Annulée - [WoW] Aehnya - Chasseur de chaussettes

Candidatures refusées ou abandonnées
Répondre
Aehnya
Pseudo in game : Aehnya

Annulée - [WoW] Aehnya - Chasseur de chaussettes

Message par Aehnya » mer. 11 sept. 2019 21:51

AEHNYA
Chasseur de chaussettes
Bonjour, Bonsoir !

Suite à un petit entretien discord avec un moine presque charmant et complètement éclaté, et une petite soirée découverte avec certains d'entre vous en donjon mythique.. Je me suis décidé à poser ma candidature !

Mon parcours MMO :

Mon parcours sur les MMORPG est relativement court. J'ai commencé WoW sur serveur privé en 2012. Après avoir commencé un paladin, parce que "GUERIÉ DEU LA LUMIYEEERE", je me suis vite tourné vers la classe chasseur.

Malgré mon incompréhension du jeu (je pensais que la hâte faisait courir plus vite...), j'ai vite trouvé un mentor qui m'a appris à aimer et optimiser mon personnage. Je suis d'ailleurs vite tombé dans le theorycrafting, ce qui m'aura valu après 2 ans et demi, le rôle de Maître de Classe Chasseur du serveur (à moi les longues heures de test pour corriger les soucis de ma classe).

Finalement je me suis retrouvé sur officiel à mi extension de MoP pour une courte durée, mes moyens financiers de l'époque ne m'autorisait pas à payer mon abonnement. C'est seulement à partir de Légion que j'ai pu m'investir comme je le souhaitais, je me suis littéralement éclaté.

Début BFA, mon PC m'a malheureusement lâché, ce qui m'a forcé à arrêter le jeu. Mais me revoilà, prêt à en découdre !

Mon parcours dans les autres jeux :

Je suis un gros consommateur de FPS, j'ai commencé très tôt avec la série des HALO, ensuite j'ai passé énormément de temps sur CSS, avant de traîner sur divers jeux pour finalement tomber sur la licence Battlefield. Je n'ai, toutefois jamais été un gros fan des COD. Je trouvais l'aspect "tactique" plus limité, et ça ne me plaisait pas.

Finalement j'ai découvert Overwatch, jeu sur lequel je passe énormément de temps en dehors de WoW (pour smurf et tuer dans bronzes-platines, c'est rigaulau).

Mon profil de joueur :

Je suis un casu investi, dans le sens où, je ne cherche plus à try hard ma vie comme avant. Mais je ne peux pas rester à rien faire, notamment en guilde, où d'une nature serviable, j'adore rendre service et me rendre disponible.

Toutefois, je suis relativement discret, je ne suis pas introverti, mais je suis plus souvent spectateur qu'acteur. Il m'arrive cependant de déblatérer beaucoup de connerie!

Mon profil IRL :

Sur cette partie, je pense être relativement bref... En gros, je suis un petit belge barbu de 27 ans. Je travaille en tant qu'administratif dans le secteur social. En relationship avec mon lit, j'adore le pâté, les pandas-roux, et être AFK.. Et cela va de soit, j'adore m'éclaté !

Vos disponibilités :

Globalement, je n'ai pas de contrainte. Toutefois, une fois par mois je suis en déplacement pendant 3 à 5 jours. Evidemment je préviens toujours à l'avance, et les jours sont totalement randoms, histoire de bien faire les choses !

Votre personnage :

Je suis une chasseresse elfe de sang depuis mon passage dans la horde. Je viens de reprendre le jeu, et avec ma chance légendaire ainsi qu'un petit coup de main de quelques amis, j'ai pu rattrapé légèrement mon retard.

Je suis donc à 428 ilvl et mon collier 61. Mon optimisation est orientée BM, mais je compte me réorienter dès que possible vers la spé précision.

Concernant les métiers, je suis alchimiste et TDC. Mon relol druide (que je compte jouer féral/heal) est par conséquent herboriste et dépeceur.

Pour ce qui est des relols, avant mon arrêt, je n'ai eu la motivation que de rush un druide. Mon temps de jeu était très limité début BFA car les contraintes imposés par notre roster était vraiment lourdes (4 soirs de raids). Mais dans un futur proche, je compte

Mes attentes :

Si je suis ici, c'est que je cherche une guilde tranquille avec laquelle progresser, renouer avec le plaisir de jouer en communauté et avec laquelle m'épanouir ! Pour ce qui est des raids, j'attends juste des soirées posées et funs que ça soit à wipe, ou casser des pétous.

J'espère également que l'intégration se passera bien, habitué au fonctionnement "old school", je me suis vu attribué par le passé un parrain, qui d'ailleurs devait postuler prochainement dans la guilde.

Mot de la fin :

Je me suis éclaté à faire cette petite candidature, et j'espère qu'au travers de ce texte, vous trouverez également ma bonne foi dissimulé quant à la lecture de la charte.

Merci pour votre lecture,

À très bientôt,

Aehnya

Shana
Archimage moelleux !
Pseudo in game : Shanahira

Re: [WoW] Aehnya - Chasseur de chaussettes

Message par Shana » jeu. 12 sept. 2019 09:23

Aehnya a écrit :
mer. 11 sept. 2019 21:51
Bonjour, Bonsoir !
Bonjour.
Aehnya a écrit :
mer. 11 sept. 2019 21:51
Finalement j'ai découvert Overwatch, jeu sur lequel je passe énormément de temps en dehors de WoW (pour smurf et tuer dans bronzes-platines, c'est rigaulau).
Je fais partie des gens classés gold, et je fais aussi partie de ceux qui pensent que les smurfs ne devraient pas exister sur OW. 2 raisons pour ne pas t'accepter. Aïe Aïe Aïe tu pars mal... :{glagla:

Bon ...

Si éventuellement tu consens à traverser mon monstroportail pour voir ce qu'il y a derrière, ça pourra éventuellement rattraper ton début de candidature. T'inquiète, c'est sans danger :{hinhin:

*à travers le portail, on semble apercevoir un personnage, peut être Bob l'éponge ?, en train de danser la Macarena*

Alors, feras-tu ce sacrifice ?

Hendaal
La Galette Saucisse

Message par Hendaal » jeu. 12 sept. 2019 10:01

Candidature sympathique, mais je me vois dans l'obligation de rejeter ta candidature, désolé... :{gasp:

Bon jeu et sans rancune ;)

Spoiler!
Mouhahahaha... si tu y a cru, mon machiavélisme est sans limite, mais heureusement pour les joueurs Wow, je n'y joue pas et je n'ai aucun pouvoir chez les EdO à part celui de faire des blagues pourrites :{mdr:

Kyvar
Reine Cookie / Libérée, Gangrénée !
Pseudo in game : Akhyla/Rakshassa

Message par Kyvar » jeu. 12 sept. 2019 11:24

Bienvenue par ici, Chaussettes Hunter !

Jolie candidature, avec une belle présentation et des titres en rouge (et pas en bleu comme Celcius qui a voulu nous péter les yeux!!) :{repos:
Après avoir commencé un paladin, parce que "GUERIÉ DEU LA LUMIYEEERE", je me suis vite tourné vers la classe chasseur.
Oh, toi tu vas partager la chambre de Darcross ! Tu verras, il a une macro juste pour toi :{xdr:
Je suis donc à 428 ilvl et mon collier 61. Mon optimisation est orientée BM, mais je compte me réorienter dès que possible vers la spé précision.
Ah bah, ça, t'es pas en retard lol Mais tu peux rester BM si tu préfères, hein. On est pas vraiment du genre à obliger les gens à jouer les classes et spés opti :{bain:

Je dois avouer que ta candidature est si bien écrite et présentée que ça mérite une investigation plus profonde pour ta visite médicale. On a rien contre les psychopathes, on a juste besoin de savoir si tu es capable de te débarrasser de Kyo :{intell:
Image
"Prison taught me one very important lesson, well, two if you count how to hold your soap, but yes! SURVIVAL!" -Millhouse Manastorm

Kharlos
Prince Chocolat / Jean Michel à peu près
Pseudo in game : Wilkosi / Naelith

Message par Kharlos » jeu. 12 sept. 2019 11:41

Salut Aehnya et content de te voir postuler sur le forum ! :{gratz:

Ta candidature reflète bien le personnage que tu m'as vendu sur discord, rien à redire ! :D

On a commencé à bien papoter ensemble alors je n'ai pas trop de trucs à dire. Néanmoins je te poserai quelques questions :
- La chasse aux chaussettes inclue-t-elle la catégorie des chaussettes dans des sandales?
- Si Hendy se trimbale dans les couloirs du St Cookie Hospital avec pour seul vêtement une chaussette en guise de cache sexe, la chasseras-tu ?
- Si on t'attribue le numéro 3 pour activer le bouton sur le boss final de Mecagone HM (les autres numéros étant attribués à Kyky, Kyo et Saya) penses-tu avoir la moindre chance de réussir le boss?
- Avoue, c'est toi qui as tué Chaussette? :{Naaan:

A très bientôt in game !
:{bond:
Image

Kyvar
Reine Cookie / Libérée, Gangrénée !
Pseudo in game : Akhyla/Rakshassa

Message par Kyvar » jeu. 12 sept. 2019 11:45

- Si on t'attribue le numéro 3 pour activer le bouton sur le boss final de Mecagone HM (les autres numéros étant attribués à Kyky, Kyo et Saya) penses-tu avoir la moindre chance de réussir le boss?
C'est plutôt "a-t-il une chance de ne pas le réussir" :{intell: Tu as enlevé l'élément boulet :{hinhin:
Image
"Prison taught me one very important lesson, well, two if you count how to hold your soap, but yes! SURVIVAL!" -Millhouse Manastorm

Aehnya

Message par Aehnya » ven. 13 sept. 2019 15:23

À mes détracteurs, lecteurs, et fans de la première heure, voici ma réponse à vos messages !

@Shana Ne t'en fais pas, même si j'écris que j'aime martyriser des joueurs, c'est essentiellement dans un cadre pédagogique (coaching) :D

Ton portail ne n'effraie guère, j'ai traversé mille et un monde pour tenter de retrouverles gobelins briseurs de couples de chaussette. Et comme le dirai un célèbre lionceau "Je me ris du danger".

@Hendaal Tel un bon fromage, les blagues ne sont bonnes que lorsque qu'elles sont bien puantes !

@Kyvar Ah bah j'ai tryhard comme un sagouin pendant 5 jours pour avoir un stuff décent. Et passer précision est un choix, j'ai toujours jouer précision en main spé. Toutefois, pour le début de BFA je n'ai pas eu le choix de passer BM. J'ai vainement tenter la spé preci, mais à Uldir, la spé se résumait à 2 touches. Et je rigole même pas en disant ça.. J'ai été heureux de voir que le gameplay avait enfin évolué !

Et j'attends la visite médicale avec impatience hehe

@Kharlos Alooors.. pour répondre à tes questions :

- Je n'ai pas encore le niveau pour m'attaquer à des chaussettes claquettes, il faut être un Chausettes Hunter 3 étoiles pour ça, et mon nen n'est pas assez développé.

- Toute chaussette criminelle sera chassée et traduite en justice, d'autant plus si elle sert de complice pour minimiser un acte criminel d'attentat à la pudeur !

- Je..heu.. Je connais pas Mecagone ! Mais j'aime bien appuyer sur les boutons rouges.. Ulduar ❤

- Le organisme vivant nommé Chaussette connu de ma personne, est ma défunte rattoune. RIP Petit Rat ! Donc je n'ai pas tué ta chaussette :o

Voilà voilà !

Désolé si mes réponses sont relativement tardives, je profite de ma semaine de congé pour visiter l'Alsace :D

À bientôt !

ElZbeub
Pseudo in game : Tchaing

Message par ElZbeub » ven. 13 sept. 2019 16:46

Salut, Aehnya bienvenue par ici belle présentation avec une belle couleur :p serait-ce le sang des bronzes-platines ? :{blood:

Aehnya

Message par Aehnya » sam. 14 sept. 2019 17:22

@Zephatch Uniquement le sang de ceux qui se moquaient de ma mercy dps 😞

Kharlos
Prince Chocolat / Jean Michel à peu près
Pseudo in game : Wilkosi / Naelith

Message par Kharlos » mer. 18 sept. 2019 09:41

Guildé en jeu ! Droits de recrue attribués ! :{gratz:
Image