Accepté - [WOW] Télémaque

Celles et ceux qui ont reçu la sainte clé!

Accepté - [WOW] Télémaque

Messagede Telemaque » Dim 10 Juin 2018 21:16

Bonsoir les Éclats d’Ombre, Télémaque pour vous servir ! Vieux Paladin (Lvl 106 actuellement) qui a écumé les terres d’Azeroth depuis sa création…

J’ai connu la glorieuse époque où nous nous éclations à 40 sur Onyxia et Ragnaros à nous en arracher les cheveux… l’une des raisons pour lesquelles je suis désormais chauve IRL…

J’ai Connu Karazhan, Uldaman, La Couronne de glace et le plaisir d’éclater le Roi Lyche. J’ai fait une impasse sur Cataclysme. J’ai visité la Pandarie et éclaté quelques démons, botté les fesses de quelques chefs de guerre dans WOD et j’ai à peine testé Légions à sa sortie. D’où ma présence parmi vous.
Mes buts, Approfondir cette extension, préparer l’arriver de BFA, rencontrer des gens sympathiques, qui up à leur rythme, et pourquoi pas aider la guilde dans son avancée PVE.
Comme vous l’aurez compris, je cherche la grande éclate parmi vous ^^
En espérant vous rejoindre incessamment sous peu.

Belle soirée à vous

Télémaque
Telemaque

Pseudo in game: Telemaque

Re: WOW - Télémaque

Messagede BorN » Lun 11 Juin 2018 08:57

Salut a Télémaque..

Avec un nom du grec Ancien télémakhos ..voulant dire " Qui se bat au loin " serait tu genre a voyager dans les méandres de ce monde,
voulant a tout pris retrouver ton identités a travers de combats épique ? et ainsi retrouver ton pere ? serait ce vayn ? :{friky: je m'interroge ....

Ou serait plutôt une version 31 ? accompagner de ta mascotte NONO..." cadeau d’Ulysse pour telemaque son fils, je vis dans le grand vaisseau comme un poissss" :{punch:

:{bobo: ...Ou en etais je ? ...HA oui la version 31.. heu ? une légère commotion ma fait perdre le fil ...Oh et puis on s'en fout !! revenons au base .

Bienvenu au cookies hospital :{pompom:

Merci pour cette candidature courte mais concise pas besoin de s’abîmer les yeux sur trois pages .

Etant le premier a t’accueillir je me dois de te demander quelque précision sur ton état psychique et tes fondamentaux raciaux histoire que l'on puisse savoir dans quelle aile de l’établissement ou nous allons te placer ...sois dans les salons veloutes des elfes..ou les bazar nauséabond des barbus poilus qui pue ...suivez mon regard ...

Mais ceci est la charge des officiers de faire leur taf ...et c'est pas gagner ..puisque officiers rime avec assister ..Quelqu'un peut pisser sur SYD pour la réveiller ? (ainsi nous aurons la joie de la voir pratiquer une émasculation ... je crois que le dernier c'etait moi )

En ce qui concerne les objectifs, nous sommes en fin d’extension cela va te sembler un peu calme mais on a une soir ou deux par semaine...il t’expliquerons lorsque il seront réveiller...
En gros on ne se prend pas au sérieux tout en etant sérieux détendu les soirs de raid ...non mais c'est vrai ..on passe pàs ??!!...et ben on passeras la prochaine fois ..hein ?

" Comment ça c'est ma faute ?...j'ai pas passer au milieu du portail violet a 25 secondes et évitant le gros rayon vert en forme de cône tournant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre vers le repere du carre bleu ? "..."Ha ben désole les gars" .. ça se passe un peu comme ca .

Mais je risque de dire des bêtises et de t'induire en erreur et c'est pas mon genre je vais te diriger vers l'office ou je t'offrirais un kafer, remplir le dossier administratifs, juste pour savoir quels ustensiles je dois préparer et quel protocole t'administrer ( cela peut aller d'une soupe de soja a ....he bien verras ...un peu de mystère..mais rien de bien mechand.. sauf syd )

Ainsi ensuite nous nous reverrons pour la visite medicale :{evil:

:{bye:
Si je tombe, c'est la chute. Si je chute c'est la tombe
BorN

Pseudo in game: borntobedead

Messagede Ghrim » Lun 11 Juin 2018 14:58

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Candidature concise qui ne montre pas grand chose de la personne qui est derrière le tas de pixels.

La guilde est avant tout une communauté de personnes, pourrais tu nous en dire un peu plus?
Ghrim

Pseudo in game: Ghrim

Messagede Telemaque » Lun 11 Juin 2018 16:37

Merci pour vos réponses :

Pour Born, ma préférence va évidement pour le 31... 80's Power ^^ l'un des meilleurs DA du monde, encore aujourd'hui ! :{stp2:
En ce qui concerne ma Psychologie, je suis plutôt du genre réservé quand je ne connais pas les gens avec qui je joue. Mais dès que je me déride, la légende raconte que je suis un joyeux convive.
J'ai en effet oublié de dire que j'étais un Paladin vindict, humain et barbu ^^
J'ai eu plusieurs pala-tank dans ma carrière, donc je dévlopperai certainement cette double spé. Après j'ai un sésame 110 en attente, et j'hésite sur un démo ou un druide, 2 classes que je n'ai jamais réussi à uper ^^

Pour Ghrim, n'étant pas un bot moi même ça tombe bien :{hihihi: Que veux-tu savoir ?
J'ai 37 ans, célibataire, je préfère les rouquines, j'adore les mojitos... mais je m'égare certainement ^^
J'adore le 7ème et le 9ème Art(j'ai d'ailleurs une collection de plus de 2000 Mangas, BD, Comics), j'adore les séries évidemment et j'ai 6 filleules.
Je reste à ta disposition, si tu as d'autres questions. :{bye:
Telemaque

Pseudo in game: Telemaque

Messagede Syd » Lun 11 Juin 2018 19:58

Rebienvenue dans le coin Telemaque ! :{hi:

On se connaît déjà donc je vais laisser mes collègues te cuisiner :)
Image
Rien n'est jamais simple ni évident.
Syd
Firefouf

Images: 130
Pseudo in game: Sydrach, Agapé

Messagede Nex » Lun 11 Juin 2018 20:23

Bonjour et bienvenu telemagouille :{hi:

Présentation concise il est vrai mais moi je te connais déjà :{mdr:
Comme syd et les autres énergumènes l'ont précisé vu qu'on est à la fin de la fin de l'extension c'est pas super animé en ce moment mais on propose des sorties deux fois par semaine assez varié.
Tu as donc 2 petits mois pour découvrir cette belle extension légion :{bond: avant que la folie de BFA nous prennent :{nunchuk:

J'ai pas de question particulière là comme ça vu que j'ai faim et que le raid commence dans 20 mn :{frisson:
A tout bientôt misieur le palapouf :{lalala:
Image
Nex
Bourrine Stellaire

Images: 26
Pseudo in game: Yukaï

Messagede Kharlos » Lun 11 Juin 2018 20:28

Coucou Télémaque et bienvenue sur ce forum !

... Télémaque... ça me rappelle notre ancien voisin (à Kyky et moi) qu'on avait à Paris... un mec super, ... à cheval sur ses principes, ... qui passait l'aspirateur même sur le palier ... à 2h du mat... :{frisson:
Bref, que du bon souvenir comme tu peux le voir !

M'enfin tu n'as pas l'air d'être ce Télémaque, t'as pas bipé au portique donc tout va bien !

Kyky ! tu peux ranger le shotgun, c'est pas lui ! ...enfin je crois pas ! (tire un coup dans le genou, dans l'doute ! :P)

Comme l'a dit Born plus haut, tu arrives en fin d'extension donc la période est un peu calme en guilde mais c'est pas plus mal, ça sera plus facile de faire connaissance avec un groupe réduit de joueurs(-ses) pour être opti relationnel à la sortie de BFA !

Dans tous les cas, sache que nous avons un forum et un chan discord actif donc même si in game, c'est période creuse, ailleurs, la communauté est toujours là pour se tartiner le dos de chocolat avant la séance d'épilation intégrale !
:{intell:

Au plaisir de te croiser in game, principalement les soirs de raids pour ma part, et de faire plus ample connaissance!
:{bond:
Image
Kharlos
Prince Chocolat / Jean Michel à peu près

Images: 245
Pseudo in game: Wilkosi / Naelith

Messagede Ghrim » Mar 12 Juin 2018 09:47

Cool ça un amateur de bd et de cinéma.

C'est de là que ca te vient ta passion pour l'aspirateur Kharlos?
Ghrim

Pseudo in game: Ghrim

Messagede Kyvar » Mar 12 Juin 2018 11:01

Bienvenue sur le forum, Télémaque.

Effectivement, au début, c'était concis, mais nos patients te cuisinent bien et on commence à découvrir tes pathologies :{intell:
Donc Paladin Vindicte... C'est parfait, il reste de la place dans la cellule de Darcross. Il a besoin de compagnie depuis sa crise existentielle, donc tu seras bien occupé.

Mais avant de te présenter nos installations et les lieux à absolument éviter, la visite médicale !
Ça tombe bien, tu connais Syd et Nex, mais je crois pas qu'elles auront la main plus légère :{mdr:
Image
"Prison taught me one very important lesson, well, two if you count how to hold your soap, but yes! SURVIVAL!" -Millhouse Manastorm
Kyvar
Reine Cookie / Libérée, Gangrénée !

Images: 654
Pseudo in game: Akhyla/Koscheï/Hurll

Messagede Vayn » Mar 12 Juin 2018 17:11

Bienvenue à toi Télémaque !
Vayn
Le transporteur !

Images: 150
Pseudo in game: Vayn / Shae

Suivante