Accepté - [WoW] Pouw

Vous voulez nous rejoindre ou faire connaissance? C'est ici que ça se passe.

Accepté - [WoW] Pouw

Messagede Pouw » Mer 29 Aoû 2018 10:30

Bonjour,

J'avais imaginé comme premières lignes de ma candidature une intro à faire pâlir Bernard-Henri LEVY mais après mûre réflexion "Odi panem quid meliora" comme on dirait l'autre.

Alors voilà, je suis Pouw un DK officiel depuis LK, j'ai au départ essuyé vanilla et BC avec un mage gnome ingénieur (un classique), mais de trop nombreux sacrifices à la faveur des dieux très anciens l'ont épuisé, il doit maintenant traîner dans une taverne de Gnomeregan en train de bricoler je ne sais quel bidule bourdonnant.
Plus récemment (pas trop quand même, mais à la précédente extension ...) j'étais chez Hold The Door, sauvagement recruté par un ami War dont je tairais le nom ... (ça commence par Thor et ça fini par Finn) et avec qui j'ai arpenté azeorth et autre contrées, souvent dans la bonne humeur, mais aussi souvent dans la douleur :{bobo: ... Heureusement que Daydream est là pour assurer :{gratz:
Tout cela avant un arrêt peut avant le début de la "Tombe de Sargeras"

A mon retour et bien ... guilde éclatée ( :{mouais: ) ... j'ai repris avec un ami paladin, mais un /g animé me manque énormément, après tout c'est un MMO, dommage de jouer seul ! (c'est pas faux!)

Après, j'ai 2 reroll lvl6 et lvl10 (2 petits démonistes) qui m'occupent pas mal, donc je ne pense pas ressombrer (ça ce dit ça !?) dans une hardcore gaming à me coucher tous les soirs à 1h du matin ... je cherche plutôt un point de chute, et discuter/faire des events et mytiques avec des gens sympa ^^

Dans l'attente,
Veuillez croire en l'expression de mes sentiments distingués,
Cordialement,
See Ya,
A plus dans l'bus,
Pouw

Pseudo in game: Pouw

Re: [WoW] Pouw

Messagede Kharlos » Mer 29 Aoû 2018 11:24

Salut Pouw et bienvenue sur notre forum ! :D

S'agissant du chan guilde animé, tu ne devrais pas être déçu chez nous ! :{nishishi:
Bon, parait qu'y a nos p'tits vieux du service gérontologie qui se plaignent parce qu'ils n'arrivent pas à suivre et à lire toutes les lignes, mais bon... on se doit de respecter le grand âge !... on y viendra tous un jour ou l'autre !

Bref ! concernant tes attentes, vu que tu souhaites jouer de manière tranquille, aucun problème !

En revanche...

Retourne lire la charte petit sacripan ! T'as oublié de lire en détail ! :{objection:
Image
Kharlos
Prince Chocolat / Jean Michel à peu près

Images: 245
Pseudo in game: Wilkosi / Naelith

Messagede Pouw » Mer 29 Aoû 2018 13:29

ah je l'ai bien lue, mais j'ai pas réussi a le caller 4x ... je l'ai placé 1x en lousdé :D mais si ça peut te faire plaisir, je me suis éclaté à lire la charte, l'autre jour j'ai éclaté mes gosses ... et je crois que j'ai éclaté un bouton ... humf :{gasp:
Pouw

Messagede Kharlos » Mer 29 Aoû 2018 14:43

C'est pas que ça me fait plaisir, c'est juste pour nous assurer que tous les termes sont lus par les nouvelles recrues, de manière à partir sur de bonnes bases !

D'un côté, cela nous permet de refuser quelqu'un qui ne respecterait pas nos quelques règles de conduite (propos sexistes ou homophobes par ex), et de l'autre, cela permet à la nouvelle recrue de savoir exactement dans quel "cadre de jeu" elle met les pieds :)

On est pas chiant pour le reste, mais être conscient des points à respecter chez nous est une de nos priorités, qui fait que notre communauté perdure avec le temps !
:{bond:

*appuie sur le petit bouton rouge*
Syd, Nex, pour la visite médicale de celui là, vous pouvez utiliser les stocks de sédatif périmé depuis 2006 dont on savait pas comment se débarrasser puisque Kae ne voulait pas les boire !
... et appelez moi Born ! On va lui faire essayer son cadeau d'Noël !
:{hinhin:
Image
Kharlos
Prince Chocolat / Jean Michel à peu près

Images: 245
Pseudo in game: Wilkosi / Naelith

Messagede Thorfinn » Mer 29 Aoû 2018 15:49

T'façon c'est pxxw, ne le prenez pas malheureux, il a plein de reroll avec des noms alacon.

Sinon je le connais depuis vanilla et j'arrive pas a m'en débarrasser :{lyre:
Thorfinn

Messagede Pouw » Jeu 30 Aoû 2018 07:35

alors de 1/ c'est pas vrai, de 2/ c'est pas vrai non plus, et de 3/ bah spa vrééééé ... hummmm quoi ya pas de 3 ? :{frisson:
Pouw

Messagede BorN » Jeu 30 Aoû 2018 08:31

Present a l'appel de son nom !!

Donc si j'ai bien compris c'est le seul Hold The Door que je vais pouvoir "analyser" ? ....Merci patron :{stp2:
Mais il connait pas born ce mec, il va avoir un reveil penible..je voulais etre diplomate a cause de vous tous arriver en masse, éviter que le sang coule..maintenant c'est fini .
je vais le travailler en férocité...a coup de latte ..a mains nue ..a l'ancienne ...pas d’objet piquant ni coupant...trop facile...avec cette méthode je vous promet qu'il demanderas pardon au garde a vous!
La psychologie de cette visite seras " methodologie de la douleur retrouver"...un peu sommaire mais très efficace.

:{fume: Ecoute pouw, on se connait pas mais laisse moi te dire : Prepare toi a des nuits blanches, des migraines, des nervous breakdown comme disent les anciens jeunes .
j'ai été un peu frustrer de l'arrivée de tes camarades, trop nombreux et leur conditions d’entrée spécial avec passe droit.
je vais te correctionner ( oui j'inventes des mots kyky), te dynamiter pour pouvoir mieux te ventiler ...une vraie boucherie .
Si je tombe, c'est la chute. Si je chute c'est la tombe
BorN

Pseudo in game: borntobedead

Messagede Kez » Jeu 30 Aoû 2018 09:30

Hello et bienvenue par ici!

Ps: il s'arrange pas Born avec le temps.... si ?
Pourquoi y'a des légumes dans le bac à bière ?
Kez
Mister Ombre

Images: 29
Pseudo in game: Kesia

Messagede Hendaal » Jeu 30 Aoû 2018 09:55

Bienvenue à toi :{hi:

Kez a écrit:Ps: il s'arrange pas Born avec le temps.... si ?

Tu sais, il est un peu born...né notre BorN :{tsss:

*voix de Nelson Monfort : "houlala... magnifique double vanne de la part d'Hendaal !. Son incroyable humour n'a pas de limite ! It's amazing !" :{gling:
Image
Hendaal
La Galette Saucisse

Images: 139

Messagede Pouw » Jeu 30 Aoû 2018 13:22

Bon ben, bien joué,
Rien qu'à la lecture du reply de Born, j'ai perdu un oeil :{vertige: :{hihihi:
Pouw

Suivante

Retourner vers Recrutement