[WoW] Candidature Titouan aka Ahouahna, Hitat ... et j'en passe :D

Vous voulez nous rejoindre ou faire connaissance? C'est ici que ça se passe.
Répondre
ahouahna

[WoW] Candidature Titouan aka Ahouahna, Hitat ... et j'en passe :D

Message par ahouahna » mer. 30 oct. 2019 03:13

Bonjour à tous,

Je suis l’un des 4 fanatiques bien que fantastique :D
Moi les Formulaires me gave, avec ma femme on a un deal je fais la vaisselle, le repassage et la bouf et elle les machines et la paperasse.

Malheureusement sur ce coup la je suis aller me faire voir :p :{gasp:

J'en viens donc à la question 2, mon parcours en MMO,

Comme vous l’avez compris il n’y aura pas de romand, juste

J’ai commencé à jouer au cyber café sur city of heros et très vite j’ai arrêter faute d’argent mais généreusement ma tata de 50 balais (autre fanatique) ma offert mon premier jeux wow et mon abonnement et depuis burning crusade je n’ai pas arrêté.

Je suis passer par SWTOR sur le quelle je joue toujours te temps en temps mis à part j’ai test beaucoup de MMO sans vraiment trouvé mon bonheur .

Sur WOW j’ai été MG de la guilde los santos qui a été très actives pendant MOP.

Apres on est resté en famille dans notre petite guilde « KnownNames » Alliance et « Error server P » horde

Et puis je préfère discuter si vous souhaitez en savoir plus
Mon profil de joueur ?
je connais tres bien le jeu et j’ai la rerollitite aïgu j’ai toutes les classes et que je sais jouer, certaines plus que d’autres.
J’ai été un fada des HF sauf les tucks saisonier genre la Sanssaint.
Je suis pas du genre petit chinois.
Autre chose….je sais pas, je suis pas fortiche pour les autos critiques donc on peut toujours apprendre à se connaitre 😉

Mes dispos ?

Pour résumer : une femme pharmacien, 2 enfants (4 mois et 3ans) et un boulot ou les horaires sont ultra variables …
Donc,
Quand je suis connecté (bien plus que vous ne le pensez) et sur invitation en recommandé avec accusé de réception et validation de ma chère et tendre.
(l’avènement de la société de Matriarcat 😊)

Mon perso ?
liste complète ? (J’ai la rerollite aigu)
Non, perso principale :
AHOUAHNA, Demoniste elfe de sang spé destruction (horde)
Metier : couturier lvl max et ingé pour l’hv à zuldazar ^^
Et pour aider coté horde j’ai au niveau max cham heal, DH dps, War tank

Mes attentes ?

Passer un bon moment quand je me connecte et jouer avec des copain et boire de coup au besoin 😊

La charte ?
Je reprendrais les mots de mon comparse Agilard qui a su découvrir cette fourberie … de scapin …
Donc sur mon infinie flemme :
Je ai lu la charte MAIS je considère cela comme une règle éclatée pour des gens éclatés qui s'éclatent à éclater les autres.
Donc là-dessus vraiment je ne vous félicite pas

Mes trois autres compagnons viendront bientôt effectuer leur candidature (Agilard déjà effectué), j'espère que pourrez nous accueillir tous les quatres. Tout comme mon bail nous sommes solidaires et indivisibles

Comme on dit chez nous topette les mouettes, en attente de vos nouvelles :D

Kharlos
Prince Chocolat / Jean Michel à peu près
Pseudo in game : Wilkosi / Naelith

Re: [WoW] Candidature Titouan aka Ahouahna, Hitat ... et j'en passe :D

Message par Kharlos » mer. 30 oct. 2019 11:00

Salut à toi "Titouan aka Ahouahna, Hitat ... et j'en passe :D", et bienvenue par ici !
T'aurais pu faire plus court dans les pseudos quand même !

Mais j'ai une idée, désormais, nous t'appellerons "Anne-so" !! :{bond:
Et oui !! je ne suis pas dupe ! j'ai tapé "Topette la mouette" dans google et je suis tombé sur ton site, Anne Sophie !
https://topettelamouette.fr/contact/
Pas d'bol ! hein ! Ca aurait pu être Anne Solo, mais nan !...
:{intell:

Alors oui, sache qu'ici, tu es tombé tout droit au bureau d'admission des fous... des spécimens les plus compliqués à traiter cliniquement (tu remercieras qui t'a aiguillé jusqu'ici ! :D), mais sache que tu es entre de bonnes mains !
Rien d'affreux ne m'... t'arrivera entre ces murs ... du moins rien dont tu te souviendras post-opération !
On est des pros ou bien on ne l'est pas ! :{cowboy:

Dans tous les cas, ta candidature est bien sympathique à lire (comme celle d'Aguilar) et donne pas mal envie de vous connaitre !

Quelques questions avant de drop the mic :
- est-ce que La Rochelle est au Sud-Ouest de ta position ?
- si oui, où te situes-tu par rapport à un référentiel fixe non euclidien?
- Si tu devais partir en croisière autour de la méditerranée, accepterais-tu d'embarquer depuis Marseille ou depuis Toulon?
- Et dernière question : quelqu'un qui vient à Halloween en costume de Moustache géante est-il dans le thème ou pas?

Au plaisir de faire ta connaissance in game ! :{pompom:
PS : Tu joues de temps en temps à Swtor, ça tombe bien, certains chez nous y jouent également en pointillés depuis quelques temps !
Image

Azzurio

Message par Azzurio » mer. 30 oct. 2019 11:30

Encore un fanatique presque fantastique ?! :{ghost:
Vous ne pouviez pas faire 3 lignes? Mdr dés roman non mais vous vous êtes cru dans une librairie ? Lol
Sinon bienvenue et à bientôt chez nous.....enfin si vous passez la visites médical et courage il n’y a que le premier doigt qui fait mal après le reste ça passe tout seul :{pompom:

Tyranys
Fer de lance

Message par Tyranys » mer. 30 oct. 2019 12:13

Hello !
Ah voila notre deuxième fanatique ...ah on me souffle dans l'oreiller ( oui oui) que c'est fantastique.
Candidature sympathique, et le crédo de fin de post est chouette c'est encourageant pour la suite de voir que vous êtes soudé !

J'aurai quelques questions :
- Vous jouez ensemble depuis MOP si j'ai bien compris ?
- Est ce que lors d'une soirée MM+ vous accepteriez de vous split dans les différents groupe pour égaliser ?

Ensuite, nouvelles questions toutes droits sorties du four de brikabrok :
- Quelle est la différence entre un chaman et un chat man ?
- Crois tu qu'une baballe peut rebondir plus de 10 fois sans attirer l'attention ?
- Ou se situe la salle 12 ?

A bientot :{bye:
Image

ahouahna

Message par ahouahna » mer. 30 oct. 2019 13:33

Merci de votre retour :)

je vais repondre à toutes vos questions

- est-ce que La Rochelle est au Sud-Ouest de ta position ?
OUI,La Rochelle
Ville en France
Description: La Rochelle est une ville côtière du sud-ouest de la France et la préfecture du département de la Charente-Maritime. Elle est un centre de pêche et de commerce depuis le XIIe siècle, une tradition maritime qui se reflète dans son Vieux Port et son immense port de plaisance ultramoderne : Les Minimes. La vieille ville abrite des maisons médiévales à colombages et une architecture Renaissance, avec ses rues à arcades datant du XVIIe siècle.
Météo : 15 °C, vent SE à 13 km/h, 93 % d'humidité) est au sud Ouest de ma position actuelle

- si oui, où te situes-tu par rapport à un référentiel fixe non euclidien?

j'ai plutot une approche intuitive de la géométrie non euclidienne
En 1902, Henri Poincaré propose un modèle simple dans lequel le cinquième postulat d’Euclide n’est pas valable. La droite est ici définie par extension comme la courbe de plus court chemin qui joint deux points de l’espace considéré.

« Supposons un monde renfermé dans une grande sphère et soumis aux lois suivantes : la température n'y est pas uniforme ; elle est maximum au centre et elle diminue à mesure qu'on s'en éloigne, pour se réduire au zéro absolu quand on atteint la sphère où ce monde est renfermé. Un objet mobile deviendra alors de plus en plus petit, à mesure qu’on se rapprochera du cercle limite. Observons d’abord que si ce monde est limité au point de vue de notre géométrie habituelle, il paraîtra infini à ses habitants. Quand ceux-ci en effet veulent se rapprocher en effet du cercle limite, ils se refroidissent et deviennent de plus en plus petits. Leurs pas deviennent donc de plus en plus petits, de sorte qu’ils ne peuvent jamais atteindre ce cercle limite. »

— Henri Poincaré, La Science et l'Hypothèse

Étienne Ghys commente ce texte de la façon suivante :

Ce schéma explicite une approche intuitive de la géométrie non euclidienne proposée par Poincaré.
« Les êtres qui habitent dans ce monde ne peuvent pas savoir qu’ils rapetissent car s’ils se mesurent avec un mètre ruban, le mètre ruban également se rapetisse. Nous savons qu’ils se rapetissent mais eux ont une vie tout à fait normale et tout à fait cohérente. S’ils veulent aller d’un point à un autre par le plus court chemin, nous pensons qu’ils auront tendance à se rapprocher du centre, car leurs pas sont plutôt plus grands vers le centre.

Alors on peut démontrer que le plus court chemin d’un point à un autre dans cette géométrie imaginaire est un arc de cercle perpendiculaire au cercle limite. Leurs droites à eux sont nos cercles à nous. Et vous voyez que dans leur géométrie, l’axiome d’Euclide n’est pas satisfait. La droite rouge est parallèle à la droite verte mais la droite bleue l’est également (deux droites qui ne se coupent pas sont en effet parallèles).

Il y a une infinité de parallèles qui passent par un point. Et ces gens sont raisonnables, ils ne savent pas qu’ils rapetissent. Mais ils sont tout aussi raisonnables que nous qui ignorons probablement beaucoup d’autres choses.

La morale de cette petite histoire de Poincaré est qu’on peut très bien envisager beaucoup de mondes extrêmement raisonnables, chacun ayant sa géométrie, chacun ayant sa logique et qui chacun peuvent nous apporter une vision de notre monde concret […].

Le mathématicien d’aujourd’hui pour résoudre un problème, pour étudier une question, va utiliser une géométrie, va prendre sa boite à outil, et va choisir la géométrie la plus convenable pour comprendre le problème étudié.

Voici la phrase de Poincaré : Une géométrie ne peut être plus vraie qu’une autre, elle peut simplement être plus commode. »

Mais plus simplement je viens de:

Angers
Commune en France
Description: Angers est une ville de l'ouest de la France, située à côté de la Maine, en périphérie de la vallée de la Loire. Siège médiéval de la dynastie des Plantagenêt, elle possède une vieille ville dotée de maisons à colombages, comme la superbe maison d'Adam (édifiée autour de 1500). La cathédrale Saint-Maurice, sur la place centrale Sainte-Croix, arbore deux tours de 75 mètres de haut ainsi que de magnifiques vitraux roses. Les zones urbaines plus récentes voient se développer la culture des cafés.
Météo : 12 °C, vent E à 5 km/h, 96 % d'humidité
Code postal : 49000, 49100
Population : 151 520 (2015) INSEE

- Si tu devais partir en croisière autour de la méditerranée, accepterais-tu d'embarquer depuis Marseille ou depuis Toulon?

je partirai du port de St Nazaire en passant par Gibraltar

- Et dernière question : quelqu'un qui vient à Halloween en costume de Moustache géante est-il dans le thème ou pas?

Pour les visages à la forme ronde nous conseillons la moustache guidon ou encore la moustache impériale telle que celle de Friedrich Nietzsche qu’il savait portait avec distinction et prestance. Bien-entendu ce n’est pas parce que tu as un visage rond ou carré que tu devras forcément te cantonner à un style de moustache.

les autres styles ne sont pas valables :D

J'aurai quelques questions :
- Vous jouez ensemble depuis MOP si j'ai bien compris ?

en gros oui mais c'est plus complexe car il y a eu des ajouts furtifs aux files des années
- Est ce que lors d'une soirée MM+ vous accepteriez de vous split dans les différents groupe pour égaliser ?

vous faite comme vous voulez :)

Ensuite, nouvelles questions toutes droits sorties du four de brikabrok :

- Quelle est la différence entre un chaman et un chat man ?

Je dirais le "T"
- Crois tu qu'une baballe peut rebondir plus de 10 fois sans attirer l'attention ?

je réponds, as tu un chat ?

- Ou se situe la salle 12 ?

https://www.annuaire-mairie.fr/ruisseau ... le-12.html

sur ce si vous avez d'autres questions je reste à votre disposition

Bien Cordialement :{intell: :{fume:

Dracoz

Message par Dracoz » ven. 1 nov. 2019 22:42

Et mais salut.

Bon courage pour la suite et surtout la visite médicale :{blood:

Kyvar
Reine Cookie / Libérée, Gangrénée !
Pseudo in game : Akhyla/Rakshassa

Message par Kyvar » mar. 5 nov. 2019 12:57

Mais lol les réponses !

Bienvenue par ici, Ahouahoua !

Quoi, c'est pas ça ? :{friky: On t'appellera comme ça du coup, à partir de maintenant !
Donc, Ahouahoua, voici une bonne et détaillée candidature qui m'a permis d'en apprendre plus sur la géométrie et la géographie (et sur les maux de tête non euclidiens, je ne te remercie pas!).
On a pu commencer à maltraiter ton acolyte, et je dois dire qu'un nouveau cobaye ne serait pas de trop pour notre nouvelle tortur... heu, étape de la visite médicale, qui inclue une scie circulaire, deux victimes et une chaîne en fer ! :{stp2:

Comment ça Saw l'a déjà fait ?! C'est qui, Saw, d'ailleurs ! :{ahoué:

J'ai hâte que vous soyez tous les quatre là, j'ai une installation que je veux trop tester :{stp: Azzurio en fait parti, et... Enfin, je vous spoile pas !

Sinon :

- si je te dis "Quelle cheville ?", tu réponds quoi ?
- quelle est ta forme d'ours préférée ?
- un War est :
a) une anomalie de la nature
b) un jeune handicapé à prendre sous son aile pour l'aider à voler (donc à reroll mage)
c) un truc qui gueule et qui tourbilol à 3km des mobs en hurlant qu'il est premier au kiki
d) un kangourou qu'on voit jamais en instance, car il bondit loin de tous et de tout, voire dans le vide
- si je te dis "roulade", tu penses à quoi ?
- et la question éliminatoire : Bro ou Legendary ?

Voilà, voilà :{chef:
Image
"Prison taught me one very important lesson, well, two if you count how to hold your soap, but yes! SURVIVAL!" -Millhouse Manastorm

ElZbeub
Pseudo in game : Tchaing

Message par ElZbeub » mar. 5 nov. 2019 13:08

salut et bienvenue par ici. :{gratz:

Anxxiang
Pseudo in game : Anxxiang

Message par Anxxiang » mar. 5 nov. 2019 22:48

coucou et bienvenue a toi.

Vue le nombre de questions et la longueur des réponses je sent que ca va finir en encyclopédie 24 tomes :{intell:

Kharlos
Prince Chocolat / Jean Michel à peu près
Pseudo in game : Wilkosi / Naelith

Message par Kharlos » ven. 22 nov. 2019 10:24

Ayant été courageux, non dispell à temps, et surtout intrépide, Ahoua est le premier des 4 fadas à rejoindre la guilde en tant que recrue !

Du coup bienvenue à toi, j'te colle les droits de recrue sur le forum !

:{gratz:
Image

Répondre