Acceptée - [WOW] Candidature Sküld

Vous voulez nous rejoindre ou faire connaissance? C'est ici que ça se passe.

Acceptée - [WOW] Candidature Sküld

Messagede Sélénaé » Jeu 18 Oct 2018 22:55

Bonjour, bonsoir !

Après discussions avec 2 officiers et un RL de votre guilde, je postule.

Avant de répondre au formulaire, une “petite” présentation : je m’appelle Gaëlle, j’ai 31 ans, je vis dans l’est de la France (et visiblement ça s’entend :{sourd: ), en couple, une demie-gosse (c’est pas la mienne d’où le demie), un chat.

J’aime les jeux vidéos (The Witcher et Horizon Zero Dawn ont mon amour éternel), la musique (de la pop coréenne, aux OST en passant par la musique classique, celtique…), les séries TV, lire, les lego, et les parenthèses, vraisemblablement. Je gribouille de temps en temps (inktober m’aide à me motiver un peu), sinon j’apprends des musiques au piano (merci Youtube).

Votre parcours MMORPG :

Alors pour les MMO j’en ai testé pas mal (Blade & Soul, Archeage, Dofus, Wildstar et j’en oublie sûrement) , mais ceux auxquels j’ai vraiment joué : Nostale (mon premier mmo, avant l’ère du pay 2 win), Runes of Magic, Aion (jouer à Aion alors qu’on déteste le pvp, si c’est pas du masochisme ça !), Guild Wars 2, FF14ARR, TESO, TERA, Neverwinter, Wakfu (ça m’éclate de planter des pious et l’humour naze d’Ankama me fait marrer) et bien sûr WoW, le seul qui me fait revenir tout le temps.

J’aime encore beaucoup TESO et son housing de folie (j’avais le grade Valérie Damidot dans ma guilde, c’est dire), mais bon, il paraît qu’on peut pas être partout !

J’ai par contre été déçue de Blade & Soul, que je suivais depuis des années en attendant désespérément sa sortie européenne, étant fan du style de KIM Hyung-Tae, eh puis je crois qu’au final je l’ai trop attendu, et quand il est arrivé, j’ai pas accroché, même si le petit vieux à lunettes et ses dialogues corrosifs m’auront bien fait marrer.

Déçue pour Aion aussi, ils sortent enfin un serveur où les allergiques au pvp comme moi peuvent quêter tranquille sans risquer de se faire déglinguer et après ils ont la mauvaise idée de virer les griffes et les poils des Asmodiens. La tristitude. Je suis partie. :{gueule:

Quel est votre profil de joueur ?

Il fut un temps où j’aimais courir après le stuff, mais ça n’a pas duré, ça demandait trop d’efforts ! Je ne crafte pas spécialement non plus, de toutes façons mes sacs et ma banque sont toujours pleins !
J’aime bien quêter dans mon coin, faire quelques donjons, aider les gens, les montures (j’attends avec impatience de savoir comment on chope la monture abeille ! :{love: ) même si j’ai la flemme de les farmer. J’ai la rerollite aussi. Moins avec le temps, puis faut dire que j’ai pex à peu près toutes les classes qui m’intéressaient donc bon… Mais comme je suis pas riche et que j’ai pas l’intention de migrer tout mes persos HL d’Hyjal jusque sur Vol’jin, re-pex tout ça, ça va m’occuper !

J’aime aussi faire les anciens raids, pour choper des montures (un jour j’aurai le HF “Gloire à l’écumeur des raids des Terres de Feu !) ou des skins pour transmo.

Ah, et comme dit plus haut, je hais le pvp. Je sais pas comment on fait, dès que je prends un coup je me barre, si je me trouve dans une zone pvp et que je vois un hordeux, j’me barre aussi ahah. Je panique dès qu’on m’attaque, du coup je mets à courir comme un poulet sans tête et je me fais ouvrir en deux sans difficultés… :{blood: Et en plus, j’aime pas perdre ! Si je perds trop je finis par rager. Donc non le pvp j’ai arrêté pour le bien de la race humaine, et des tympans de mon entourage ahah.

Vos disponibilités

Mes disponibilités sont variables, non pas que j’ai un emploi du temps de ministre, bien au contraire. Je joue juste quand j’en ai envie, et des fois, j’ai pas envie pendant quelques jours, voire même une ou deux semaines. Mais si je ne suis pas en jeu, je suis malgré tout présente sur discord, au minimum à l’écrit. Bon après, je dis ça en me basant sur mon mode de jeu de ces derniers mois (années ?) ou je n’ai pas eu de guilde, donc forcément jouer seule, y’a des jours où ça motive moyen !

Cela dit, je ne suis pas dispo les lundis et vendredis, de 20h à 22h30~ parce que je pratique le tir à l’arc (enfin je débute), donc je ne suis pas en jeu durant ces créneaux là, sauf durant les vacances scolaires, car la salle d'entraînement est fermée, et c’est bien triste. :{nooo:

Votre perso

Mon main est une chamane, principalement élém, mais autrefois heal, ça me démange d’ailleurs souvent de repasser heal quand je tombe sur des gens qui heal n’importe comment en donjon ou en lfr !).
Il fut un temps où je jouais prêtre ombre, et je pense que c’est une classe que je rejouerai durant cette extension, en ombre/disci, parce que disci c’est quand même ultra cheaté je trouve.
J’ai prévu de remonter une démo, une drood (mais j’attend d’avoir débloqué les humains de Kul’Tiras), une pal pour tester un peu le heal, peut être une mage et une DH, même si je ne suis pas trop CAC.

Vos attentes concernant la guilde

Je cherche juste une guilde où on s’éclate (x3), avec une bonne ambiance, des gens avec qui partir en donjons, et en raid quand je serais opti, sans les prises de tête habituelles, les obligations de présence, sans vocal obligatoire à chaque connexion (y’a des jours où j’ai envie de calme, ça doit être l’âge ! :{sourd: ) et avec un FORUM. Parce que je suis une peut être une vieille conne, mais moi j’aime bien les guildes qui ont un forum, vivant de préférence, où on doit postuler à l’écrit et se sortir un peu les doigts pour montrer notre intérêt. Et il semblerait que votre guilde rentre dans toutes mes cases !

Autant vous dire que quand j'ai vu "recrutement Wow fermé"  sur votre forum, sur le coup j'étais déçue. :{Naaan:

Important : Avez-vous lu la Charte de guilde attentivement ?

Oui, plusieurs fois même. :{study:

Information complémentaire

Votre bannière déchire.

Mmmh voilà, je crois que j'ai fais le tour. Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! :D

Merci de m'avoir lue. :{bye:
Dernière édition par Sélénaé le Ven 19 Oct 2018 09:06, édité 3 fois.
Sélénaé

Pseudo in game: Sküld

Re: [WOW] Candidature Sküld

Messagede Ghrim » Jeu 18 Oct 2018 23:52

Bienvenue par ici

Belle postule complète ce qui m'arrange, car au vu de l'heure tardive je suis en manque d'inspiration pour te cwuisiner avec plusieurs questions. Et non il n'y a pas de faute de frappes, les copains EDO se moquent facilement des petits écarts de langage et accent typique :{hihihi:
Ghrim

Pseudo in game: Ghrim

Messagede Syd » Ven 19 Oct 2018 09:16

Hello :)

Jolie postulation bien précise, détaillée et sympathique merci :) Je te souhaite la bienvenue :{pompom:
Moi aussi je milite pour la survie des forums et moi aussi un jour je finirai...Gloire à l’écumeur des raids des Terres de Feu :{seul: ça fait 3 ans que je garde la macro bien au chaud !

Et j'attends aussi avec impatience la monture abeille :{love:

Donc beaucoup de points communs, néanmoins je note une faute de goût : aucun chasseur en reroll ! Alors qu'on est la plus belle classe du jeu :{love2: De plus pour ton malheur tu joues chaman, tu vas bientôt voir que tu n'es pas la seule, bon courage :{mdr:

A bientôt :{bye:
Dernière édition par Syd le Ven 19 Oct 2018 10:28, édité 1 fois.
Image
Rien n'est jamais simple ni évident.
Syd
Firefouf

Images: 130
Pseudo in game: Sydrach, Agapé

Messagede Kharlos » Ven 19 Oct 2018 10:18

Bonjour et bienvenue à toi Sélénaé, qui débarque sur notre forum, telle un missile Sküld ! :{bond:
https://www.myinstants.com/instant/yeah ... rCEYU.link

Et oui, tu l'auras bien compris, ici tu es dans l'antre de la blague de bon goût, dans le repère du swag (Vaaaaaayn !!!... j'suis sûr que le mot "swag" n'est plus à la mode ! on dit quoi maintenant?), bref, tu es tombée au meilleur endroit possible pour poser tes valoches !

... enfin sauf si tu comptais fomenter un coup d'état et t'allier à la gente féminine de la guilde. Elles ont déjà essayé mais on les a maté comme il se doit !

Mais bon, passons !
Ta candidature est bien sympathique et très agréable à lire ! ... enfin à relire vu que je l'avais lu hier soir, avant d'enfiler mon pilou... ahem... enfin je m'égare ! :{ohno:

Oui? ... tu te demandes pourquoi, alors que je l'ai lue hier soir, je n'y ai pas répondu tant l'engouement qu'elle provoque est irrésistible?
... Très bien, c'est ton droit de te poser ce genre de questions !

...
:{vent:
...

Quoi qu'il en soit, malgré un recrutement clos, malgré le fait que tu joues shaman (oh toi,... quand tu vas apprendre à connaitre ta consœur shamy... lol), malgré le fait que tu n'aimes pas le pvp, malgré le fait que tu n'ais pas le HF "Gloire à l'écumeur de raids des Terres de Feu", malgré le f...
OK OK ! j'arrête !

Bienvenue parmi nous et éclate toi bien dans ton nouvel hospice !
:{gratz:

A très bientôt in game !
:{lalala:
Image
Kharlos
Prince Chocolat / Jean Michel à peu près

Images: 245
Pseudo in game: Wilkosi / Naelith

Messagede Kyvar » Ven 19 Oct 2018 11:24

... enfin sauf si tu comptais fomenter un coup d'état et t'allier à la gente féminine de la guilde. Elles ont déjà essayé mais on les a maté comme il se doit !

:{tsss:
/em retire les droits de Kharlos

Bon, où en étais-je...

Ah, oui, bonjour Sküld et bienvenue par ici !
J'allais te faire une mauvaise blague sur le recrutement fermé, mais ta candidature et les échos des offs m'ont fait penser que tu méritais ta chance :{hinhin:
Une candidature d'ailleurs bien sympathique et complète qui me confirme que tu n'es pas juste l'une des énièmes conquêtes d'âge avancé de Vayn :{mdr: Non, en vrai, c'était très plaisant à lire ^^ T'aimes les légos et dessiner, tu dois être quelqu'un de bien !

Tiens, aimes-tu les crocos rouges Haribo?
Ours contre lion, qui gagne?
Pour ou contre le pilou obligatoire en raid?
Cookie ou brownie?

(j’attends avec impatience de savoir comment on chope la monture abeille ! :{love: )

Vu que je dois l'avoir avant tlm, tu devras attendre un peu :{chef:

Gloire à l’écumeur des raids des Terres de Feu !

Je suppose qu'il vous manque "Seul le pénitent". On avait fait une sortie l'année dernière pour ça, on pourra en refaire une (surtout que la monture est belle :3 ). Après faut pas emmener Didine car elle fait bugger les soirées et ensuite elle finit toute seule en nous linkant son méfait !! :{pleur:
Image
"Prison taught me one very important lesson, well, two if you count how to hold your soap, but yes! SURVIVAL!" -Millhouse Manastorm
Kyvar
Reine Cookie / Libérée, Gangrénée !

Images: 654
Pseudo in game: Akhyla/Koscheï/Hurll

Messagede Sélénaé » Ven 19 Oct 2018 12:52

Merci pour vos réponses, vous m’avez bien fait rire, et de me laisser ma chance malgré le recrutement fermé ! :{stp2:

@Ghrim : un reste d’accent trwoll mec ?

@Syd : Eh bien en fait, mon tout premier perso était chassou (sur Archimonde, je vous ai dit que j’étais maso ou pas ?), je l’ai gardée un petit moment et je l’ai même toujours ! C’est juste qu’avec le temps j’ai perdu l’intérêt pour cette classe, j’allais dire que je la trouve chiante comme la pluie mais en tant que chamane, ça fait... tâche.
Mais je dois dire que les arcs m’ont toujours fais de l’oeil, il y en a vraiment de très beaux. Va savoir, par un jour de grande désespérance, peut être que j’en pexerais un à nouveau ! Et puis d’abord, je suis chassou dans la vraie vie, ça aide à marquer des points quand même, non ? :{hinhin:

@Kharlos : Je pense aussi que je suis bien tombée, ici ahah.

Kharlos a écrit:... enfin sauf si tu comptais fomenter un coup d'état et t'allier à la gente féminine de la guilde. Elles ont déjà essayé mais on les a maté comme il se doit !

C’est parce que j’étais pas là. :{nunchuk:

Kharlos a écrit:Oui? ... tu te demandes pourquoi, alors que je l'ai lue hier soir, je n'y ai pas répondu tant l'engouement qu'elle provoque est irrésistible?
... Très bien, c'est ton droit de te poser ce genre de questions !

...
:{vent:
...

Et donc, pourquoi ? :{vent:

Dis donc, une moustache en plus et t’avais un smiley à toi ! :{bain:

@Kyvar :
Kyvar a écrit: T'aimes les légos et dessiner, tu dois être quelqu'un de bien !
Je confirme. :{intell: :{xdr:

Tiens, aimes-tu les crocos rouges Haribo? Je ne mange plus de bonbons, mais quand j’en mangeais, j’aimais bien !
Ours contre lion, qui gagne? Ours. Parce que. :{cowboy:
Pour ou contre le pilou obligatoire en raid? Pour, toute l’année, même en pleine canicule. On aime le pilou ou on aime pas !
Cookie ou brownie? Vu les 4 paquets de cookies dans mon placard, je crois que je vais dire cookie. /bave

Kyvar a écrit:
(j’attends avec impatience de savoir comment on chope la monture abeille ! :{love: )

Vu que je dois l'avoir avant tlm, tu devras attendre un peu :{chef:

Tant mieux, comme ça tu me dira comment on l’a. :{mdr:

Et en effet, c’est bien Seul le pénitent qui me manque !

Je suis allée lire le sujet « Cookies de A à Z » et outre le fou-rire à en faire trembler le lit à 2h du matin, je me suis récupéré la chanson de la croisière s’amuse dans la tête, j’arrive plus à m’en débarasser. Et comme je la connais pas en entier, je n’ai que la partie avec le gars qui chante « LOVEBOAAAAAT » et les petites trompettes derrière. L’enfer.

Eh bien sur ce, je crois que je vais aller migrer ma cham !

A bientôt. :{bye:
Sélénaé

Messagede Ghrim » Ven 19 Oct 2018 13:07

Et sinon, penses tu que l'on peut dignement exister dans ce jeu sans posséder la monture Renard?

Ce n'est pas un teste d'accent twroll mais belche, cela fait au moins wui moins que Kharlos se moque de moi, j'ai mème du abandonner mon métier de travailleur du couir, et je parle pas de faire réchaufer des plats
Ghrim

Messagede Sélénaé » Ven 19 Oct 2018 13:12

Oh pas de soucis, je suis habituée à l'accent belge !

Et non, je pense qu'on ne peut pas dignement exister dans Wow sans la monture renard, elle fait d'ailleurs partie de ma liste de montures à farmer quand j'aurai pas la flemme. :{nooo2:
Donc pour l'instant j'existe indignement. :{dead3:
Sélénaé

Messagede Ghrim » Ven 19 Oct 2018 13:56

Tu marques un point, Kyvar sera heureuse de savoir qu'elle n'est plus la seule au monde à ne pas l'avoir
Ghrim

Messagede Kharlos » Ven 19 Oct 2018 14:26

Tant de points communs avec Syd puis avec Kyvar... je pense qu'on est en train d'accepter l'Antéchrist dans la guilde là ! :{frisson:
Image
Kharlos
Prince Chocolat / Jean Michel à peu près

Images: 245
Pseudo in game: Wilkosi / Naelith

Suivante

Retourner vers Recrutement