Salut à toi nouveau candidat Grumak. Je te dirai bien Lali-oh o/ mais je ne sais pas si tu connais la référence ^^
Content de voir autre chose que des Elfes de Sang ou des Troll Zandalar, un Orc un vrai et tout vert je suppose

Alors surtout j'ai quelques conseils à te donner pour ta survie parmi nous....moi j'ai échoué, personne ne m'a prévenu et je suis donc devenu une âme perdu ici, et donc par amitié pour toi je te lance cette avertissement....
Si aux chef et cheffe du Saint Cookie tu fais confiance, fou et lubrique tu deviendra
Trop parler au Chef du Saint Cookie, humour de merde tu aura
Accompagné Kyo en raid et donjon, en chips tu te transformera
Si avec ces trois la tu reste, te laver le cerveaux pour jouer à HotS ils te feront
Si un long couloir tu vois avec une impasse, fuit pauvre fou c'est un piège pour un suppositoire de la part des Chef(fe)s
Visite médical on te promet, ne pas le croire et ne pas y aller non plus....It's a TRAP!!!
Tout ces conseils tu respectera, en bonne santé physique/mentale/psychologique tu restera....
Voila je crois que j'ai fait le tour ou presque....je ne vais quand même pas tout de dire sinon ce n'est pas drôle non plus

Bienvenue par-minou et amuse toi bien avec nous ^^
Azzu ayant finit sa B.A repart manger un bout de Savane (toujours pour toi Kyky) prend sa Switch et joue à Animal Crossing jusqu'à ce que la bouffe les séparent