[Wow] Hall d'accueil des Hold the door !

Vous voulez nous rejoindre ou faire connaissance? C'est ici que ça se passe.

[Wow] Hall d'accueil des Hold the door !

Messagede Kharlos » Mar 31 Juil 2018 15:37

L'été avance bien et bien que notre nouvelle main d'oeuvre supporte mal la visite médicale, on ne peut pas dire que ce soient des fainéants !
En effet, j'ai le plaisir de vous annoncer que nos chers cobayes ont fini la construction de la nouvelle aile du St Cookie Hospital !

... comment ça encore une aile? y a combien d'ailes dans tout ça? :{vertige:
... Les mystères sont de mises !! :{evil:

Bref, une nouvelle aile, c'est toujours sympa pour aller s'acoquiner et s'enjailler en cachette, mais pourquoi donc me direz vous?
Et bien je vais te le dire, mais calme d'abord tes ardeurs jeune éphèbe !

Une nouvelle aile dans notre établissement pour accueillir une petite fournée de joueuses et joueurs que pas mal d'entre nous ont côtoyé sur Legion en raid, à savoir d'anciens membres de la guilde Hold the Door !

Bon par contre, comme on a mis tout le budget dans les caméras et autres portes dérobées, il reste plus rien niveau literie donc on les fout tous dans le même post de recrutement !
Ca nous fera de la lecture sur plusieurs pages, ce dont nos petits vieux raffolent !
D'une pierre deux coups !
:{chef:

A vous chers futurs membres de l'ordre sacré du Cookie, cet espace vous est dédié pour vous présenter en quelques mots à celles et ceux d'entre nous qui ne vous connaissent pas encore !

Important : Si nous simplifions la procédure (pas de réel post de candidature au sens "formulaire" à remplir), nous insistons bien sur le fait que notre charte (>>> lien <<<) soit lue et bien lue ainsi que son addendum (>>> lien <<<), et vous inquiétez pas, on a les moyens de veiller là dessus !
:{intell:
Image
Kharlos
Prince Chocolat / Jean Michel à peu près

Images: 245
Pseudo in game: Wilkosi / Naelith

Re: [Wow] Hall d'accueil des Hold the door !

Messagede Kaeghord » Mar 31 Juil 2018 16:20

Ils apportent un tribut en baballes j'espère !
"Tu pull, tu tank".

Des fois, la nuit, je me demande : "La vie est elle une partie de foot ou de rugby ?"
Alors une voix surgie de l'ombre me dit : "Essaye la pétanque..."-
Kaeghord
Officier / Baballe

Images: 87

Messagede Thorfinn » Mar 31 Juil 2018 17:03

*Tape la porte*

"Mmmmh y'a Kélkun?"

Ok donc bonjour les gens, je me présente Thorfinn (de père en fils), membre de l'ordre sacré du "tape, tapencore, taplufort" et ce depuis 2005. Pour ceux qui ne me connaissent pas encore je suis un gentil gueulard quand je ne me défoule pas sur un truc à taper, je joue que le Thorfinn qui est comme par hasard un guerrier (qui tape avec de gros trucs et se prend des baffes par intermittence). Quand je ne m'adonne pas à mon activité principale, je tape des filons de métaux que je tape ensuite sur une enclume (les métaux, pas le filon).

Sinon ba je suis un pur nolife sans amis, disponible 24h/24, 7j/7 sauf quand je ne suis pas disponible (ce qui devrait arriver 1 semaine ou 2 début septembre).

Vala si vous avez des question ne me les posez pas comme ça je serais heureux de ne pas y répondre.

PS: si vous vous posez la question: je ne sais ni écrire ni compter, taper est synonyme d'éclater, je considère donc que le compte y est :-)
Thorfinn

Messagede Azug » Mar 31 Juil 2018 17:43

Salut à tous,

Je suis Azug, chasseur Orc de naissance depuis le tout premier jour du serveur wow Vol'jin ou je me suis éclaté a faire tout le contenu, raids compris, de Vanilla et BC.
Durant cette periode je faisait parti d'une petite guilde appelé "Les larmes de sérénité" ou j'ai rencontré mon ami Torlan. Vers la fin de BC j'avais rejoint la guilde Horizon.

Après quoi j'ai fait ma première pause wow.

A la sortie de Cataclysm, j'ai trahi la horde pour devenir un Worgen et rejoindre mes amis IRL "pour l'Alliance" ou j'ai fait parti de la guilde "Moon".

J'etais moins assidu sur cette partie du jeu mais je me suis quand même éclaté.

Ensuite une seconde pause sans wow un peu plus longue avant de reprendre avec Legion et de rejoindre la guilde Hold the Door
où je fût torturé par d'horribles officiers dont je ne peut vous dire le nom de peur de représailles physiques violentes. (surtout de celui qui a posté avant moi. mais le pire c'est celui qui a un nom de bouffe mexicaine mais c pas moi qui l'ai dit)

C'est donc sous la contrainte de mes horribles officiers que je viens postuler chez vous et aussi un peu parce qu'on s'est bien éclaté dans les raids legion avec les "Hold the cookie".

Si vous acceptez un chasseur qui meurt toutes les 5mn :{intell: avec sa tripoté de rerolls, ce sera un plaisir de jouer avec vous :{stp2:

Liste non exhaustive mais quand même complète des rerolls : :{cowboy:
Zothmog
Tarifel
Zugling
Tarkun
Orald
Sohei
Frar
Mohintar
Arauke
Draughlin
Gnunbart

A bientot j'espère pour continuer à s'éclater ensemble
"Non, vous, vous vous marravez. Quand on a pas de technique, il faut y aller à la zob."
Provencal le gaulois
Azug

Messagede Daydream » Mar 31 Juil 2018 17:46

Bonjour les Zamis,

Vu que tout le monde me connait même ceux qui ne me connaissent pas :{love3:,
je ne vais pas trop parler du petit buisson que je suis mais plutôt vous remercier pour votre accueil chaleureux.

Comme je suis un petit boulet arbrisseau heal, j’aimerais continuer à courir dans la nature le bras en l’air en criant « ZETES HORS DE PORTAYYYYYYY !!!!!!!! «

Maintenant je suis aussi un boulet polyvalent (ainsi qu’une petite industrie a moi toute seule) avec pleins d’avatars qui ne dps pas mais
qui sont aussi gentils, serviable et disponible.

Bisous et à bientôt ig j’espère.
Daydream alias Didine ( allez savoir pourquoi :{siffl: )

P.S. je suis désolée de n’avoir pas pu placer éclaté dans cet éclatant résumé sur mes personnages éclatés à la néanmoins éclatante beauté. (Redondances bonjour !) :{love:
Image
Daydream

Pseudo in game: Ephémèria, Bluebird

Messagede Kharlos » Mar 31 Juil 2018 19:30

Du coup, c'est chiant en fait ce post à plusieurs ! on sait pas quand dire coucou :{mdr:

Welcome Thorfinn, Daydream et Azug ! Bienvenue dans l'antre de la folie ! :{bond:
*refourgue à chacun des 3 invités, un pass pour la visite médicale ainsi qu'une blouse "cul-nu" ! La suite, c'est par là bas !
:{nez:
Image
Kharlos
Prince Chocolat / Jean Michel à peu près

Images: 245
Pseudo in game: Wilkosi / Naelith

Messagede Thorfinn » Mar 31 Juil 2018 20:21

Suis un berserker, je me ballade à poil en mâchonnant le bord de mon bouclier (qui ne sert qu'a ça d'ailleurs) l’écume aux lèvres (non je n'ai pas la rage, enfin si j'ai la rage mais pas la rage :{what: ). Donc la folie je connais .je marche fièrement les fesses à l'air, les armes à la main et les restes de mon bouclier entre les dents !!! (c'est quoi cette pièce au fait ?)
Thorfinn

Messagede Mirabilis » Mar 31 Juil 2018 22:54

Bienvenue aux arrivant, le docteur est absent, mais ne vous inquiétez surtout pas, il m'a laissé ses outils :{intell:
Question gun & machicoulis un GI vaut 2000 hoplites
Mais au rayon philosophie on est resté chez Démocrite

__ H.F. Thiéfaine
Mirabilis
Papounet

Images: 17
Pseudo in game: Mirabilis / Haime

Messagede Daydream » Mar 31 Juil 2018 23:04

J'ai déjà eu ma visite médicale, irl en plus ça faisait très peur, faut la passer toutes les années ? :{stress:
Image
Daydream

Pseudo in game: Ephémèria, Bluebird

Messagede Thyna » Mar 31 Juil 2018 23:56

Salut tout le monde,

Bon alors, à mon tour, j'ai vu des copains passés par là, ils m'ont dit que c'était par ici pour s'éclater alors me vlà...

Moi c'est Thyna, prêtre depuis euh... ben euh... depuis le début en fait... d'abord UD depuis 2005 avec Dohko chez les Larmes de Sérénité. C'est là que j'ai côtoyé un certain chasseur connu pour ses morts, chutes, pull foireux, etc... je tairais le nom, vous l'avez tous reconnu, sinon ben je vous laisse relire plus haut. Suite à quelques péripéties, l'aventure côté horde s'est terminée pour rejoindre la guilde des philosophes avec un Nain nommé Torlan. Pas le choix à l'époque, fallait le buff anti fear :( à la dissolution des philos, il y a eu Rage, puis Continuum, Heart, Les noobs. Sitôt le buff anti-fear commun à tous les prêtres est née Thyna chez les Hold the door, pour mon retour en jeu à Légion, je n'ai pas fait draenor ni pandaria.

Vous connaissiez Thyna en Draenei, et elle est maintenant elfette du vide. Sinon j'adore m'éclater avec quelques mon armée rerolls et c'est l'off qui aura la chance de me guilder qui va s'éclater aussi vu le nombre :

Thyna, Torlan, Elentaril
Aüle, Aldudenië, Ezellohar
Rune, Helcaraxë
Yanchisan, Uinen
Narsil, Laniä
Hypna
Minalia
Narya
Dorlina
Méliäne
Melanwë
Thylia

Et sinon pour ceux qui veulent éclater du hordeux, il y a aussi
Dohko
Nenyà
Salmar

Voilà, je crois que j'ai fait le tour... Ah oui, euh sinon, j'en suis à 4 renards maintenant ! **sifflote**
Thyna

Suivante

Retourner vers Recrutement