[WoW]Kobaia, démoniste 110

Vous voulez nous rejoindre ou faire connaissance? C'est ici que ça se passe.

[WoW]Kobaia, démoniste 110

Messagede Kobaia » Ven 10 Aoû 2018 18:19

Bonjour les Éclatés !

Après un petit jeu de pistes commençant sur JoL et passant par le forum d’une autre guilde, qui renvoie vers vous, je me retrouve à lire votre charte et être intéressé par le fait de vous rejoindre.
Je joue à des MMORPG depuis … Meridian 59, je suis passé par Everquest 1 et 2, WoW, Rifts, Warhammer, The Elder Scrolls Online, et de brefs essais sur d’autres (Age of Conan, Guildwars, Star Wars TOR) … Finalement, je reviens toujours à WoW, même si j’ai arrêté plusieurs fois pour causes diverses… et je n’ai pas voulu jouer chez les pandas ! Je suis revenu à la sortie de Légion, pour quelques mois, mais ai dû arrêter avant les extensions de Légion. Mon âge ? Mon premier personnage sur Everquest n’est plus protégé par le PG18 …

Je suis donc de retour depuis quelques jours, à l’annonce de la nouvelle extension, et suis à la recherche de compagnie pour s’éclate(r) dans le chat de guilde, et s’amuser en jeu en groupe, en dépit du caractère souvent Massivement Multi Solo de WoW. D’une guilde, j’espère avant tout une bonne ambiance, du gag sur le chat et le forum, de faire des sorties ensemble en jeu, avant tout de ne pas trop se prendre au sérieux, même si on essaie de bien jouer. J’ai peu l’occasion d’utiliser un chat vocal, souvent je suis sur Skype avec d’autres personnes qu’en jeu.

Au point de vue du jeu, on peut me considérer comme casual, en dépit parfois de temps de jeu importants, mais pas souvent aux heures de pointe. Je ne joue pas trop mal je pense, une fois que je suis familiarisé avec les inévitables nouveautés. Comme indication, de retour depuis quelques jours, j’ai profité des expéditions de la pré-expansion pour monter mon iLvl. C’est moi qui ai cette impression, ou les mobs tombent (encore) plus vite qu’avant ?

Mon personnage est Kobaia, Démoniste niveau 110, amoureuse de son « gros bleu », iLvl 201 grâce notamment aux nouvelles expéditions, j’avais encore beaucoup d’équipement dans les 170-180 nouvelles normes. Tout provenait des quêtes journalières de la première partie de Légion. Je n’espère pas faire des sommets de DPS, mais je suis content quand j’ai tout éclaté dans un secteur avant le respawn. J’ai créé ce perso quelques temps avant la sortie the BC, pour rejoindre des amis IRL qui ont quitté le jeu depuis. Je ne pratique pas, ou très peu, les compétences de fabrication, mais je ramasse des peaux ...j’ai tout juste monté la couture Légion à 60, faire Karazhan pour les continuer est à l’étude. Je dois voir le contenu avant de me lancer, ne pas connaître le donjon alors que les autres l’ont fait 100 fois et me retrouver éclaté contre un mur à cause d’un effet que tout le monde avait prévu et évité est pour le moins gênant.
J’ai aussi une chasseuse de démons, spé en dps, après tout il fallait bien tester, mais je n’ai pas le feeling et l’expérience pour jouer tank.

Sur ce, en espérant vous revoir en jeu ...

Kobaia, AKA Patrice
Kobaia

Re: [WoW]Kobaia, démoniste 110

Messagede L'Harmonica » Ven 10 Aoû 2018 18:56

Salut et bienvenue sur le forum ! Chouette candidature :{gratz:

Les infirmier.e.s devraient bientôt arriver pour t'ausculter, je te conseille de surtout bien te détendre. Tu verras, c'est juste un mauvais (et très long) moment à passer ! :{glagla: :{frisson:
"The most merciful thing in the world, I think, is the inability of the human mind to correlate all its contents. We live on a placid island of ignorance in the midst of black seas of infinity, and it was not meant that we should voyage far."
H.P. Lovecraft
L'Harmonica

Images: 8
Pseudo in game: Dremlin

Messagede Kez » Ven 10 Aoû 2018 21:03

Hey bienvenue par ici Kobaia !
Pourquoi y'a des légumes dans le bac à bière ?
Kez
Mister Ombre

Images: 27
Pseudo in game: Kesia

Messagede Kharlos » Ven 10 Aoû 2018 23:30

Bonsoir Kobaia et bienvenue sur le forum !

Avant toute chose je tiens à te préciser que notre recrutement sur wow est actuellement fermé ! :{intell:

Maintenant, ta candidature est bien sympa, ton parcours tout autant, et nous ne sommes pas des monstres !
De plus, pour ce qui est de tes attentes dans la guilde, nous avons je pense de quoi rentrer dans tes cases !
:{nishishi:
Par conséquent, j'ai une question essentielle pour savoir ce qu'on va faire de toi au final : :{nota:
Tu dis avoir un temps de jeu assez conséquent, mais pas forcément aux heures de pointes, vouloir évoluer dans une ambiance fun et grouper de temps en temps. Est-ce là ton unique souhait ou aspires-tu également à raider à terme avec nous?

Car comme je te l'ai dit, le recrutement est fermé, non pas pour des raisons de quarantaine (quoique... vu certains de nos patients, on ferait bien de temps en temps ! :D), mais plutôt parce que nous avons atteint un nombre maximum de membre souhaitant raider et que donc niveau organisation finale, on va se limiter.
:{study:

En d'autres termes, si tu souhaites raider avec nous, je me verrai contraint de te proposer de continuer ta recherche de guilde (qui je pense sera fructueuse vu la qualité de ta candidature), si maintenant tu viens là pour te détendre et te marrer avec des fadas et jouer avec eux à l'occasion de donjons ou autres activités en plus petit comité, alors là, aucun soucis !

A toi de nous dire ! :{hinhin:
Image
Kharlos
Prince Chocolat / Jean Michel à peu près

Images: 245
Pseudo in game: Wilkosi / Naelith

Messagede Syd » Sam 11 Aoû 2018 09:08

Hello et bienvenue Kobaia :)

Jolie candidature et belle présentation des choses.

à bientôt :{bye:
Image
Rien n'est jamais simple ni évident.
Syd
Firefouf

Images: 130
Pseudo in game: Sydrach, Agapé

Messagede Kobaia » Sam 11 Aoû 2018 09:16

Bonjour,

En fait, mon but n'est pas de faire des raids. Mes horaires de jeu ne s'y prêtent pas, je suis absent après 19h du dimanche au mercredi, et rarement capable de jouer les vendredi et samedi. Mes temps de jeu sont plus souvent avant ces créneaux horaires en semaine, et dans la journée certains week-ends ou certains jours. Ce qui exclut bien un suivi régulier sur des raids.
Kobaia

Messagede BorN » Sam 11 Aoû 2018 11:38

Salut,

Allez kharlos laisse le entrer !! :{stp:

un démo de plus va pas nous gêner avec l'afflut massif que l'on a eu ...

:{nota: De plus avec mon assiduité et mes horaires ...une doublure démo ( meme si on 124587236 reroll en stock) je dis pourquoi pas .

C'est le dernier que l'on prend ...un extérieur un vrai petit nouveau a oscculter ...

je connais les règles et principe des cookies, il a juste pas de bol de formuler sa demande quelque jours trop tard évidement ce n'est que mon avis et j'en ferais pas un drame bien sur !

Mais bon, un petit versement dans les coffres, un service quelconque ...on va trouver un arrangement j'en suis sur :{study:

C'est tout ce que je peux faire pour toi kobaia....un peu de cirage de pompe au prince chocolaté.

Mais il a bon fond le patron hein ?...
Si je tombe, c'est la chute. Si je chute c'est la tombe
BorN

Pseudo in game: borntobedead

Messagede Kharlos » Sam 11 Aoû 2018 12:00

Parait que c'est important d'instaurer la peur dans le cœur des recrues ! C'est Syd qui m'a tout appris ! :{love3:
Image
Kharlos
Prince Chocolat / Jean Michel à peu près

Images: 245
Pseudo in game: Wilkosi / Naelith

Messagede Rafchan » Sam 11 Aoû 2018 12:38

Bonjour Kobaia et bienvenue par chez nous.

Je vois que Born tient vraiment à toi ... peut être qu'il souhaite enfin pourvoir tester ses nouveaux outils médicaux sur des nouvelles recrues :{blood:

Comme le disait notre cher Kharlos, nous avons un roster complet pour le début des raids de BFA mais d'après tes dires, ton souhaits n'est pas de raider mais d'intégrer notre communauté. Je ne vois donc aucun inconvénient à ton recrutement. Ta candidature est sympathique et je pense que tu pourras trouver ton bonheur ici. Peut être qu'a l'avenir, quand notre roster se sera stabilisé, nous trouveront peut être un créneau qui te convienne pour tester tes qualités de démo sur le terrain.

Je te laisse maintenant aux soins de nos chère infirmières qui se feront un plaisir de te cuisiner :{gratz:

A bientôt ;)
Je ne perds jamais ! Soit je gagne, soit j'apprends ...
Rafchan
Officier WoW / L'homme qui dépasse !

Images: 6
Pseudo in game: WoW & FF Rafchan

Messagede Kyvar » Sam 11 Aoû 2018 18:19

Bienvenue par ici, petit démo :{pompom2:

On manquait de serviteurs des mondes démoniaques pour nos petites expériences, tu tombes bien :{intell: En plus, Born aime beaucoup s'occuper des petits nouveaux ! Il a beaucoup d'imagination pour les bizuter :{chef:

Ne t'inquiète pas, tu pourras signer pour notre super mutuelle Eclat d'os dès que tu seras en recrue ! Je te conseille de ne pas lire les petits caractères, l'espérance de vie est plus grande :{mdr:
Image
"Prison taught me one very important lesson, well, two if you count how to hold your soap, but yes! SURVIVAL!" -Millhouse Manastorm
Kyvar
Reine Cookie / Libérée, Gangrénée !

Images: 654
Pseudo in game: Akhyla/Koscheï/Hurll

Suivante

Retourner vers Recrutement