[WoW] Dexide - Prêtre carpette

Vous voulez nous rejoindre ou faire connaissance? C'est ici que ça se passe.
Répondre
Dexide
Pseudo in game : Dêxïdê

[WoW] Dexide - Prêtre carpette

Message par Dexide » jeu. 19 sept. 2019 18:54

Dexide
Prêtre éclaté au sol comme une ombre
Bien le bonjour,

Je me présente Dexide, Dex pour les intimes. Je suis un jeune étudiant en informatique. J'habite dans le Sud-Ouest et j'aime les jeu-vidéos ( que c'est étonnant Waow ). Grand passionné de tout ce qui est culture Asiatique (Corée et Japon en particulier), je passe beaucoup de temps à lire des Manga et regarder des Animés Japonais. J'écoute beaucoup de musique et de thème très très varier. Mais avant tout je suis un grand joueur de MMO en tout genre.

Mon passif dans le milieu du MMO

Depuis mes 7 ans il me semble je suis tombé dans le milieu du MMO, j'ai commencé en jouant avec mon père à l'époque sur Metin2. Ce fut le commencement d'une longue aventure à la découverte de tout les jeux possible du genre. J'ai joué à Dofus avec des amis de mon collège ainsi qu'à GuildWars 2 puis je suis allé sur Wakfu et aussi BlackDesertOnline. Puis j'ai découvert World of Warcraft ( Ouais bon, les pubs à la télé était cool mais m'avait pas emballer donc j'avais pas osé y jouer avant ) et là ce fut le coup de cœur.

Le parcours sur les terres d'Azeroth

Alors oui j'ai dit le coup de cœur. J'ai peut être un peu menti. Vers fin Pandarie, j'ai commencé à jouer à World of Warcraft avec des amis mais le jeu m'avait pas très bien accrocher car j'arrivais sur une extension déjà bien finis et il y avait juste à farm le Siège d'orgrimmar en boucle. J'ai donc fait une pause puis repris vers fin Warlord of Draenor ( Je crois que j'aime bien être en retard sur mon temps en fait ) et cette fois si j'ai trouvé une guilde pour faire le dernier raid où je me suis bien amusé et où nous avons commencé Legion ensemble. Et puis nous avons eu une fermeture de la guilde et j'ai donc fait une pause de 2 mois après le début du Cauchemar d’émeraude. Au retour de cette pause, j'ai rejoins une guilde qui m'a fait adorer le jeu "Growing Strong" qui est la guilde d'où Aehnya et moi venons. J'ai donc poncé l'extension ma guilde, puis venu Battle for Azeroth et l'idée d'installer un Roster "Tryhard". C'était en théorie une bonne idée mais ça a surtout tuer la motivation de plein de personne ( dont moi ) car il y avait plein de problème "Social" à cause de ce roster. La guilde a continué de fonctionné malgré tout mais il y a peu le meneur ne pouvant pas gérer la gestion de la guilde avec des causes personnels nous avons dû tous partir de la guilde. J'ai donc fait une longue pause jusqu'à peu et me voilà maintenant postulant pour votre guilde. :)

En jeu, qui suis-je ?

Mon pseudo en jeu c'est Dêxïdê ( Oui je sais les accents tout ça c'est énervant mais bon ), Gobeline Prêtresse des Ombres 120 ilvl 398 au dernier nouvelle. Je suis un peu éclaté mais j'essaye de faire de mon mieux pour convenir au attente d'un groupe. J'ai très peu monter les métiers mais de temps en temps je me surprend à faire des crafts en Alchimie qui est actuellement dans les alentours du niveau 160. Je suis joueur exclusif PvE, j'aime pas trop taper sur des gens en BG ou en Arène, je préfère faire juste sur War Mode. Je possède de multiple reroll se nommant presque tous Dexide avec divers accents ( ouais un peu éclaté mes pseudos je sais )

Quand est-ce qu'on peut me voir ?

Actuellement mes disponibilités sont aléatoires, je possède un emploi du temps variable et j'ai des projets qui arrivent de temps en temps donc je peux pas donner d'horaire fixe mais je suis en général dispo les soirs en semaine et de temps en temps les jeudi après midi. Je peux aussi être présent les Samedi et Dimanche.

Pourquoi vous rejoindre

Je recherche une guilde familial sans trop de prise de tête orienté PvE et votre guilde semble bien collé à ce profil ci. Et comme je l'ai dit précédemment, vous avez récemment eu la candidature d'un certain Aehnya qui est un ami à moi qui m'a parlé de vous. Je suis donc venu en me disant que je pourrai m'éclaté en votre compagnie.

J'espère vous avoir fait bonne impression avec ma candidature.

Au plaisir de vous revoir en jeu.

Merci de votre lecture.

Dexide

ElZbeub
Pseudo in game : Tchaing

Re: [WoW] Dexide - Prêtre carpette

Message par ElZbeub » jeu. 19 sept. 2019 20:29

Salut et bienvenue sur le forum, belle candidature.
j'ai commencé en jouant avec mon père à l'époque sur Metin2.
Hum on a commencer sur le même jeu, bon actuellement il est rincé Pay2Win représente mais c'était cool les petits délires entre pote dessus :{nota:

Allez bon courage pour les questions de certains y t'en faudra :{mdr:

Kyvar
Reine Cookie / Libérée, Gangrénée !
Pseudo in game : Akhyla/Rakshassa

Message par Kyvar » ven. 20 sept. 2019 12:10

Bienvenue par ici, Dex pour les intimes !

Ton ami Aehnya n'ayant pas fui lors du MM+ et ensuite du raid (non, nous ne lui avions pas ligoté les jambes... juste coupé les tendons ! ), je pense que tu pourrais toi aussi survivre à la visite médicale et rejoindre une de nos jolies cellules capitonnées :{intell:

Ta candidature est tellement claire, mise en page parfaitement et polie que cela cache forcément quelque chose.

Je ne suis pas l'experte en question, mais afin de mieux cerner ton profil, en voici quelques-unes :

- Quand tu regardes Fort Boyard, est-ce que ton cœur bat la chamade lors des épreuves ? (question niveau Kharlos)
- Si on te demande quelle est la skin de druide ours que tu préfères, que choisis-tu?
- Si je te dis "Legendary ou Bro", que réponds-tu?
- Plutôt cake ou quiche?
- Quand Vayn dit "Go wipe" en raid, quelle est ta première réaction :
1- tu te jettes rapidement dans la première zone ou aoe en essayant de mourir instantanément
2- tu continues à taper pour grimper dans le kikimètre pendant que les potos explosent dans les zones où ils se sont jetés
3- tu restes immobile, peu sûr entre 1 et 2
4- tu restes immobile, peu sûr que le timbre de Vayn était celui de la pré demande ou de la vraie demande de wipe, faudrait pas crever si le try continue
5- tu demandes à Vayn de répéter, car tu n'as rien entendu tellement son micro est bas
Image
"Prison taught me one very important lesson, well, two if you count how to hold your soap, but yes! SURVIVAL!" -Millhouse Manastorm

Kharlos
Prince Chocolat / Jean Michel à peu près
Pseudo in game : Wilkosi / Naelith

Message par Kharlos » ven. 20 sept. 2019 14:16

Kyvar a écrit :
ven. 20 sept. 2019 12:10
- Quand tu regardes Fort Boyard, est-ce que ton cœur bat la chamade lors des épreuves ? (question niveau Kharlos)
Objection votre Honneur ! je refuse que l'on m'implique pour une blague d'un tel niveau capillotracté (car oui, il y a une blague moisie cachée dans cette question et elle a dû me l'expliquer -_-)
:{objection:

*se rassoit et reprend, sur un ton enjoué !*
Coucou Dexide et bienvenue sur notre forum !!

Content de te voir postuler, même si je ne doutais pas un seul instant que tu franchirais le seuil de notre établissement ! :{bond:

Je vois que soit le fait de traiter Aehnya de "chacal" en vocal t'a plu et que tu te dis qu'avec un peu de chance, ton statut en sera supérieur et que tu pourras obtenir une cellule... chambre plus spacieuse et confortable que la sienne !

Petit malin !

Et bien sache que PAS DU TOUT ! ... tu t'es cru où toi? :{nez:

Tiens, voilà ton pijama de recrue (oui la petite ouverture derrière c'est pour faire caca), ta brosse à dent de recrue et tes petits chaussons de recrue ! Full set gris ! Idéal pour commencer une grande aventure au St Cookie Hospital !

Ah t'aimes jouer hein ?
On va jouer !!
:{epee:

Attends... 2 p'tites secondes.
*Kharlos prend sa tension, ... ouvre un tiroir de son bureau et sort des petits cachets blancs qu'il avale aussitôt*
:{sake:

Ahhh ça va mieux... excuse moi ! Où en étions nous?
Ah oui les questions !

- On dit bien "En avril ne te découvre pas d'un fil", mais en septembre, on dit quoi?
- Si Kyo te demande qui joue dans l'Arme Fatale, tu lui réponds Mel Gibson ou Michel Galabru? (instant vieillesse !)
- Si on devait organiser un Cluedo génant... euh géant irl, penses-tu qu'Aehnya pourrait avoir tué notre raid leader Vayn, avec une bouteille en plastique, dans une piscine?
- Où penses-tu que les Marseillais et les Ch'tis vont aller l'an prochain ?
- Est-ce que tu sais où se cache PHILIPPE (le caps a son importance ! :D)?

Allé à très vite !
:{pompom:
Image

Aehnya
Pseudo in game : Aehnya

Message par Aehnya » ven. 20 sept. 2019 19:13

Bonne merde pour répondre à leurs questions mon petit Dex ! :D
Kyvar a écrit :
ven. 20 sept. 2019 12:10
1- tu te jettes rapidement dans la première zone ou aoe en essayant de mourir instantanément
2- tu continues à taper pour grimper dans le kikimètre pendant que les potos explosent dans les zones où ils se sont jetés
3- tu restes immobile, peu sûr entre 1 et 2
4- tu restes immobile, peu sûr que le timbre de Vayn était celui de la pré demande ou de la vraie demande de wipe, faudrait pas crever si le try continue
5- tu demandes à Vayn de répéter, car tu n'as rien entendu tellement son micro est bas
Réponse 6 : Tu joues hunter et tu maudis intérieurement les gens qui se dépêchent pas de wipe pour que tu puisses feign death, de sorte à pouvoir grignoter en attendant les trainards.
Kharlos a écrit :
ven. 20 sept. 2019 14:16

- Si on devait organiser un Cluedo génant... euh géant irl, penses-tu qu'Aehnya pourrait avoir tué notre raid leader Vayn, avec une bouteille en plastique, dans une piscine?
Héhé ! Petite référence qui fait plaisir ♥
----------------------------------------------------------

Oui, je me devais d'intervenir sur la candidature de mon fidèle ami, ex-parrain et familier préféré (oui, mon pet porte son nom, et pour les utilisateurs de Exorsus Raid Tool.. Ne remettez JAMAIS en question l'addon si vous voyez pop un petit " Who Pulled : Dêxïdê". L'addon a TOUJOURS raison *sifflote*

Hendaal
La Galette Saucisse

Message par Hendaal » sam. 21 sept. 2019 16:47

Salut à toi ! :{hi:

Vayn
Le transporteur !
Pseudo in game : Vayn / Shae

Message par Vayn » dim. 22 sept. 2019 09:59

Bienvenue Dexide !

Shana
Archimage moelleux !
Pseudo in game : Shanahira

Message par Shana » lun. 23 sept. 2019 09:41

Bienvenue Dexide,

une candidature ma foi fort claire et précise, et en tant qu'adorateurs de la culture asiatique je pense que nous allons bien nous entendre :{diplom:

Moors

Message par Moors » lun. 23 sept. 2019 20:58

Bienvenue sur le forum.

Dexide
Pseudo in game : Dêxïdê

Message par Dexide » sam. 5 oct. 2019 18:31

Désolé pour cette longue absence de réponse, j’étais dans l’incapacité de répondre pendant un moment ( trop de taff avec les études etc). Maintenant me revoilà je vais pouvoir répondre à vos question !!

- Quand tu regardes Fort Boyard, est-ce que ton cœur bat la chamade lors des épreuves ?
Je me demande si la blague ne pourrais pas avoir un rapport avec les “cham”, j’avoue que je donne ma langue au chat sur celle là :p
- Si on te demande quelle est la skin de druide ours que tu préfères, que choisis-tu?
Franchement, le skin du Druide ours Zandalar est vraiment cool. Après il y a aussi le skin du défi de l’arme prodigieuse qui était vraiment pas mal
- Si je te dis "Legendary ou Bro", que réponds-tu?
C’est là où je dois prendre parti c’est ça pour un clan ? Je vais dire Legendary
*attends de voir les réactions*
- Plutôt cake ou quiche?
J’ai eu des histoires avec un mec qui s'appelait Cake dans une guilde et j’avoue que du coup je vais dire Quiche
7- J’attends de dépasser Nyny sur le Details! et je vais me suicide

- On dit bien "En avril ne te découvre pas d'un fil", mais en septembre, on dit quoi?
“En septembre ne sort pas ton membre”, quelle poésie
- Si Kyo te demande qui joue dans l'Arme Fatale, tu lui réponds Mel Gibson ou Michel Galabru?
Mel Gibson bien sûr, c’est pas tout à fait les mêmes films ceux de Michel Galabru :)
En vrai il faut pas sous estimé Aehnya il peut faire de grande chose avec un rien. Bon après il peut aussi faire rien avec de grande chose mais on s’éloigne du sujet principal, je pense donc que ça pourrait être un scénario probable.
- Où penses-tu que les Marseillais et les Ch'tis vont aller l'an prochain ?
Pourquoi pas au Rwanda, c’est vraiment un très beau pays d’afrique je suis sûr qu’ils vont s’y plaire et y rester pour le reste de leurs vies.
- Est-ce que tu sais où se cache PHILIPPE (le caps a son importance ! )?
Je lui ai demandé et il m’a juste dit “TA GUEULE! VIENS ICI SALE ENCULE!”. Donc désolé je ne peux pas te répondre :/

Merci pour vos messages et question et je vous dis à plus en jeu, même si en ce moment c’est un peu chaud. Kiss !

Répondre