Orneah ! Comme on dit chez moi "Mieux vaut tard que jamais !"

Vous voulez nous rejoindre ou faire connaissance? C'est ici que ça se passe.
Répondre
Orneah

Orneah ! Comme on dit chez moi "Mieux vaut tard que jamais !"

Message par Orneah » mer. 23 sept. 2020 21:40

Bien le bonjoir et bien le bonsour !

Je sais que vous l'attendiez tous et toutes depuis loooongtemps ! Me voici enfin, j'ai aucune idée de ce que je dois dire et ce que je peux dire alors ça sera bien éclaté !
Je tiens à dire que du coup j'ai connu cette MAGNIFIQUE guilde :{pinocc: grâce à un seul et unique homme (éclaté cet homme faut le dire) Kaeghord le sans effort !! :{intell:
Du coup je joue à cause de vos manigances et de votre envoutement à FFXIV :{ohno: ! Je suis pas forcément douée et mon perso est un peu éclaté mais que voulez-vous je ne suis qu'une débutante :{seul: mais je le vis bien !!
Je suis de base dispo assez souvent, mais pour une période de je ne sais combien de temps je vais avoir du mal à jouer :{Naaan: MON PC tu vas me manquer :{nooo: !!!

Bon j'ai plus d'idées du coup je m'arrête là ! Ca m'a épuisée et du coup je suis éclatée !! :{mdr: :{chef:
Des bisous les zouzous !!! :{dooors:

Arei
Pseudo in game : Arei Tharn

Re: Orneah ! Comme on dit chez moi "Mieux vaut tard que jamais !"

Message par Arei » jeu. 24 sept. 2020 18:09

On dirait qu'il a déjà bien déteint sur toi, j'ai rarement vu des paragraphes formés d'aussi peu de phrases. Mais, n'étant plus très inspiré pour les réponses je ne t'en tiendrai pas rigueur. :{xdr:

J'espère qu'il t'as mis au courant de la visite sanitaire d'entrée... elle est un peu intrusive... mais ça ne fait pas mal très longtemps. :{fume:

Bienvenue et au plaisir de te croiser ingame même si je n'y traîne pas trop souvent en ce moment ! :{gratz:

Kyvar
Reine Cookie / Libérée, Gangrénée !
Pseudo in game : Akhyla/Rakshassa

Message par Kyvar » sam. 26 sept. 2020 13:43

Tiens, donc... Vous voilà enfin ! :{chef:
Nous allons pouvoir vous retirez votre bracelet électronique à décharges, vos colliers de baballes et cette ceinture de TNT. Bon, les colliers ont pas eu l'effet escompté, mais il semblerait que l'antre de Kaepasdeffort soit plus calme que d'habitude, ce qui est bénéfique pour l'état psychique des autres patients ! :{nooo2:

*arrête Orneah qui allait prendre ses draps et sa camisole*

Oh, mais vous pensiez que cela vous dispenserait de visite médicale? :{tsss:
Mais non madame, suivez les traces de sang et les cris, vous devriez tomber sur le docteur Shana et son monstroportail. Il vous emmènera dans l'antre du sel, au gardien Arei, qui vous mènera aux précipices du moine qui roule où vous devriez enfin trouver la salle d'attente du docteur Nekrose. Ne vous en faites pas, 65,2% des patients y survivent ! Le 0,2% étant les parties qui deviennent autonomes :{siffl:

Voilà, voilà, je ferai envoyer vos draps et votre camisole dans votre cellule ou à la clinique ou à la morgue, ne vous en faites pas pour les détails ! :{sake:
Image
"Prison taught me one very important lesson, well, two if you count how to hold your soap, but yes! SURVIVAL!" -Millhouse Manastorm

Kharlos
Prince Chocolat / Jean Michel à peu près
Pseudo in game : Wilkosi / Naelith

Message par Kharlos » sam. 26 sept. 2020 13:52

*s'installe derrière son bureau, sa tasse de café chaud à la main et regarde la nouvelle patiente*
Coucou Orneah et bienvenue au Saint Cookie Hospital ! Longtemps cherché, désiré du regard mais délaissé trop longtemps, il a fallu te marquer au fer rouge pour que tu viennes te présenter par ici !

Soit ! Je le note dans mon calepin : tu es un individu du genre récalcitrante ! Nous allons te briiiiset... te ... te...
*regarde son écran de sécurité s'agiter et voit Kae commencer à remonter ses manches*
:{glagla:
... te reformat...
*petit coup d'oeil... oh putain, ça empire !*
:{frisson:
.... te ... dorloter?
*jette un coup d'oeil à Kae et voit un air approbateur !*
:{bain:

*se demande au passage comment ce petit salopard de Kae a réussi à truffer des micros dans son bureau ! ... il a dû faire ça pendant nos vacances aux Caraïbes avec la Reine Cookie ! Il faudra que je l'en informe pour qu'elle le punisse comme il se doit !*
:{objection:

BREF ! Je vois que notre Reine Vénérée t'a déjà fait un topo !

Ne t'inquiètes pas, on a déjà prévenu ton pc d'une éventuelle absence prolongée dans nos services, tout est pris en charge par notre sécurité sociale ! ... et si jamais tu ne devais pas en revenir entière, déjà espérons que tu fasses parti des 0.2% des patients qui s'en sortent quand même, sache que nous ferons don de ton pc aux personnes du Pôle Emploi pour qu'elles puissent l'utiliser au mieux pour remplir leurs fonctions !

En attendant, content de te voir par ici ! J'espère que tu t'y plairas et que ta cellu... chambre sera à ta convenance !

A tout bientôt in game ! ... Allé rompez ! :{cowboy:
Image

Dracoz

Message par Dracoz » dim. 27 sept. 2020 11:11

Salut et bon courage :{gratz: ça va bien se passer :{dooors:

Et bienvenue !!!

Répondre