Orneah ! Comme on dit chez moi "Mieux vaut tard que jamais !"

Vous voulez nous rejoindre ou faire connaissance? C'est ici que ça se passe.
Répondre
Orneah

Orneah ! Comme on dit chez moi "Mieux vaut tard que jamais !"

Message par Orneah » mer. 23 sept. 2020 21:40

Bien le bonjoir et bien le bonsour !

Je sais que vous l'attendiez tous et toutes depuis loooongtemps ! Me voici enfin, j'ai aucune idée de ce que je dois dire et ce que je peux dire alors ça sera bien éclaté !
Je tiens à dire que du coup j'ai connu cette MAGNIFIQUE guilde :{pinocc: grâce à un seul et unique homme (éclaté cet homme faut le dire) Kaeghord le sans effort !! :{intell:
Du coup je joue à cause de vos manigances et de votre envoutement à FFXIV :{ohno: ! Je suis pas forcément douée et mon perso est un peu éclaté mais que voulez-vous je ne suis qu'une débutante :{seul: mais je le vis bien !!
Je suis de base dispo assez souvent, mais pour une période de je ne sais combien de temps je vais avoir du mal à jouer :{Naaan: MON PC tu vas me manquer :{nooo: !!!

Bon j'ai plus d'idées du coup je m'arrête là ! Ca m'a épuisée et du coup je suis éclatée !! :{mdr: :{chef:
Des bisous les zouzous !!! :{dooors:

Arei
Pseudo in game : Arei Tharn

Re: Orneah ! Comme on dit chez moi "Mieux vaut tard que jamais !"

Message par Arei » jeu. 24 sept. 2020 18:09

On dirait qu'il a déjà bien déteint sur toi, j'ai rarement vu des paragraphes formés d'aussi peu de phrases. Mais, n'étant plus très inspiré pour les réponses je ne t'en tiendrai pas rigueur. :{xdr:

J'espère qu'il t'as mis au courant de la visite sanitaire d'entrée... elle est un peu intrusive... mais ça ne fait pas mal très longtemps. :{fume:

Bienvenue et au plaisir de te croiser ingame même si je n'y traîne pas trop souvent en ce moment ! :{gratz:

Kyvar
Reine Cookie / Libérée, Gangrénée !
Pseudo in game : Akhyla/Rakshassa

Message par Kyvar » sam. 26 sept. 2020 13:43

Tiens, donc... Vous voilà enfin ! :{chef: