Grumak - Un cham Heal qui essaye ^^

Vous voulez nous rejoindre ou faire connaissance? C'est ici que ça se passe.
Répondre
Grumak
Pseudo in game : Grumak

Grumak - Un cham Heal qui essaye ^^

Message par Grumak » mer. 22 avr. 2020 20:53

Bonjour à tous,

Petite présentation, je suis un cham orc au doux nom de Grumak, irl j'ai 33 ans .. déjà sa passe vite, près de Dijon.

1-Une demande de guildage pour quel jeu ?

Wow .. toujours wow :p

2- Votre parcours MMORPG

Un parcours un peu éclaté, actif depuis woltk, puis une pause récemment, dû au travail qui me prenait énormément de temps.
Ancien Gm sous légion ou on a pas mal éclaté les mobs et boss .... (plus que deux =) )

3- Quel est votre profil de joueur ?

J'ai un profil de joueur atypique, présent sur le jeu, vocale. J'aime bien le farmage, un petit chinois se cache en moi :{gratz:

4- Vos disponibilités

Je suis disponible toute la semaine de 20h à 00h, en journée beaucoup plus compliqué dû à mon métier (commercial en piscine et spa) après je risque d'être éclaté tout plein :p

5- Votre perso

Un chaman heal, tout nouveau perso, à la base j'étais un gros nounours, j'avais envie de passer de l'autre côté du raid au lieu de faire éclaté par les boss :)

6- Vos attentes concernant la guilde

Les attentes que j'ai concernant la guilde est d'avancer niveau pve sans prise de tête et dans la bonne humeur.
De l'entraide et de l'amusement en guilde.

7- Important : Avez-vous lu la Charte de guilde attentivement ?

Oui oui oui !!! :{gratz:

Merci à vous d'avoir pris le temps de lire mon mini pavé :{diplom:

Dracoz

Re: Grumak - Un cham Heal qui essaye ^^

Message par Dracoz » mer. 22 avr. 2020 21:42

Et mais salut mon petit nounours favoris :{gratz:

Ce gentil Môsieur est mon ancien mate tank, on a bien transpirer sur quelques fights (Ursoc je t'aime :{epee: ) mais on était un bon duo, on rigolait beaucoup :{chef:

Bon je laisse la grande prêtresse du Cookie faire son entrée :{gling:

Grumak

Message par Grumak » mer. 22 avr. 2020 21:58

Oh oui !!! Ursoc de bon souvenir :{frisson: :{stress:

Kharlos
Prince Chocolat / Jean Michel à peu près
Pseudo in game : Wilkosi / Naelith

Message par Kharlos » jeu. 23 avr. 2020 11:18

Kharlos flânait tranquillement dans le couloir du St Cookie Hospital, un café et sa touillette à la main, tout content de savoir ses patients enfermés dans leurs chambres pour respecter le confinement.

Il sifflotait le dernier tube de Matt Pokora en boucle, pour le faire entrer, le moment venu, dans le crâne de sa chère et tendre Reine Cookie sans qu'elle ne se rende compte de rien ! Son plan était parfait ! Il exultait de joie !
:{lalala:
C'est alors qu'il s'arrêta net... quelque chose venait de tilter dans son esprit... une personne était assise, en salle d'attente ! Mais What ?!! :{what:
Qui était donc cet énergumène ? Que faisait-il ici ? Souhaitait-il piquer les revues sulfureuses du Prince Chocolat, disponibles sur la table devant lui ? et surtout ... pourquoi y avait-il des brocolis prévus ce midi à la cantine?
:{vertige:
Toutes ces questions submergèrent son esprit, mais il en fallait plus pour le mater ! Ni une ni deux, il entreprit de faire demi tour, réajusta sa moustache et poussa la porte de la salle d'attente pour s'entretenir avec le nouveau venu !

"Bonjour à toi Grumak !
Oui, Kharlos avait déjà lu le CV... Y en a un qu'a un truc à dire ?... Ça veut s'battre?

J'espère que tu n'attends pas depuis trop longtemps ! Café ? *demanda-t-il en désignant du doigt le sien*
Mais il n'attendit pas la réponse et enchaina.

Je vois que tu as été invité à nous rejoindre par Nek, mon récent camarade de heal, celui là même qui suait à grosses gouttes lors de nos virées à Ny'alotha? Celui qui passe son temps entre grap la Reine Cookie ou tester sa forme d'ange? Celui qui fait des fondues, des raclettes et qui n'invite jamais personne?... mais je m'égare !

Je vois que tu as respecté le code de notre charte. Tu sais donc parfaitement à quoi t'attendre !
Tout ceci me parait conforme et dans les règles ! Bien bien!

Mes autres petits camarades ainsi que la Reine Cookie vont bientôt venir te rendre visite également. Prépare toi... tu vas en avoir besoin ! Ça fait un petit moment que l'on avait reçu la visite d'un nouveau cobay... patient... on va te bichonner, tu vas voir, tu m'en diras des nouvelles !

Au plaisir de te croiser tout bientôt in game et d'ici là...

Kharlos appuie sur un petit bouton sur son bureau. Deux énormes canons sortent du plafond et commencent à asperger Grumak de gel hydroalcoolique. Le fauteuil dans lequel il était installé le maintient sur place tandis qu'un bras articulé vient le couvrir d'un masque "fait maison", représentant Isabelle d'Animal Crossing.

... d'ici là, porte toi bien ! :{cowboy:

A très bientôt in game et/ou sur discord !
:{pompom:
Image

Kharlos
Prince Chocolat / Jean Michel à peu près
Pseudo in game : Wilkosi / Naelith

Message par Kharlos » jeu. 23 avr. 2020 12:03

PS : d'un point de vue organisation de la guilde, on essaie de faire tourner les effectifs à chaque nouveau raid qui sort.
(ex : si untel est validé en heal pour un raid, il sera heal pour le raid normal et le raid héroique. Au prochain raid qui sort, si d'autres personnes veulent jouer healer, il devra laisser la place)
De plus, on incite tous nos tanks et nos heals à avoir une deuxième spé DPS viable, de manière à pouvoir s'adapter et établir des roulements si besoin.
A ce titre, je vois que tu postules en shaman heal. Je t'invite donc à également réfléchir à une classe dps (pour plus de facilité, une spé dps du shamy si tu montes ce perso), pour qu'à terme, lorsque tu pourras nous rejoindre en raid, nous puissions avoir un maximum de latitude !
Image

Kyvar
Reine Cookie / Libérée, Gangrénée !
Pseudo in game : Akhyla/Rakshassa

Message par Kyvar » jeu. 23 avr. 2020 12:06

La reine cookie voit un voyant rouge clignoter sur son tableau de bord. Quelqu’un vient de dire quelque chose d'horrible sur elle dans l'enceinte de l’hôpital ! Qui a osé ? Qui ?!
L'image s'affiche. Le visage tout plein de bleus de Nek apparaît. Elle sursaute, puis se souviens qu'au dernier raid HF, il a beaucoup sorti ses ailes d'ange.
L'enregistreur diffuse de manière cruelle ces quelques mots :
Et mais salut mon petit nounours favoris
Et mais salut mon petit nounours favoris

:{ahoué:
Les poils lui poussent, mais elle retient sa transformation en ours blanc swag. Elle appuie sur le bouton rose.
"Sécurité? Nek ne respecte pas le confinement. Vous le trouverez vers la salle d'attente, utilisez le protocole 42A (Sonde 3000 + Fouets cloutés + pinces tétounes électrifiés )."
Ce petit "détail" réglé, elle se rend accueillir ce nouveau cob... ce nouveau patient!

:{what:
Regarde Grumak, regarde son dossier :
" Hum, ça manque de poils..."
Puis, attristé :
" Tu peux encore choisir autre chose que Chaman"
Elle secoue la tête et continue :
" Bon, le dossier est bien rempli. On a justement une cellule capitonnée qui vient de se libérer, on a enfin retrouvé le guerrier de Kae. On avait dû l'oublier ici, enfermé, quelle tristesse... Le cadavre a été retiré, mais il a ruiné les sols et les murs. Si tu fermes les yeux et que tu fais de l'apnée, ça devrait aller. On t'a laissé ses baballes pour la décoration."
Elle désigne le couloir principal :
" Tu trouveras le réfectoire à ta gauche, le repas est à 14h (oui y'en a qu'un), et Nek t'a proposé pour la vaisselle jusqu'en 2025. Les douches sont alimentées de 14h à 14h05, et y en a qu'une. Économie budgétaire ! Si tu n'as pas faim, tu pourras te battre pour être propre. Le cours de Yoga chamanique obligatoire est à 14h aussi, avec Kharlos. A 14h06, le treck "comme un homme' de Vayn débute. Obligatoire lui aussi. Le sport, c'est la santé ! "
Elle reprend son souffle.
" Voilà, voilà. Plus qu'à signer le don d'organe et la décharge, et on te donnera ta jolie camisole !"
:{bond:
Image
"Prison taught me one very important lesson, well, two if you count how to hold your soap, but yes! SURVIVAL!" -Millhouse Manastorm

Arélia
Pseudo in game : Aréllia

Message par Arélia » jeu. 23 avr. 2020 12:30

Grumak a écrit :
mer. 22 avr. 2020 20:53
J'aime bien le farmage, un petit chinois se cache en moi
Image

Shana
Archimage moelleux !
Pseudo in game : Shanahira

Message par Shana » jeu. 23 avr. 2020 17:49

Shana, attendant qu'il n'y ait plus aucun bruit, passa lentement la tête hors de sa chambre que le maître des lieux Kharlos avait laissé ouverte, trop occupé à essayer de retenir les notes du dernier single à la mode.
Personne.
Curieuse, elle décida de suivre le prince chocolat en faisant bien attention d'étouffer les bruits émis par ses intestins, lourdement mis à l'épreuve par les brocolis de la veille.

"Et à midi je crois bien que c'est encore des brocolis, je les ai vus tondre la pelouse hier ..." :{glagla:

Elle arriva à hauteur de la salle d'attente et aperçut une nouvelle tête.
Désireuse d'en apprendre plus sur ce possible futur pensionnaire, elle s'accola au mur et attendit discrètement que Kharlos ait terminé son plaidoyer en faveur d'une moustache plus frisée que frisée, puis, une fois que celui-ci eût terminé, elle s'empressa d'aller dire bonjour à ce nouveau patient.

"Hey ! Salut toi !
Tu m'as l'air d'être un aventurier qui n'a pas peur de prendre des coups, me trompe-je ?
Je me présente, Shana, grande inventrice du célèbre monstroportail ! J'ai justement besoin d'un sujet d'expérience pour une nouvelle version, que j'ai baptisé le Khorrôhna. Normalement, c'est sans danger, et avec le dose de gel hydroalcoolique que tu as reçu aucun risque que tu attrapes quelque chose qui puisse porter préjudice à ta santé. Alors, t'en penses quoi ? Prêt à faire le grand saut ? :{bond: "

Plus sérieusement, bienvenue à toi Grumak, toi qui es mon voisin puisque je suis également Dijonnais :)

Grumak

Message par Grumak » jeu. 23 avr. 2020 20:23

Bonjour à tous et merci pour vos réponses :{gratz: :{gratz:

y a pas de soucis de mon côté pour monter également ma spe dps et être opti niveau raid.

En tout cas vos réponses m'ont bien fait sourire, je pense qu'on va bien s'entendre in game ou discord :{love3: :{love3:

Snurg

Message par Snurg » ven. 24 avr. 2020 17:01

Hello,

Bienvenue

(si seulement il savait ce qui l'attend, le pauvre !)

Et... sache (remarque : oui, je me permets de te tutoyer, si cela te convient) que ce n'était pas du gel hydro que tu (pareil, voir la remarque précédente) as reçu, car ils ont utilisé tout le stock pour leur soirée avec pour thème :

"Celui ou celle qui en avalera le plus, en avalera encore".

Cela a au moins permis d'amuser les patients confinés pendant 10 secondes et ils sont contents !

Et le vaillant guerrier retourna gambader dans les couloirs en se demandant pourquoi il a écrit deux messages aujourd'hui !

Répondre