Accepté - [WoW] Tchaing L'homme aux 100 portails

Celles et ceux qui ont reçu la sainte clé!
Répondre
ElZbeub
Pseudo in game : Tchaing

Accepté - [WoW] Tchaing L'homme aux 100 portails

Message par ElZbeub » ven. 6 sept. 2019 12:59

:{hi: Salut, moi c'est Maxime mais le plus souvent appeler Max j'ai 21 ans pour ma part j'ai vu un message sur le forum WoW et la présentation de la guilde ma plus donc je me suis dit Why not ainsi j'ai faits la rencontre de Vayn discuté un moment avec pour venir sur le forum pour me présenter avant de commencer mon parcours je vais parler de mes occupations, j'aime bien cuisiner suis-je bon ? Même moi je ne le sais pas :{friky: j'aime regarder des séries / animées et par-dessus tout la musique c'est la vie clairement.

-Votre parcours MMORPG :

*Prends un air sérieux* :{intell:
J'ai commencé à jouer au jeu car quand j'étais môme en allant régulièrement chez mon meilleur pote son grand frère nous a "initiés" aux jeux on a d'abord commencé par Metin 2 / Dofus et Warcraft 3 reign of chaos "Oui mon seigneur, pardon" "Du travail encore du travail" et j'en passes
On peut dire que j'ai toucher à toutes sortes de jeu, que ce soit du Dofus en team tryhard pve :{nunchuk: ou même en pvp rush top 20 légende avant de stop, mais aussi j'ai jouer a des jeux tels que Tera / Aion et BDO le plus récent.
Mon aventure WoW n'est pas exceptionnelle j'ai commencé quand j'étais très jeune donc je fessais la petite technique de créer plusieurs emails pour jouer tous les 10 jours avec un compte d'essai :{intell: j'ai commencé a réellement jouer vers cataclysm en empruntant le compte de mon cousin / oncle qui eux y jouait beaucoup ensuite j'ai décidé d'avoir mon propre compte que j'ai perdu (le premier) que voulez-vous je n'avais pas de tête donc j'ai reprit a jouer a partir de fin légion / début bfa sur mon compte actuel.
J'ai aussi beaucoup joué à Destiny 1 / 2 et aussi à pas mal de Call of j'ai même participé à des LAN avec une équipe de pote irl. :{fuck:

- Quel est votre profil de joueur ?

J'ai repris Wow il y a peu actuellement je suis en train de monter mon Mage 119. Je ne connais aucun raid actuel appart en casu "taper" mais niveau strat je suis dans le néant.
Lorsque je me donne à fond je suis capable de tryhard un jeu (coucou les trolls zandalaris et les orques mag'har).

- Vos disponibilités

Ayant un boulot avec des horaires pas du tout fixe ni des jours même (2 matins , 2 après-midi , 2 nuits et 4 jours de repos qui sont variable) je peut être disponible en semaine comme en weekend tout dépends de mon planning et de si je suis de sortie ou non :{hihihi:

- Votre perso

Actuellement je joue Druide équi en troll zandalari / Mage feu en orque mag'har parce que faut s'avouer ils ont du style depuis ma reprise en plein training je regarde des vidéos pour voir des cycles de dps mais c'est mieux dès les apprendre sur le terrain comme on dit c'est en forgeant qu'on devient forgeron et ce n'est pas contre des monstres qui se font Two shot le majeur partit du temps que le training est le plus favorable.
Après en termes de niveau j'ai monté DK, War, druide, moine 120 et bientôt mon mage que je veux jouer en principal avec le druide et environ 6 autres perso entre le Level 118 / 115, j'aimerais bien essayer d'avoir au moins 1 perso de chaque classe Level 120 comme un petit défi.

- Vos attentes concernant la guilde

Je n'ai pas particulièrement d'attentes spécifiques juste en ayant repris le jeu avec aucune connaissance particulière je voulais rejoindre une guilde pour progresser ensemble avec de l'entraide que ce soit en raid ou autres enfin je parle de guilde mais la description que l'on m'en a fait ça a plus l'air d'être un bon groupe de pote avant tout :{gling: ce qui ma pousser encore plus à venir vers vous. :{lalala:
Sur ce merci de m'avoir lu et à bientôt je l'espère. :{bond:

Kyvar
Reine Cookie / Libérée, Gangrénée !
Pseudo in game : Akhyla/Rakshassa

Re: [WoW] Tchaing L'homme aux 100 portails

Message par Kyvar » ven. 6 sept. 2019 19:00

Bienvenue par ici, Tchaing !

Je note un certain bon goût avec ton Zandalari Druide et un presque bon avec ton orc (bien) mage (beurk) :{intell: Ça fait du 75%, ce qui est déjà pas mal !
Tu as survécu à ton entretien avec Vayn, ça te donne 15% de bonus, donc tu termines avec un beau 90% (non Kyo, ça fait pas 80...) ! Ma foi, cela me semble plutôt pas mal :{hinhin:
Mon aventure WoW n'est pas exceptionnelle j'ai commencé quand j'étais très jeune donc je fessais la petite technique de créer plusieurs emails pour jouer tous les 10 jours avec un compte d'essai
Allez 5% pour ça :{xdr:

Donc, 95% :{nooo2:
je vais parler de mes occupations, j'aime bien cuisiner suis-je bon ? Même moi je ne le sais pas
Hum, tu es plutôt cake ou cookies?
On a un bon maçon du... heu, cake master dans le coin :{siffl:

Tu aimes la musique, bien !
Tu préfères Jul ou Gims ?
Plutôt Lorie ou Chantal Goya ?

Attention, on peut vite perdre ses points, ici :{chef:
Image
"Prison taught me one very important lesson, well, two if you count how to hold your soap, but yes! SURVIVAL!" -Millhouse Manastorm

ElZbeub

Message par ElZbeub » ven. 6 sept. 2019 19:46

Et bien merci pour cet accueil en espérant ne pas perdre de points.
Hum, tu es plutôt cake ou cookies?
Un cake au cookies c'est bon sans doute ? :{pinocc:
Je n'écoute aucun des deux appart Bella Ciao de Gims, la casa de papel et tout et tout :)
:{intell:
Bon puisqu'il faut donner une réponse on va dire heuuuuu Lorie pour son beau sourire :{stress:

Moors

Message par Moors » ven. 6 sept. 2019 20:07

Bienvenue sur le forum :)

ElZbeub

Message par ElZbeub » ven. 6 sept. 2019 20:28

merci :)

Kyo
Looser1/Paillasson de Saya

Message par Kyo » ven. 6 sept. 2019 20:44

Bienvenue par ici! :{hi:
Kyvar a écrit :
ven. 6 sept. 2019 19:00
Ça fait du 75%, ce qui est déjà pas mal !
Tu as survécu à ton entretien avec Vayn, ça te donne 15% de bonus, donc tu termines avec un beau 90% (non Kyo, ça fait pas 80...) !
Ça marche pas comme ça cheffe, ça fait à vol d'oiseau 83%
Kyvar a écrit :

Tu aimes la musique, bien !
C'est pas gentil de poser des questions si dures, moi je dirais on met les 4 sur un bateau et on fait tomber Chantale
Kyvar a écrit :
Attention, on peut vite perdre ses points, ici :{chef:
J'en perds 300 par jours :{nooo: En vrai petit conseil faut pas y penser aux points! :{fufu:
WIP :D :D :D

Talebh
Officier / Ours Praline
Pseudo in game : Ashandarei, Cordarei

Message par Talebh » sam. 7 sept. 2019 08:24

Bienvenue dans la pépiterie :D.
Admin forum
Life before death, strength before weakness, journey before destination.
http://moteam.co/moustaishan-guys

Kharlos
Prince Chocolat / Jean Michel à peu près
Pseudo in game : Wilkosi / Naelith

Message par Kharlos » sam. 7 sept. 2019 11:16

Bonjour et bienvenue sur le forum Tchaing !

Je sens en toi un grand potentiel, mais tu ne peux tromper la moustache sacrée ! :{intell:
(je note d'ailleurs que la Reine Cookie en personne n'y a pas prêté attention ... du coup je vais organiser de ce pas un coup d'état pour être le garant officiel du coffre à Cookie !)

De quoi est-ce que je parle te demandes-tu? la réponse est toute simple Tchaing, jeune ami chinois de Tintaing ! Il manque à ta candidature notre code secret, que seul un lecteur consciencieux de notre charte saura trouver !

Je t'invite donc à aller la relire, juste pour entamer avec sadisme ta visite médicale ! :{epee:
Image

ElZbeub

Message par ElZbeub » sam. 7 sept. 2019 13:11

Merci sainte Moustache, j'espère qu'on pourra éclater des boss ensemble a l'avenir même si honnêtement j'ai encore pas mal d’entraînement à faire en tant que Mage car je suis actuellement proche d'un mage éclaté comme un Ally. :{Siffl:
En espérant que cette candidature éclatée ne vous ait pas trop éclaté les yeux a toute lire sur ce merci pour vos messages de bienvenue :{intell:

Kharlos
Prince Chocolat / Jean Michel à peu près
Pseudo in game : Wilkosi / Naelith

Message par Kharlos » lun. 9 sept. 2019 09:59

Tu as su parfaitement rebondir, on t'a guildé in game ! Que demander de plus !!

Que la visite médicale ... commennnnnce !!! :{pompom2:
(je te mets les droits de recrue sur le forum ^^)
Image

Répondre