[Diablo/Overwatch] Anthubys

Vous voulez nous rejoindre ou faire connaissance? C'est ici que ça se passe.
Répondre
Anthubys
Pseudo in game : Anthubys

[Diablo/Overwatch] Anthubys

Message par Anthubys » mar. 15 janv. 2019 01:19

Bonsoir,

Je m'appelle Florian, j'ai 27 ans et je suis un ami IRL de Noumy et Alshasar.
Je postule pour me joindre à vous principalement sur Diablo 3 et Overwatch.

Pour ce qui est de mon expérience passée, j'ai joué à Swtor quelques mois et à Teso pendant quelques années (je suis passé par les guildes Rédemptions et Loups du Nord du pacte, on éclatait les autres en PVP)
Après je joue à pas mal de jeux pas forcément multi (Fable, GTA, Battlefield et bien entendu Fortnite... (non j'déconne ^^ ) )

En ce qui concerne mon profil de joueur, ça dépendra de mon humeur^^
J'aime bien être le plus opti possible pour en éclater pas mal mais bon je veux surtout passer du bon temps sans vraiment me prendre la tête :)

Côté disponibilité je peux jouer un peu le soir mais n'ayant pas d'horaires définit ça dépendra des jours des fois j'suis éclaté en rentrant du boulot.

Sur Diablo j'aime bien jouer avec le sorcier mais je n'exclu pas de jouer un autre perso après.

Quant à mes attentes de la guilde, je l'ai déjà dit je cherche un groupe avec qui bien se marrer parce que jouer tout seul c'est un peu triste :P

Pour la dernière question, non je n'ai pas lu la charte, je l'ai éclatée :D

Noumy
Pseudo in game : Noumy

Re: [Diablo/Overwatch] Anthubys

Message par Noumy » mar. 15 janv. 2019 01:58

Coucou topain ! Sache que si tu es accepté tu devras passé par l'infirmerie et c'est pas très beau à voir ! Sinon tu verras les gens sont sympa ici (bizarre mais sympa) muhahahahaha. Je laisse place aux autres :).

Ghrim
Pseudo in game : Ghrim

Message par Ghrim » mar. 15 janv. 2019 10:24

Salut et bienvenue par ici.

Overwatch tu devrais trouver ton bonheur, il y a pas mal de gens qui y jouent.

Kyvar
Reine Cookie / Libérée, Gangrénée !
Pseudo in game : Akhyla/Rakshassa

Message par Kyvar » mar. 15 janv. 2019 11:19

Bienvenue par ici, Anthubys !

Tu gagnes déjà des points, car être ami avec Shandy et Noumette, c'est pas facile tous les jours, tu dois être résilient :{intell:
On a effectivement des adeptes d'OW et de Diablo ici, donc tu devrais pouvoir trouver des petits copains... enfin, si tu peux toujours te servir de tes mains après la visite médicale :{chef:
Image
"Prison taught me one very important lesson, well, two if you count how to hold your soap, but yes! SURVIVAL!" -Millhouse Manastorm

Kharlos
Prince Chocolat / Jean Michel à peu près
Pseudo in game : Wilkosi / Naelith

Message par Kharlos » mar. 15 janv. 2019 18:03

Salut et bienvenue à toi Anthubys !

Avec un nom pareil, on aura aucun scrupule à t'entub... te faire passer une visite médicale très courtoise ! ... car oui, nous sommes fous, mais nous restons avant tout attentifs à la santé de nos patients !

Nous ne devrions pas nous croiser des masses (je joue assez peu aux 2 jeux cités), mais je te souhaite néanmoins de bien t'amuser parmi nous !

Installe toi donc confortablement, on va te prendre en charge ! :{intell:

*Kharlos éteint les lumières, sors vite du bureau et referme à clé derrière lui, laissant le nouveau patient dans le noir le plus total !*

Début du Test de survie : heure H:0.00 ! TOP !
:{chef:
Image

Kez
Pseudo in game : Kesia

Message par Kez » mar. 15 janv. 2019 20:31

Bienvenue Anthubys et merci pour ta candidature.
Ghrim a écrit :Overwatch tu devrais trouver ton bonheur, il y a pas mal de gens qui y jouent.
Il faut être honnête ce n'est pas vraiment le cas (on t'en veux pas Ghrim t'es pas sur le jeu tu peux pas savoir :D).
Y'a eu un période de "grosse" hype avant les fêtes ou nous étions... 5-6 à jouer régulièrement mais il semble que ce soit revenu comme avant c'est à dire 2, 3 joueurs max quotidiens (Euron, Shana qui ralentit un peu aussi en ce moment, et moi. Des fois y'a une ou deux autres qui jouent mais en solo). On ne fait pas de ranked mais de la QP pour s'amuser et on n'a pas d'objectifs particuliers. A vrai dire nous ne sommes pas une structure sur overwatch, juste quelques personnes qui se rejoignent sur discord pour jouer ensemble.

Concernant Diablo il me semble que c'est encore pire (je n'y joue pas). J'ai l'impression que c'est surtout des personnes qui y jouent de temps en temps mais j'ai l'impression que la plupart du temps il n'y a personne (je peux me tromper).

Mieux vaut que quelqu'un te le dise d'entrée comme ce sont les deux jeux pour lesquels tu postules, il n'y a pas de "guilde" sur ces jeux. Après si ça te convient pas de soucis :)
Pourquoi y'a des légumes dans le bac à bière ?

Anthubys
Pseudo in game : Anthubys

Message par Anthubys » mar. 15 janv. 2019 22:06

Bonsoir à tous,

Merci pour votre accueil :)
Noumy a écrit :Coucou topain ! Sache que si tu es accepté tu devras passé par l'infirmerie et c'est pas très beau à voir !
Si j'ai pu survivre à notre très chère ville, je peux survivre à ça :{hihihi:
Noumy a écrit :Sinon tu verras les gens sont sympa ici (bizarre mais sympa) muhahahahaha. Je laisse place aux autres :).
grâce à toi j'ai de l'entrainement ça va ^^

Kyvar a écrit :Bienvenue par ici, Anthubys !

Tu gagnes déjà des points, car être ami avec Shandy et Noumette, c'est pas facile tous les jours, tu dois être résilient :{intell:
Oh ça pour ne pas être facile ce n'est pas facile, mais c'est de la faute de Noumy ça, regarde Alsha, il allait très bien avant de la rencontrer :{epee: :D (pastapay)
Kyvar a écrit :On a effectivement des adeptes d'OW et de Diablo ici, donc tu devrais pouvoir trouver des petits copains... enfin, si tu peux toujours te servir de tes mains après la visite médicale :{chef:
Tant que j'arrive encore à m'assoire devant mon PC je devrait pouvoir me débrouiller x)
Kharlos a écrit :Salut et bienvenue à toi Anthubys !
Kharlos a écrit :Avec un nom pareil, on aura aucun scrupule à t'entub... te faire passer une visite médicale très courtoise ! ...
Mouhaha celle là je l'attendais ^^

car oui, nous sommes fous, mais nous restons avant tout attentifs à la santé de nos patients !

Nous ne devrions pas nous croiser des masses (je joue assez peu aux 2 jeux cités), mais je te souhaite néanmoins de bien t'amuser parmi nous !

Installe toi donc confortablement, on va te prendre en charge ! :{intell:
Pas de soucis, on aura sans doute l'occas de se parler sur Discord j'imagine :)

Kharlos a écrit :*Kharlos éteint les lumières, sors vite du bureau et referme à clé derrière lui, laissant le nouveau patient dans le noir le plus total !*

Début du Test de survie : heure H:0.00 ! TOP !
:{chef:
NAAAN PAS LA LUMIEEEEERE :{Naaan: :{Naaan: :{Naaan:

Kez a écrit :Bienvenue Anthubys et merci pour ta candidature.
Ghrim a écrit :Overwatch tu devrais trouver ton bonheur, il y a pas mal de gens qui y jouent.
Il faut être honnête ce n'est pas vraiment le cas (on t'en veux pas Ghrim t'es pas sur le jeu tu peux pas savoir :D).
Y'a eu un période de "grosse" hype avant les fêtes ou nous étions... 5-6 à jouer régulièrement mais il semble que ce soit revenu comme avant c'est à dire 2, 3 joueurs max quotidiens (Euron, Shana qui ralentit un peu aussi en ce moment, et moi. Des fois y'a une ou deux autres qui jouent mais en solo). On ne fait pas de ranked mais de la QP pour s'amuser et on n'a pas d'objectifs particuliers. A vrai dire nous ne sommes pas une structure sur overwatch, juste quelques personnes qui se rejoignent sur discord pour jouer ensemble.

Concernant Diablo il me semble que c'est encore pire (je n'y joue pas). J'ai l'impression que c'est surtout des personnes qui y jouent de temps en temps mais j'ai l'impression que la plupart du temps il n'y a personne (je peux me tromper).

Mieux vaut que quelqu'un te le dise d'entrée comme ce sont les deux jeux pour lesquels tu postules, il n'y a pas de "guilde" sur ces jeux. Après si ça te convient pas de soucis :)
Pas de soucis, je vois bien de toute façon en jeu que la communauté française ne se bouscule pas au portillon ^^
Après je ne suis pas non plus un gros joueur (du moins plus maintenant) et je sais que vous êtes principalement une communauté WoW.
les parties classées ne m'intéressent pas vraiment (quand je joue avec noumy c'est surtout en privé pour se marrer)

Néanmoins je te remercie de cette précision, ça évite les malentendus éventuel comme ça :)

Noumy
Pseudo in game : Noumy

Message par Noumy » mar. 15 janv. 2019 23:33

Concernant diablo c'est au moment du lancement des nouvelles saisons qu'il y a de l'activité comme vendredi où il y aura pas mal de monde pour le relancement de la nouvelle saison :).

Vayn
Le transporteur !
Pseudo in game : Vayn / Shae

Message par Vayn » mer. 16 janv. 2019 14:00

Bienvenue à toi Anthubys !

Je serai très certainement sur Diablo au début de la nouvelle saison, on aura l'occasion de farmer un peu ensemble.

Au plaisir de te croiser !

Euron

Message par Euron » mer. 16 janv. 2019 18:08

Bienvenue à toi.

Petite question.

Que penses-tu des héros suivants :

Hanzo.
Genji.
Doomfist.

Un récapitulatif détaillé pour chacun stp. Merci :)

Répondre