[WoW] candidature « Ozalphie »

Vous voulez nous rejoindre ou faire connaissance? C'est ici que ça se passe.
Répondre
Ozalphie

Re: [WoW] candidature « Ozalphie »

Message par Ozalphie » jeu. 4 févr. 2021 19:21

Bonsoir,

je vous remercie de l'accueil dans l'hôpital st cookie. :{pompom:

J'ai des professionnels à mes côté pour guider dans l'aventure et qui me supporte pas mal . :{friky:

mais je ne compte pas rester la Débutante très longtemps... :{intell: Je vais travailler dur très dur..... :{study:

a très vite :{nooo3:

Kharlos
Prince Chocolat / Jean Michel à peu près
Pseudo in game : Wilkosi / Naelith

Message par Kharlos » mar. 25 mai 2021 16:59

Ma chère Ozalphie !

Bien que débutante dans ce monde de brutes, tu as su montrer ta valeur in game ! En effet, on ne t'entend jamais souffrir derrière ton clavier contrairement à Waka, et ça c'est fort appréciable : car une personne qui souffre en silence peut donc théoriquement souffrir 2 fois plus !
:{intell:

C'est donc grâce à cette prouesse de ta part que je te propose, suite à ces quelques mois en notre compagnie, d'intégrer officiellement notre bande d'affreux en devenant membre de la guilde (et plus une recrue :D)

En vrai, j'ai hésité à kick un de vous pour satisfaire Snurg et sa requête de séparer les couples dans des guildes différentes, mais comme il ne fait aucun effort, je me suis abstenu !
:{xdr:

En vrai, on est bien content d'avoir fait votre connaissance (merci Mira) et comme vous aimez les coups de fouets, on aurait tort de se priver de vous !
:{epee:
Image

Ozalphie

Message par Ozalphie » jeu. 27 mai 2021 15:52

Mon Cher Kharlos !

Je vous remercie tous de m'accueillir dans la guilde et je suis heureuse de faire partie des membres :{diplom:

J'apprécie énormément les conseils que j'ai reçus ces derniers mois, j'en prend notes et j'essaye de les appliquer. :{pleur:

Et oui je souffre des coups :{bobo: mais c'est comme ça que l'on apprends de ses erreurs. :{nooo:

Mais je peux également exprimer ma douleur de mourir en boucle si vous le souhaitez

En tout cas c'est avec plaisir que je vais continuer à prendre des coups et progresser a vos côtés :{nooo2:

Bisous à tous :{love2: ( Snurg aussi même si il veut nous séparer )

Répondre