, je vais devoir changer de spé ! :{nani:
"The most merciful thing in the world, I think, is the inability of the human mind to correlate all its contents. We live on a placid island of ignorance in the midst of black seas of infinity, and it was not meant that we should voyage far."
H.P. Lovecraft
Avatar de l’utilisateur
L'Harmonica
 
Messages: 951
Images: 8
Inscription: Mar 6 Mai 2014 23:10
Pseudo in game: Dremlin

Re: [WOW] Lyraelle

Messagede Kez » Ven 16 Mar 2018 15:16

Elinisse a écrit:Euuh pour la première image je dis Non!

En effet il faut recoiffer cette mèche rebelle avant de pull

Elinisse a écrit:Et l'autre... Il n'y a pas de problème :o

Une épée doit faire 1 fois et demi la taille de son porteur au MINIMUM

Elinisse a écrit:Aucune simulation! Je la fais cette course! :{bond:

Ton courage te perdra

Tu obtiens un score de 2/3 au test de dépistage de la Vaynite chronique, ce qui veut dire que la charge virale est importante dans ton organisme mais que certaines parties de ton cerveau sont encore préservées de cette terrible maladie.
Pas d'inquiétude ! Nous allons t'administrer la Call Me Maybe thérapie à haute dose afin d’entraîner ton corps à résister au virus. Je te prescris 3 heures par jour d'écoute de Carly Rae Jepsen, avec un niveau sonore à 9/10 sur ton walkman. Si dans deux semaines tu peux écouter la chanson sans la chanter, c'est que tu seras sauvée... sinon...

Kez disparait dans un nuage de fumée
Pourquoi y'a des légumes dans le bac à bière ?
Avatar de l’utilisateur
Kez
Mister Ombre
 
Messages: 1003
Images: 29
Inscription: Lun 6 Avr 2015 10:52
Pseudo in game: Kesia

Re: [WOW] Lyraelle

Messagede Elinisse » Ven 16 Mar 2018 15:27

Merci L'Harmonica :{hihihi:
Oui je me doute que vous devez avoir pas mal de chasseur (je savais que j'aurai du prendre un démoniste!), j'ai longtemps cogité à savoir quoi prendre.

ce qui veut dire que la charge virale est importante dans ton organisme mais que certaines parties de ton cerveau sont encore préservées de cette terrible maladie.
:{dead:
Elinisse
 
Messages: 25
Inscription: Ven 16 Mar 2018 08:44
Pseudo in game: Lyraelle

Re: [WOW] Lyraelle

Messagede Kharlos » Ven 16 Mar 2018 15:49

Coucou Lyraelle et bienvenue sur le forum !

Ne t'inquiètes pas, que tu choisisses démo ou chassou, tous ceux qu'on a sont mauvais donc pas de problème à en avoir plus ! :{intell:
*se lisse la moustache*

Ta candidature est très sympathique, rien redire là dessus !

Je plussois l'analyse de notre cher Kezia, et si tu cherches vraiment à t'en sortir, viens me retrouver à 18h30 dans mon bureau, nous regarderons en boucle le générique de "La croisière s'amuse" tout en mangeant du chocolat !

Pour ce qui est de l'ilvl, je laisserai décider notre grand RL intérimaire Lianchou, mais sache qu'ils m'ont accepté après + de 6 mois d'absence (j'étais passé sur FF) et qu'en 3 raids, je suis monté à 960 :D

Au plaisir de faire ta connaissance ! :{gratz:


... allé ! Balancez moi ça dans la fosse à MHT avec Yanoss ! Faut leur renforcer le système immunitaire !
:{cowboy:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kharlos
Prince Chocolat / Jean Michel à peu près
 
Messages: 8024
Images: 245
Inscription: Lun 2 Nov 2009 10:13
Localisation: Au vert !
Pseudo in game: Wilkosi / Naelith

Re: [WOW] Lyraelle

Messagede Hendaal » Ven 16 Mar 2018 15:50

Bonjour à toi que je ne croiserai que sur le fofo :{hi:
Image
Avatar de l’utilisateur
Hendaal
La Galette Saucisse
 
Messages: 4370
Images: 139
Inscription: Dim 4 Déc 2011 22:15
Localisation: Erre sur Thédas

Re: [WOW] Lyraelle

Messagede L'Harmonica » Ven 16 Mar 2018 16:07

Kharlos a écrit:Ne t'inquiètes pas, que tu choisisses démo ou chassou, tous ceux qu'on a sont mauvais donc pas de problème à en avoir plus ! :{intell:
*se lisse la moustache*


Il faut savoir que Kharlos jouait Moine quand c'était encore vraiment fumé, mais depuis quelque temps il se la ramène assez peu. Heureusement que Kyky est là pour le PL, sinon il serait encore sur MoP. :{epee:

#FLCBM (Front de Libération des Chasseurs BM)
"The most merciful thing in the world, I think, is the inability of the human mind to correlate all its contents. We live on a placid island of ignorance in the midst of black seas of infinity, and it was not meant that we should voyage far."
H.P. Lovecraft
Avatar de l’utilisateur
L'Harmonica
 
Messages: 951
Images: 8
Inscription: Mar 6 Mai 2014 23:10
Pseudo in game: Dremlin

Re: [WOW] Lyraelle

Messagede Elinisse » Ven 16 Mar 2018 16:24

Bonjour à toi que je ne croiserai que sur le fofo :{hi:

Bonjour Hendaal :{hi:

Coucou Lyraelle et bienvenue sur le forum !


Merci Kharlos

si tu cherches vraiment à t'en sortir, viens me retrouver à 18h30 dans mon bureau, nous regarderons en boucle le générique de "La croisière s'amuse" tout en mangeant du chocolat !


C'est où ton bureau? :{stp2:

Il faut savoir que Kharlos jouait Moine quand c'était encore vraiment fumé, mais depuis quelque temps il se la ramène assez peu. Heureusement que Kyky est là pour le PL, sinon il serait encore sur MoP.


C'est cruel ce que tu dis, le pauvre.
Elinisse
 
Messages: 25
Inscription: Ven 16 Mar 2018 08:44
Pseudo in game: Lyraelle

Suivante

Retourner vers La geôle des Eclats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron