[WoW] Candidature Akuued

Vous voulez nous rejoindre ou faire connaissance? C'est ici que ça se passe.
Répondre
Akuu
Pseudo in game : Akuued

[WoW] Candidature Akuued

Message par Akuu » lun. 1 févr. 2021 19:47

1- Une demande de guildage pour quel jeu ?
WoW l’ancien, le maître de tous les MMO, celui qui se détruit et se réinvente à chaque extension.

2- Votre parcours MMORPG :
Je traine sur les MMO depuis a peu près la 4eme prophétie … ca parlera a personne de moins de 30 ans je pense. J’ai surtout passé du temps sur Guild Wars dont j’ai la collection complète et sur lequel j’ai passé beauuuucoup trop de temps ^^,
J’ai zoné sur Warhammer Online mais pas longtemps, Games Workshop à tendance a me filer la nausée.
J’ai testé un moment Guild Wars 2 mais les planètes se sont désalignées a ce moment, une femme n’approuvant pas mes passe-temps de gamin, les copains ayant arrêté de jouer, enfin le truc classique.
J’ai toujours ésquivé WoW à cause de 2 raisons : 1/ beaucoup trop de monde me saoulait toute la journée avec ce jeu et 2/ fallait faire le farmeur chinois pour chopper une pauvre PO et ça ne m’a jamais éclaté.
Finalement en Novembre dernier Mira a convaincu Nirel de s’y remettre qui a son tour m’a convaincu de faire un essai, transformé cette fois, notamment grâce à ma moitié qui, je pense, s’est encore plus éclaté que moi jusqu'ici.

3- Quel est votre profil de joueur ?
Je me considère comme joueur dans la moyenne, faisant de son mieux dans le groupe pour le bien commun. Je suis du genre a distribuer les loots que j’ai et que je ne peux pas mettre, ça me parait normal.

4- Vos disponibilités
Je suis à peu près tous les soirs sur WoW sauf quand je suis éclaté. Je joue avec les amis, donjons, quêtes, farm compo …
Je ne me sens pas encore prêt à faire des sorties plus importantes, je découvre un univers très vaste qui a un tout petit peu évolué depuis Warcraft III que j’ai pas mal poncé.

5- Votre perso
Mon perso principal est un Elfe de sang pretre, couturier et enchanteur. Je n’ai pas beaucoup avancé dans les métiers car l’arrivée de Shadowland a tout éclaté et il n’est plus utile de progresser sur les autres extensions (j’ai commencé sur BFA)
Sinon j’ai un Tauren Palouf en cours de montée et je prévois de faire un Haut-Roc druide, un fantasme perso parceque une vache avec des bois de cerfs ça déchire non ?

6- Vos attentes concernant la guilde
Ce que j’aime dans une Guilde c’est l’ambiance par-dessus tout. Si c’est pour se forcer à jouer 2 raids par semaine et ne plus s’amuser autant tout arrêter.
Si je peux aider ce sera avec plaisir, si on peut m’aider aussi, si on peut passer de bons moments et bien se marrer c’est parfait.
Je suis un petit animal sociable avec mes semblables.

7- Important : Avez-vous lu la Charte de guilde attentivement ?
Affirmatif mon colonel ! il y a ce qui est demandé dans ma p’tite bafouille.

8- Information complémentaire
RAS pour le moment.

Ludiquement,
Akuu

Dalniana
Pseudo in game : Dalantu

Re: [WoW] Candidature Akuued

Message par Dalniana » mar. 2 févr. 2021 16:02

Oh de la chair fraiche. :{epee:

Avant que le grand manitou n'arrive je voulais juste dire.....
Un prete :{pompom: COPAIN ....
Un petit conseil Kyky adore notre grappin :{bond:

Kyky .... non... non pas taper ....... :{punch2:

:{blood:
Le tango, c’est l’expression verticale d’un désir horizontal

Akuu

Message par Akuu » mar. 2 févr. 2021 17:44

Ah le grappin ... GET OVER HERE !

Kharlos
Prince Chocolat / Jean Michel à peu près
Pseudo in game : Wilkosi / Naelith

Message par Kharlos » mar. 2 févr. 2021 21:23

*Kharlos était en train de préparer de la pate à crêpe pour la chandeleur des patients du St Cookie Hospital quand il remarqua à travers la vitre de la cantoche que Dalniana faisait visiter les locaux à 2 inconnus !
Il troqua vite sa blouse maculée pour un ensemble + élégant de chez Hugo Bosse*

[Insert publicité rémunérée : avec les costumes Hugo Bosse, ayez toujours une ... longueur d'avance ! :D]
:{pinocc:

*sortant donc nonchalamment à la suite de cette joyeuse troupe*
Woh pop pop ! Quel est donc cet attroupement dans les couloirs ! :{baille:
N'avez vous donc pas vu qu'il est interdit de se promener en gros comité passé le couvre feu de 14h ?

Dal... je vais devoir en référer à la Reine Cookie ! Tu seras surement puni sévèrement !
... enfin sauf si tu la grap au moins 10 fois lors de la prochaine soirée raid ! Là, je passerai l'éponge !
:{bond:

Je vois donc de nouvelles têtes ! Bien le bonsoir Akuued et bienvenue dans notre bel établissement !

Ta candidature est bien sympa et en dit long sur le type de joueur que tu es ! Je place de grands espoirs en toi ... surtout pour la course de lévriers sans lévriers à laquelle vous allez être soumis toi et ta compagne ! :D

Mais ne prête pas attention à mes paroles étranges ! Sois le bienvenu, prends ce pyjama et cet EP pirate de Zaz et direction ta cellu.... chambre pour apprendre par coeur les paroles ! Dès demain, tu seras soumis (Mira, décroche ce cadenas du parking.... c'est pas possible, faut toujours qu'il réagisse au mot soumis c'lui-ci !) à la visite médicale et tout doit être prêt pour ce grand jour !

*regarde où il y reste encore des places libres dans le dortoir* :{intell:
A très bientôt in game donc, enfin si tu survis à cette première nuit !

(Je lui dit qu'il est dans la même chambre que Nysska?... MouAHaHAHHAHAHHHA ... Nan !) :{xdr:
Image

Mirabilis
Papounet
Pseudo in game : Mirabilis / Haime

Message par Mirabilis » mar. 2 févr. 2021 22:05

Bienvenue ici, installe toi, fais comme chez moi, la friteuse ventilateur en moins :{chef:
Question gun & machicoulis un GI vaut 2000 hoplites
Mais au rayon philosophie on est resté chez Démocrite

__ H.F. Thiéfaine

Akuu

Message par Akuu » mer. 3 févr. 2021 00:28

Monsieur Kharlos,

Merci pour votre accueil ainsi que pour le pyjama et le CD de Zaz dont j'ai la discographie complète et que ... naaaan j'déconne j'en écoute mais pas à ce point.
Tient d'ailleurs Zaz a 3 lettres près ca fait Wow, y a un lien ? :{friky:

Pour la course de lévriers je suis contre l'exploitation des animaux sauf quand un chasseur vient m'aider avec ses bestioles. Bon vu que c'est sans lévrier je fermerai peut être les yeux cette fois, je vous dirai quand j'y serai.

Pour ce qui est des espoirs, merci ça met pas du tout la pression, d'ailleurs en parlant de ça où est la buvette SVP ?

Et pour finir
@Mira : Ah la friteuse ventilateur, c'est quelque chose ! Ca se raconte pas, ça se vit !

Kyvar
Reine Cookie / Libérée, Gangrénée !
Pseudo in game : Akhyla/Rakshassa

Message par Kyvar » mer. 3 févr. 2021 11:52

Bienvenue par ici, monsieur le prêtre !

J'ai pris acte de votre postulation ce jour, de votre classe ainsi que de vos compétences en tant que nom en blanc qui met des robes, fait de la lumière et est souvent attirant en PVP au point que tout le monde fonce sur vous (sûrement le style robe étincelante, je sais pas...).
Je prends acte aussi de votre rencontre avec Dal et de votre nuit passée avec Nysska.
Votre dossier a été traité, votre statut de patient créé et votre matricule enregistré. Vous êtes dès lors tenu de respecter le règlement intérieur, d'où mon message totalement innocent.
Si j'apprécie votre amour des animaux et des mots de trois lettres, je tiens à vous faire part, en toute politesse et bienveillance, que votre sort "Saut de foi" est totalement proscrit dans notre établissement. Tout "Saut de foi" exécuté vous expose à une visite médicale supplémentaire par infraction (deux si le sort vise un personnage don le nom commence par la lettre N).
De plus, je vous informe que notre hôpital est en contact constant avec un satellite tueur par rayon laser ultra précis qui saura vous retrouver où que vous alliez grâce à la puce GPS ultra moderne insérée à votre insu dans votre postérieur. Elle vous retrouvera où que vous alliez.
Sachez-le.

Vous souhaitant bonne réception de ce message, je vous transmet mes délicates et sincères salutations.

Cookiesquement vôtre,
Narakã
Image
"Prison taught me one very important lesson, well, two if you count how to hold your soap, but yes! SURVIVAL!" -Millhouse Manastorm

Snurg

Message par Snurg » mer. 3 févr. 2021 20:47

Bonsoir,

Mmmmh... n'avions-nous pas décidé de changer l'emplacement de la puce ? En effet, trop de gens la grattait à cet endroit et il fallait en commander. Comme c'est la crise pour les envois depuis l'endroit d'où cette dernière à commencer (à ce que l'on dit, mais j'en doute, c'est facile de dire cela quand ils sont en confinement total), nous arrivons gentîment en rupture de stock (et tous les DH se réjouissent de pouvoir à nouveau utiliser leur propre rayon destructeur, mais cela sera dans un autre épisode !)

De plus, le mot "blanc" est à proscrire selon les nouvelles normes des râleurs à venir.

Sinon, bienvenue à vous. Je vouvoie pour éviter un quelconque rapprochement car de toute façon, vous ne pourrez pas sortir avant fort longtemps (je les préviens à chaque fois, pourtant !)

Sn.

Nirel
Pseudo in game : Auralh

Message par Nirel » mer. 3 févr. 2021 22:05

Bonsoir cher ami,
heureux de vous voir ici.
C'est de ma faute,
je l'avoue la tête haute !

Have fun

Leeloo
Pseudo in game : Wakandha

Message par Leeloo » mer. 3 févr. 2021 22:28

Heyyy coucou Copain... Bienvenue Ici !!!!!

Répondre