Grumak - Un cham Heal qui essaye ^^

Vous voulez nous rejoindre ou faire connaissance? C'est ici que ça se passe.
Répondre
Azzurio

Re: Grumak - Un cham Heal qui essaye ^^

Message par Azzurio » ven. 24 avr. 2020 17:41

Un Azzu sauvage passant par la, semble apercevoir une nouvelle victime.....recrue à accueillir. Posant donc sa boite de Savane (pour toi Kyky), ce posa à son bureau, craque ces doigts et s’apprête a écrire. Un blanc s'installa dans la tête de Azzu, il prit donc un Savane et une bière écoutant Dance Monkey imaginant Kharlos et Kyo dansant sur ce morceaux et d'un coup l'inspiration lui fut venu...

Salut à toi nouveau candidat Grumak. Je te dirai bien Lali-oh o/ mais je ne sais pas si tu connais la référence ^^

Content de voir autre chose que des Elfes de Sang ou des Troll Zandalar, un Orc un vrai et tout vert je suppose :)
Alors surtout j'ai quelques conseils à te donner pour ta survie parmi nous....moi j'ai échoué, personne ne m'a prévenu et je suis donc devenu une âme perdu ici, et donc par amitié pour toi je te lance cette avertissement....

Si aux chef et cheffe du Saint Cookie tu fais confiance, fou et lubrique tu deviendra
Trop parler au Chef du Saint Cookie, humour de merde tu aura
Accompagné Kyo en raid et donjon, en chips tu te transformera
Si avec ces trois la tu reste, te laver le cerveaux pour jouer à HotS ils te feront
Si un long couloir tu vois avec une impasse, fuit pauvre fou c'est un piège pour un suppositoire de la part des Chef(fe)s
Visite médical on te promet, ne pas le croire et ne pas y aller non plus....It's a TRAP!!!

Tout ces conseils tu respectera, en bonne santé physique/mentale/psychologique tu restera....

Voila je crois que j'ai fait le tour ou presque....je ne vais quand même pas tout de dire sinon ce n'est pas drôle non plus :{hihihi:
Bienvenue par-minou et amuse toi bien avec nous ^^

Azzu ayant finit sa B.A repart manger un bout de Savane (toujours pour toi Kyky) prend sa Switch et joue à Animal Crossing jusqu'à ce que la bouffe les séparent

Talebh
Officier / Ours Praline
Pseudo in game : Ashandarei, Cordarei

Message par Talebh » dim. 26 avr. 2020 08:33

Bienvenue par ici :{hihihi: .
Admin forum
Life before death, strength before weakness, journey before destination.
http://moteam.co/moustaishan-guys

Vayn
Le transporteur !
Pseudo in game : Vayn / Shae

Message par Vayn » dim. 26 avr. 2020 16:29

Bienvenue à toi Grumak !

Kyvar
Reine Cookie / Libérée, Gangrénée !
Pseudo in game : Akhyla/Rakshassa

Message par Kyvar » mer. 6 mai 2020 12:25

Hésite pas à venir sur Discord pour que je valide ton compte ! On fait peur, mais on est gentils :{intell:
Image
"Prison taught me one very important lesson, well, two if you count how to hold your soap, but yes! SURVIVAL!" -Millhouse Manastorm

Répondre