Annulé - [WoW]Dalniana

Candidatures refusées ou abandonnées
Répondre
Dalniana
Pseudo in game : Dalniana

Annulé - [WoW]Dalniana

Message par Dalniana » lun. 30 juil. 2018 10:56

Ola,
Je me présente Dalniana, gnomette aux couettes roses, prêtresse éclateuse de lumière (On va dire que cela compte :{bond: ).
Enchanteresse et couturière de métier, sait aussi cuisiner et pécher. Dans son temps libre fait aussi de l'archéologie.
Malheureusement certains métiers ne sont pas au max.

Mon parcours est plutôt traditionnel, commencer en 2007 à WOW avec BC avec des collègues de travail.
Nous avions, à l'époque, crée une guilde, qui existe toujours, La légion de Melniboné (il y avait un éclaté d'Elric dans le groupe, enfin bref). S'y trouve encore pratiquement tous mes reroll.
C'était, une toute petite guilde familiale (jamais dépasser les 10 membres actifs), qui n'avait pas de grande prétention mais avec laquelle des très bons moments ont été passés.

Je fus le GM de cette guilde jusqu'en 2011. C'est à cette époque ou la guilde s'est disloqué avec Cataclysm, car les attentes des membres n'étaient plus les mêmes, surtout niveau Raid.
Ce fut pour moi, comme un sentiment d'échec. J'ai tout de même continué jusqu'en fin 2012 et j'ai arrêté avec MoP ma vie de prêtresse.

Ensuite j'ai joué (tester surtout) à d'autres MMO comme GW2, RIFT, SWTOR, TERRA, SkyForge, WildStar, The Secret World et TESO. Seul GW2 auquel j'ai réussi a accroché un minimum.

Revenu sur WoW début de cette année avec Légion. Passé 110, j'ai postulé à la guilde Mersiki, sans vraiment les connaitre, qui est une chouette guilde mais extrêmement compétitif, enfin de mon point de vue. Ils étaient principalement sur des donjons (MM 17+) et raids mythiques et ils en voulaient encore plus.
Même s'ils ne m'ont jamais demandé d'être comme un membre du roster (car seul les membres du roster devait être au top), je sentais tout de même cette exigence.
Malheureusement je ne me suis jamais senti à ma place et donc j'ai préféré partir.

Mais vous vous demandez alors pourquoi cet éclaté du ciboulot vient faire ici ?

Profiter de vos ressources pour mes bon soins :{mdr:

Non sérieusement, je suis aussi membre, avec un reroll, d'une autre petite guilde qui proposait du rêve mais qui a malheureusement fermé ses portes sur WoW.
Cette guilde c'est Carpe Diem, et c'est le GM Pantero, qui m'a gentiment proposé de venir postuler.

J'ai longuement lu et relu certains de vos posts (surtout la charte) auxquelles j'avais droit de lire et je suis tombé sur ceci :
Nous sommes une guilde familiale. Chacun progresse à son rythme et fait le contenu quand il le désire. Nous ne tolérons pas les pressions et les phrases sous-entendues nuisant au plaisir de jeu des autres. Nous n'imposons rien, si ce n'est la politesse et le respect de la charte et des autres (qu'ils soient guildies ou non).
C'est exactement ce que je cherche, une guilde respectueuse, sans pression.

Pour moi le respect est un point les plus important. Le respect est la base de tout mais malheureusement difficile à trouver.
A la lecture de la charte, j'ai ressenti ce respect que je cherche et cela m'a donné envie de tenter l'aventure avec vous.

Sans Pression... ah oui je me trouve très mauvais comme joueur (déjà car j'ai plus les réflexes de mes 20ans, ni même de mes 30 ... et je suis toujours très pessimiste) donc je me mets déjà la pression, si en plus d'autres en rajoute je risque de mal le prendre.
D'ailleurs je n'aime pas cette visite médicale obligatoire, je tiens a mon cu(biiiip) :{frisson: je ne veux pas qu'il soit éclaté.

Mes attendes... ben m'amuser lorsque je me connecte. Trouver un groupe avec qui je me sente bien et avec qui je veux m'amuser.
Les Raids, si c'est fait dans le respect, la joie et la bonne humeur je suis partant. Tant que cela ne nuit pas ma vie, pour moi WoW reste qu'un jeu.

Pour mes disponibilités... c'est probablement le souci. Je suis disponible quand je peux et quand je veux.
Dimanche est souvent un jour ou j'ai un peu plus de temps. Sinon les soirées, ben c'est en fonction du boulot et de Madame.
Mon boulot est relativement prenant et je rentre souvent très tard. Cela peut poser des soucis pour les raids.
Madame, ben comme toutes les dames, elle veut de la présence et de l'attention.
Donc il faut faire l'équilibriste entre boulot, wow, Madame et mes envies.

Voilu, je pense que j'ai tout dit, s'il y a encore des questions n'hésitez pas.

Dalniana ou Dal pour les intimes. Et pas Dagnagnagna comme certains le font, cela me donne certaines envie :{graou: C'est Dal-ni-a-na

BorN
Pseudo in game : borntobedead

Re: [WoW]Dalniana

Message par BorN » lun. 30 juil. 2018 12:16

Salut...
Ce matin j'avais remarquer en passant un nom inconnu..
Hé je me suis dit ..cela sent la postulation .
Et tu m'en vois ravis
Mais ma première remarqué viendra de ta dernière phrase ..Et l'humeur qu'entraîne un mauvaise prononciation de ton nom ....
Pourquoi avoir choisi un pseudo nous obligeant à avoir une patate chaude dans la bouche pour le prononcer? :{what:
Sors pas les poings tout de suite ..faut toujours que je fasse mon boulot avant le copinage ..si tu survis à notre entretiens physique ( Je suis le roi des sondes ) nos officiers tindiqueront les détails .
Sois assuré que chez les cookies ..s'est comme on peut et comme on veut ..Et il y aura toujours quelqun
Plus en retard que toi ....surtout moi !
Sois le bienvenu, mets toi à l'aise et détend toi ....C'est la clef être la détente ..Ça craque moins ..déjà que je vais devoir utiliser les spécial gnome ....t'inquiète je sais ce que je fais :{pinocc:
Si je tombe, c'est la chute. Si je chute c'est la tombe

Dalniana

Message par Dalniana » lun. 30 juil. 2018 13:28

BorN a écrit : Pourquoi avoir choisi un pseudo nous obligeant à avoir une patate chaude dans la bouche pour le prononcer? :{what:
:{nani: ....... :{vent: Euh ben bi bu be bo... :{friky: Je sais pas pourquoi, cela date... Peut-etre que je mangais des patates chaudes à ce moment la et j'ai trouvé le nom chouette... :{fufu:

DSL :{desolé:

Myrrddin
Pseudo in game : Oflanagan

Message par Myrrddin » lun. 30 juil. 2018 15:22

Hey Dal! (le raccourci pour la prononciation c'est mieux)
J'etais aussi chez carpe diem avec Pantero hehe. J'etais le gnome newbie qui t'a mendié des sacs et des conseils. On devait etre a peu pret les 3 seuls membres de toute façon. C'est dommage ca avait bien marche sur EQ2. :{Naaan:
J'ai donc trouvé refuge ici et ... je survis (Pantero donne toujours de bons conseils). Ils sont un peu durs avec les gnomes et il y a un peu trop de nains mais on s'y fait (faut éviter les blagues trop intelligentes). Et je ne suis encore qu'une humble pâte a cookie ici donc je ne connais pas toutes les arcanes de la guilde :{study:
Je pense que tu vas bien t'éclater et que trouveras ta place ici. Une fois le bizutage passé et après une convalescence de quelques jours.
Au plaisir de te revoir en Azeroth pour de prochaines aventures.

Oflanagan

Kez
Pseudo in game : Kesia

Message par Kez » lun. 30 juil. 2018 15:36

Bienvenue Dagnagna ! (faut pas tendre le bâton pour se faire battre hein !),

Candidature très sympathique, a tel point que je l'ai lu en entier, c'est dire !
La tradition veut qu'on dise à un postulant "je laisse les autres te poser des questions", alors... direct je le dis : je laisse les autres te poser des questions :{bond:

A bientôt !
Pourquoi y'a des légumes dans le bac à bière ?

Kharlos
Prince Chocolat / Jean Michel à peu près
Pseudo in game : Wilkosi / Naelith

Message par Kharlos » lun. 30 juil. 2018 17:13

Salut et bienvenue sur notre forum !

Afin d'ouvrir direct les hostilités et faire mentir Ofla (c'est ... enfin c'était... moi le nain qu'il vise :D), direct, une blague freestyle !

Un nain bien swag et Dalniana sont sur un bateau. Le nain, après un triple vrillé latéral plonge dans l'eau, que reste-t-il?
Spoiler!
Que Dal ! :{bond:
Tout ça pour dire qu'en tant que gnome, ta vie ne tient qu'à peu de boyaux, que nos infirmières sexy sauront accommoder !

D'ailleurs, Born, range moi cette blouse d'infirmière ! On t'a déjà pris 2 fois sur le coup, ça commence à bien faire ! C'est à toi qu'on va les coller les sondes la prochaine fois que tu fais un malaise !
:{cowboy:

Plus sérieusement, ta candidature est fort sympathique, et, connaissant Pantero depuis EQ2, nulle doute que la qualité sera au rendez vous ! :{gratz:

Ici, tu peux jouer quand tu veux, comme tu veux (on a juste quelques petites règles au niveau du raid pour notre gestion, mais rien de bien surprenant), donc je suis sûr que tu trouveras ton bonheur et laissera partir le stress en quelques temps !

Juste une petite précision tout de même, nous n'acceptons pas le multiguildage (ça n'aide pas trop à souder la communauté selon nous), par conséquent, le fait d'apply par ici sous entend que tes rerolls, s'ils sont joués, feraient de même. Es-tu d'accord sur ce point? Je préfère poser la question vu que tu abordes le sujet des rerolls plusieurs fois dans ta candidature :D
Mieux vaut prévenir que guérir... et comme on sait pas guérir ici...

... comment ça on est un Hôpital? ... ah bah on sait guérir dirait on ! :{nez:

Sinon installe toi confortablement, prend ce pyjama et ton numéro de chambre et y a plus qu'à inhaler leeeeeeeentement les vapeurs qui sortent de cette applique "Moustache" collée au mur devant toi !

Leeeeeeeeeeeeentement !! :{dooors:
Image

Dalniana

Message par Dalniana » lun. 30 juil. 2018 17:44

:{love3: He He Oflanagan, bien sur que je vois qui t’étais. J’étais même triste de voir que tu étais parti de la guilde lors de mon retour de vacances. C'est vrai que tu étais tout seul et moi j’étais parti presque 4 semaines.
Kharlos a écrit :Un nain bien swag et Dalniana sont sur un bateau. Le nain, après un triple vrillé latéral plonge dans l'eau, que reste-t-il?
NICE :{gratz:
Je suis malheureusement pas a la hauteur mais je suis très bon publique :)
Kharlos a écrit :Juste une petite précision tout de même, nous n'acceptons pas le multiguildage (ça n'aide pas trop à souder la communauté selon nous), par conséquent, le fait d'apply par ici sous entend que tes rerolls, s'ils sont joués, feraient de même. Es-tu d'accord sur ce point?
Sur le principe oui, je comprend tout à fait. J'ai un moine niv 63 (Tangolee), un druide niv 92(Gaiamaq mon tout premier perso) et un chassou 103 (Torgane) avec lesquelles je pense encore jouer de temps en temps (surtout le chassou et le moine). J'ai aussi un hordeux un palouf (Dhal) mais lui ça va être difficile de le guilder :P.
Mais j'aimerai gardé un de mes reroll dans ma guilde, déjà car c'est ma guilde, c'est un lien affectif et j'ai une grosse banque de guilde a moi tout seul whouaaaa :{mdr: même s'il y a presque rien dedans... :{seul:

Nakatsukasa
Pseudo in game : Takumy

Message par Nakatsukasa » lun. 30 juil. 2018 19:50

Kharlos a écrit :
Un nain bien swag et Dalniana sont sur un bateau. Le nain, après un triple vrillé latéral plonge dans l'eau, que reste-t-il?
Spoiler!
Que Dal ! :{bond:
Rhooooo c'est la première chose ..... après dagniagnia que j'ai pensé en voyant le speudo voleur de blague pas drole ! :{Naaan:

Bienvenue chez ici dal ^^

Sur ce je vais manger, je rentre du taf et j'ai la Dal :{gratz:

Crazyfnx
Pseudo in game : Crâzyfnx

Message par Crazyfnx » lun. 30 juil. 2018 22:25

Bienvenue à toi ! Jolie présentation :{gratz:

Tu auras pas le choix, faut subir les test, tout le monde y passe !
:{jaune:

Tu verras après on se sent plus léger.
:{punch2:
J'aime les blondes !

Nex
Pseudo in game : Yukaï

Message par Nex » mar. 31 juil. 2018 09:08

bonjour et bienvenu a toi

Tres complète et belle présentation.
Tu as le parcours de beaucoup de joueurs de wow qui ont cru à un eldorado mmoesque à coté mais finalement revienne :{bond: (j'ai fait pareil apres avoir dit wow plus jamais mouahahah)
Comme l'a dit kahrlos, il y a aucune demande particulière avec nous hormis celle de base (politesse), les seuls rstrictions sont quand on veut participer au raid ou il faut avoir le niveau demandé. Mais bon, autour de cela nous proposerons des vieux raids, des donjons et qui sait pi etre du pvp (quoi je place mes envies sur les postulations et alors je fais ce que je veux et je peux :{chef: )

@pour les rerolls, il y a aucun problème à garder un perso dans ta guilde "perso" avec banque de guile bien rempli ^^. L'idée est surtout d'avoir des joueurs qui s'investissent avec nous et pas qui s'investissent dans deux ou trois guildes différentes. Donc pas de problème avec ça.

Bon vais finir mon café avant que la canicule me rattrape...

a tout bientot
Image

Répondre