Annulé - [WOW] Lyraelle

Candidatures refusées ou abandonnées

Re: [WOW] Lyraelle

Messagede Vayn » Ven 16 Mar 2018 16:57

Bienvenue à toi Elinisse, jolie candidature bien complète !

Elinisse a écrit:Pfiou dure à dire... 29 ans :{snifou: (oui je sais tout le monde va me le dire c'est jeune!)

Effectivement beaucoup trop jeune...

Elinisse a écrit:j'ai parlé avec Vayn et lui est venu de temps en temps avec nous et a trouvé que la comparaison avec un certain Kirling était complètement infondée !

Corrigé.

Elinisse a écrit:(j'adore les animaux :{love: )

Conseil de bienvenue, ne le crie pas trop fort ou tu pourrais très vite finir comme personnage principal d'un roman sur ta "liaison particulière" avec les animaux. Et je ne parle pas de ce genre de livre :{mdr:

Image

-------------------------------------------------------------------------------------

Il me reste une question avant que tu ne puisses te rendre à la visite médicale :

Un chasseur sachant chasser sans son chien est-il un bon chasseur ?
Indice : il n'y a qu'une bonne réponse

Ah et tu n'oublieras pas d'enfiler ta blouse avant la visite. Oui celle-ci avec l'ouverture au niveau des fesses...

N.B : il semblerait que ma tentative de créer artificiellement de nouveaux pensionnaires fonctionne à merveille, le taux d'occupation des chambres de l'institut n'a jamais été aussi élevé.
Vayn
Le transporteur !

Images: 150
Pseudo in game: Vayn / Shae

Messagede Elinisse » Ven 16 Mar 2018 17:17

la comparaison avec un certain Kirling était complètement infondée !

C'est quoi cette correction! Je demande JUSTICE! :{objection:

Conseil de bienvenue, ne le crie pas trop fort ou tu pourrais très vite finir comme personnage principal d'un roman sur ta "liaison particulière" avec les animaux.

Ok je me tais, je serai muette comme une carpe (et mince encore un animal). Je n'y peux rien promis!

Encore une question piège je suis sûr! Je dirai NON! :{mdr:

N.B : il semblerait que ma tentative de créer artificiellement de nouveaux pensionnaires fonctionne à merveille, le taux d'occupation des chambres de l'institut n'a jamais été aussi élevé.

Je lis les petites lignes mais je n'aurai pas dû, j'ai peur! :{ghost:
Elinisse

Pseudo in game: Lyraelle

Messagede Kyvar » Ven 16 Mar 2018 18:18

Bienvenue par ici, Lyraelle !

Jolie candidature, j'aurais presque des remords à t'envoyer en visite médicale. Enfin... presque :{chef:
Au delà du fait que Vayn traine dans des coins bizarres et avec des gens bizarres (on a vu Yanoss... :{xdr: ), tu m'as l'air tout à fait bien. Par contre :
(j'adore les animaux :{love: )

me fait dire que tu nous caches quelque chose :{intell:

Connais-tu le best-seller 30 millions d'amis et Vayn? Je crois qu'il traînait dans les latrines dernièrement...
Image
"Prison taught me one very important lesson, well, two if you count how to hold your soap, but yes! SURVIVAL!" -Millhouse Manastorm
Kyvar
Reine Cookie / Libérée, Gangrénée !

Images: 648
Pseudo in game: Akhyla/Nevarim/Hurll

Messagede Elinisse » Ven 16 Mar 2018 18:58

Bienvenue par ici, Lyraelle !

Merci Kyvar. :{pompom2:

j'aurais presque des remords à t'envoyer en visite médicale. Enfin... presque

Je sens qu'il va falloir que j'y passe Kez a dit que j'étais malade :{pleur:

me fait dire que tu nous caches quelque chose

Non, je ne cache rien, oublie ce que j'ai écris :{dooors:

Connais-tu le best-seller 30 millions d'amis et Vayn?

Non!!! Je ne veux pas savoir ce qu'il fait à ces pauvres bêtes!
Elinisse

Messagede Rafchan » Ven 16 Mar 2018 19:07

Bonjour et bienvenue chez nous :{gratz:

*Sort sa bannière des FLCBM*
Oh oui, un nouveau chassou BM ! Nous allons attendre la fin de ta visite médicale pour pouvoir passer aux tests de la confrérie des Chassous ! :{intell:

*Regarde les résultats de Yannos*
Nous sommes en train de finir les tests de ton cher confère, nous devrions pouvoir nous occuper de ton cas rapidement. Sache que la plupart des autres classes du raid sont jaloux de nos performances d'ou les provocations moustachutes que nous pouvons lire plus haut.

Sache également que l'activité sur WoW se réduit en cette fin d'extension, mais certain d'entre nous on la rerolite aiguë donc toujours des gens par ci par la.

A bientôt IG :{stp2:
Je ne perds jamais ! Soit je gagne, soit j'apprends ...
Rafchan
Officier WoW / L'homme qui dépasse !

Images: 6
Pseudo in game: WoW & FF Rafchan

Messagede Elinisse » Ven 16 Mar 2018 19:38

Bonjour et bienvenue chez nous

Merci Rafchan :{hihihi:

Nous sommes en train de finir les tests de ton cher confère, nous devrions pouvoir nous occuper de ton cas rapidement.

Ok, je suis sage et je patiente :{flute:

l'activité sur WoW se réduit en cette fin d'extension

Oui je sais :{snifou: J'espère pouvoir faire le dernier raid de cette extension mais c'est peine perdu quand je vois les groupes qui demande un ilvl de malade alors que je suis que 911... Mais je ne désespère pas je vais le faire même si je dois... Non j'allais dire une bêtise *sifflote*... Vous n'avez rien vu :{dooors: Vraiment rien vu... :{dooors:...
Elinisse

Messagede Syd » Ven 16 Mar 2018 21:35

Hello et bienvenue :{hi:

Merci pour cette jolie présentation. Je vois que nous avons ici un nouveau cas de chatnoirite aigüe qui se présente à nous ! Nous allons te faire faire la connaissance de Crazy, à côté tes déboires avec les pirates de comptes c'est du pipi de chat noir :{mdr: Dans tous les cas, tu as fait un très bon choix de classe car par définition un bon chasseur est un chasseur poissard ! Je te prédis donc un bel avenir de loose ! Ceci explique, j'imagine, le ilevel de ton personnage ! Heureusement pour toi nous arrivons en fin d'extension, le seul moment où tu peux récupérer de l’équipement après tout le monde ! :{gratz:

Par contre :{rouge: :{gasp:

Encore une question piège je suis sûr! Je dirai NON! :{mdr:

On va avoir du travail avec ce padawan ! En attendant zou en culotte pour la visite ! :{pipinez:
Image
Rien n'est jamais simple ni évident.
Syd
Officier WoW / Firefouf

Images: 128
Pseudo in game: Sydrach, Agapé

Messagede Ghrim » Ven 16 Mar 2018 21:39

Hello et bienvenue chez nous

Chasseur ou autre , de toute façon la règle est qu'on joue ce qu'il nous plait et ce qui compte maintenant c'est plus d'avoir du distance et du cac, du moins un minimum de cac à sacrifier au pull.

Avec tous nos chasseurs, cela fait max de rez et de bl en raid. Donc mesdames/messieurs les chamans, et autre mage/druide/dk c'est gentil mais on gère maintenant :{epee:

Ha j'oubliais, pour répondre à
mais sache qu'ils m'ont accepté après + de 6 mois d'absence

C'est normal Kharlos, le Saint Cookies Hospital compte plus de 15 employés et à ce titre ils nous fallait une personne...différente. C'est la loi
Ghrim

Pseudo in game: Ghrim

Messagede Elinisse » Ven 16 Mar 2018 21:46

Hello et bienvenue

Merci Syd :{hi:

un bon chasseur est un chasseur poissard !

Peu importe la classe que je prend je le suis tout le temps, sur Draenor avec ma prêtresse les token ne tombaient jamais :{dead3: Horreur et damnation!!! Pareil avec ma DH tank c'était une horreur aussi.

Heureusement pour toi nous arrivons en fin d'extension, le seul moment où tu peux récupérer de l’équipement après tout le monde !

Oh oui j'aime cette façon de penser :{love:

On va avoir du travail avec ce padawan ! En attendant zou en culotte pour la visite !

Et mince j'ai loupé la question :{seul: ... En culotte? C'était marqué sur le contrat ça!! :{what:
Elinisse

Messagede Elinisse » Ven 16 Mar 2018 22:58

Hello et bienvenue chez nous

Salut et merci Ghrim :{hi:

de toute façon la règle est qu'on joue ce qu'il nous plait

Oui heureusement :{pompom:
Elinisse

PrécédenteSuivante

Retourner vers La geôle des Eclats