Accepté - [WoW] Myrrddin

Celles et ceux qui ont reçu la sainte clé!

Accepté - [WoW] Myrrddin

Messagede Myrrddin » Lun 4 Juin 2018 19:35

Bonjour a tous les eclatés,

Voici une petite demande de guildage pour Wow. Apres discussion avec Syd, votre guilde semble correspondre à mes modestes attentes et j'espere donc pouvoir répondre aux votres.

Un petit resume de mon parcours MMO:
Des debuts sur wow (tres original) sur l'extension wotlk 2009-2010: tauren shaman cote horde. C'etait mon premier donc je me suis bien éclaté. Puis j'ai voulu explorer d'autres horizons. Ensuite j'ai donc pause mes valises sur EQ2. Ce jeu est immense, genial. J'ai quand meme voulu a nouveau ouvrir mes horizons: direction Rift puis Swtor que j'ai aussi beaucoup apprecies (a certains moments).
J'avoue que les dernieres extensions de wow m'ont donne envie de revenir apres cette tres longue absence. J'aimerais (re)decouvrir un peu tout depuis le debut. En plus, je connais pas le cote ally ;) Donc voila, je me lance avec: Oflanagan, gnome pretre pour vous servir.

Mon profil:
J'aime beaucoup la partie decouverte et exploration quand je debute un mmo. Et là, j'ai l'impression qu'il y a pas mal à faire depuis 2010. Et quand ca se fait en groupe avec une bonne ambiance c'est encore plus sympa. J'apprecie aussi beaucoup les sorties de groupes quand ca se fait dans la bonne humeur. Je ne recherche pas du tout le PVE HL (pour l'instant, on verra une fois lvl120...).
Mes disponibilites sont assez restreintes de toute façon, disons un peu le soir et le week end.

Vos attentes concernant la guilde:
Je recherche une guilde sympathique pour s'éclater et progresser a mon rythme dans le contenu. Avec une bonne entraide, des conseils que je pourrai prodiguer a mon tour une fois assez grand.
Pour reprendre la charte: Une ambiance familiale, un cote social et de l'entraide.

voila, voila
Un peu long désolé... Et il me manque un éclaté (ah ca y est ca doit faire 4)
à bientot,

Myrrddin (Oflanagan)
Myrrddin

Pseudo in game: Oflanagan

Re: [WoW] Myrrddin

Messagede L'Harmonica » Lun 4 Juin 2018 22:21

Salut et bienvenue !

Alors, je sors ma checklist...
  • Début côté Horde : comme moi, check ;
  • EQ2 : comme moi, check ;
  • Un Gnome : le top serait un Nain, ou un Pandaren, mais un Gnome c'est pas mal. Check ;
  • Un nom de perso qui fleure bon le trèfle et la bière : check ;
  • Des attentes qui me semblent correspondre à l'ambiance Cookies (et à ma propre façon de voir les choses) : check.
Bon, bah c'est carton-plein pour le moment. Si tu survis aux sévices à la visite médicale, je pense qu'on va bien s'entendre ! En tout cas tu as lu la charte et ça, mine de rien, c'est déjà un plus.

À bientôt !
"The most merciful thing in the world, I think, is the inability of the human mind to correlate all its contents. We live on a placid island of ignorance in the midst of black seas of infinity, and it was not meant that we should voyage far."
H.P. Lovecraft
L'Harmonica

Images: 8
Pseudo in game: Dremlin

Messagede Nex » Mar 5 Juin 2018 08:36

bonjour et bienvenu a toi,

Une belle postulation, simple clair et sympathique.
Je n'aurai qu'une remarque mais syd a du te l'a faire déjà. Tu arrive en fin d'extension, la population en jeu est moins constante et les gens font plus d'activité 110. Il n'y aura pas trop de copain dans les zones d'exp. Voila c’était juste pour te prévenir que tu ne sois pas déçu.

Pour ma part je check que les bourins boulets , tu n'as pas l'air de rentrer dans cette catégorie :{mdr:

A bientot BANZAIIIIIIIIIIII :{nunchuk:
Image
Nex
Bourrine Stellaire

Images: 26
Pseudo in game: Yukaï

Messagede Syd » Mar 5 Juin 2018 09:13

Hello :{hi:

Merci pour cette jolie postul. Comme on en a déjà parlé, tu vas avoir beaucoup de travail sur wow et tu vas pouvoir te faire plaisir en découverte :)
Et en plus cela va nous faire un gnome de plus à sacrifier :{love:

Je laisse mes collègues découvrir ta postulation.

A bientot :)

ps : tu as joué quoi ou qui sur Rift ?
Image
Rien n'est jamais simple ni évident.
Syd
Firefouf

Images: 130
Pseudo in game: Sydrach, Agapé

Messagede BorN » Mar 5 Juin 2018 13:54

Ouais !!! un gnome ...... :{punch2:

Non mais j'adore les gnome ...c'est juste que vous avez le front qui sent des pieds et que vous avez besoin d'une échelle pour cueillir des fraises ... :{mdr:

T’inquiète pas cela va bien se passer ....il va falloir " élargir tes horizons"...afin de découvrir quelle capacités tu as a "emmagasiner" certaines substances non toxique ou inoxydable..

Ce ne seras qu'une formalité... :{siffl:

Allez bienvenue a toi suis moi tu na rien a craindre ... :{pinocc:
Si je tombe, c'est la chute. Si je chute c'est la tombe
BorN

Pseudo in game: borntobedead

Messagede L'Harmonica » Mar 5 Juin 2018 14:41

Nex a écrit:Je n'aurai qu'une remarque mais syd a du te l'a faire déjà. Tu arrive en fin d'extension, la population en jeu est moins constante et les gens font plus d'activité 110. Il n'y aura pas trop de copain dans les zones d'exp. Voila c’était juste pour te prévenir que tu ne sois pas déçu.

Perso je dois monter des alts, encore. Surtout côté Horde, mais il m'en reste quelques-uns lvl. 20-60 en Alliance. Si jamais...
"The most merciful thing in the world, I think, is the inability of the human mind to correlate all its contents. We live on a placid island of ignorance in the midst of black seas of infinity, and it was not meant that we should voyage far."
H.P. Lovecraft
L'Harmonica

Images: 8
Pseudo in game: Dremlin

Messagede Myrrddin » Mar 5 Juin 2018 19:35

waou,

Merci pour toutes ces reponses. :{love:
Apparemment l'ambiance est bonne. Mais ca serait encore mieux avec un farfadet gaelique farceur et porte bonheur qui tient mieux la cervoise que les nains barbus et barbant.
sur rift: coté renegats, j'ai été voleur eth (danselame) et mage chloromancien kelari. C'etait vraiment sympa a la sortie.
Mais les quetes heritage d'EQ2, le craft

Sinon Syd m'a effectivement prevenu que c'est la fin de l'extension en ce moment. Mais j'espere trouver qqs gens sympathiques connectes (meme des nains pourquoi pas) pour un peu d'aide, conseils sur toute le nouveautes que j'ai ratées ces dernières années, du craft et beaucoup de conversations de tres haut niveau ... humoristique (enfin a part les nains qui ont le sens de l'humour d'une huitre avariée).

Slàinth,

Oflanagan :{bye:
Myrrddin

Pseudo in game: Oflanagan

Messagede Kharlos » Mar 5 Juin 2018 19:58

Dire que j'allais te pondre un belle réponse d'accueil, pleine de bonne humeur et de jokes relevées...
et voilà que tu dénigres les nains !
:{rouge:
... Gaffe, j'fais une tête de plus que toi gamin ! :{bond:
... manquerait plus que t'aimes pas les moustaches...
:{mouais:

enfin bref, visiblement tu n'as pas très bon goût, mais bon, je ne t'en veux pas et après quelques coloscopies et 2 ou 3 ablations de muscles peu usités chez vous les gnomes, je suis sûr que tu trouveras une place en notre établissement ! (peut-être dans un pot, sur une étagère :P)

Je ne joue plus trop en ce moment, hormis les soirs de raid, mais j'ai hâte de faire ta connaissance car ta candidature est très sympathique !
Qui plus est, ancien joueur d'EQ2 et de Rift, le top du top !
:{gratz:

A tout bientôt donc !

:{pompom:
Image
Kharlos
Prince Chocolat / Jean Michel à peu près

Images: 245
Pseudo in game: Wilkosi / Naelith

Messagede Kyvar » Mar 5 Juin 2018 19:59

Bienvenue par ici, Myrr !

On a à peu près le même parcours :{stp: J'étais Ratonga brigand sur EQII et Kelari cleric (Sentinel/Purifer/Justicar) sur Rift :)
J'étais donc toute contente en lisant ta candidature, puis l'horreur m'a prise... le désenchantement, la frustration, l'incompréhension... la question, tonitruante et obsédante dans mon esprit: "pourquoi ?".

Donc voila, je me lance avec: Oflanagan, gnome pretre pour vous servir.

Oflanagan, gnome pretre pour vous servir.

gnome pretre

gnome

:{pleur:

Pourquoi ? :{dead3:
Image
"Prison taught me one very important lesson, well, two if you count how to hold your soap, but yes! SURVIVAL!" -Millhouse Manastorm
Kyvar
Reine Cookie / Libérée, Gangrénée !

Images: 654
Pseudo in game: Akhyla/Koscheï/Hurll

Messagede Crazyfnx » Mer 6 Juin 2018 00:35

Coucou :{hi:

Jolie petit parcours dans le mmo en effet, bonne chance à toi quand tu passeras les tests ! en espérant que tu en sorte plus sain qu'à l'entrée.. :{glagl:
Au plaisir de te voir jouer avec nous.

:{evil:
J'aime les blondes !
Crazyfnx

Images: 1
Pseudo in game: Crâzyfnx

Suivante

Retourner vers Le coffre à cookies