[WOW] Candidature Oussonmétong aka Sofifonsec et Oscaramel et d'autres en cours....

Vous voulez nous rejoindre ou faire connaissance? C'est ici que ça se passe.
Répondre
oussonmétong
Pseudo in game : Oscaramel

[WOW] Candidature Oussonmétong aka Sofifonsec et Oscaramel et d'autres en cours....

Message par oussonmétong » sam. 23 nov. 2019 16:19

Bonjour à toutes et tous,

Je suis la seule fantastique "femmatique" pas femme à tics... quoique....
J'ai commencé WOW avec l'extension en Outreterre et me suis tellement éclatée que depuis je n'ose pas regarder mon temps de jeu. Impossible de dire aux enfants de moins jouer, pas crédible :)

J'ai essayé AION et Starwars pour les MMO et quelques jeux solos mais j'en reviens toujours à mon premier amour WOW, et oui fidèle en plus.

Tout m'éclate dans ce jeu, mais je n'ai jamais fait de haut niveau (ça vous vous vous en êtes aperçu.....pour ceux qui ont joué avec moi)
J'ai toujours joué côté Alliance PVE avec mon Oussonmétong et sa soeur cépamétong et 15 autres persos.. toutes races, classes et tous métiers et depuis peu afin de m'éclater avec mes fidèles amis j'ai créé Sofifonsec hordeuse chasseuse cueilleuse qui manie quelques potions, Oscaramel moine joaillier qui vient de passer 120, et une petite dernière Thérez guerrière (qui ri quand on la rez).

Pas assez douée pour jouer tank, pas assez couillue pour healer, suis dispo le soir en semaine, mais à partir du vendredi je joue en journée. Je sais cependant m'adapter si besoin d'aller éclater quelques mobs.

J'ai aimé jouer avec vous autres et j'ai pu apprécier votre gentillesse et surtout votre patience car il en faut avec moi la mamie du groupe :) je meurs beaucoup. ce que je recherche avant tout c'est jouer dans la bonne humeur avec des gens qui ne se prennent pas le chou et qui pourquoi pas pourrons me donner quelques conseils afin que je m'améliore.

L'Harmonica
Pseudo in game : Drakgath (WoW)

Re: [WOW] Candidature Oussonmétong aka Sofifonsec et Oscaramel et d'autres en cours....

Message par L'Harmonica » dim. 24 nov. 2019 11:01

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum ! :{pompom2:

C'est marrant, on a un profil de jeu WoW assez proche : j'ai commencé dans les mêmes moments, j'ai plein de persos, je joue presque que des DPS... pour affiner un peu, une question subsidiaire : joues-tu chasseur et, si oui, t'accuse-t-on régulièrement de tous les maux lorsque tu joues en groupe ? À cause de ce type d'injustice, j'ai dû reroll guerrier, face à la mauvais foi patentée de mes camarades de guilde. Il faut que ça se sache !

Je vois que tu as bien lu la charte, félicitations ! :{bond:

Vu tout ce que tu as écrit dans ton post, je pense que la guilde te conviendra très bien, en tout cas. En attendant, installe-toi confortablement en attendant la visite médicale. Ce n'est qu'un mauvais moment à passer.

Au plaisir de se croiser ingame. :{cowboy:
"The most merciful thing in the world, I think, is the inability of the human mind to correlate all its contents. We live on a placid island of ignorance in the midst of black seas of infinity, and it was not meant that we should voyage far."
H.P. Lovecraft

Kharlos
Prince Chocolat / Jean Michel à peu près
Pseudo in game : Wilkosi / Naelith

Re: [WOW] Candidature Oussonmétong aka Sofifonsec et Oscaramel et d'autres en cours....

Message par Kharlos » dim. 24 nov. 2019 14:15

Coucou Sofi et bienvenue sur notre forum ! :{repos:

J'ai l'immense plaisir de t'annoncer que tu es la dernière des 4 fanatiques à postuler sur le forum !
De par ce fait, nous te réservons la pire visite médicale possible, la plus intense, la plus ... bref tu verras ! :{intell:

*Les gars, commencez à faire chauffer le fromage à raclette !*

Sache que cette idée de course à la candidature nous a été proposée par Ahouaoua ! Il aurait même rajouté un "faites la souffrir, elle le mérite !"
:{evil:

Quoi qu'il en soit, nous allons faire de toi une vraie championne de l'esquive de zones, on te fera courir tous les marathons d'Azeroth pour faire travailler ton cardio et on te filera aussi des cassettes audios de "L'apprentissage de la dure vie de chassou" (par Lharmo, aux éditions Bôgoss), pour que tu puisses potasser le soir avant de t'endormir !

On va faire de toi notre Jeanne Rambo , tu vas voir ça va être fun ! :{cowboy:

*Ah les gars, oubliez pas de préparer la cuve à liquides protéinés ainsi que les électrodes !*
Oui Shana ! prends celles sur le cadavre de Gahjin, il a pas supporté les tests donc on peut dire qu'il n'en a plus besoin maintenant !
:{chef:

A très bientôt in game !
Image

Azzurio

Message par Azzurio » dim. 24 nov. 2019 21:52

A tiens quelqu'un qui meurs souvent, je me sens moins seul d'un coup lol :{stp2:

Bienvenue a toi en ces lieux de perditions et de questions incongrue et farfelues

oussonmétong

Message par oussonmétong » mar. 26 nov. 2019 15:16

Eh oui la vie d'un chasseur n'est pas facile je te comprends c'est pourquoi j'ai monté un Moine, moi aussi je connais les reproches et les sous entendus.....d'ailleurs je me sens vachement soutenue par mes petits camarades....ils se sont tous précipités sur ce forum pour prendre ma défense ????

Cela m'étonnerait qu'Ahouahna ait pu dire cela... mon neveu chéri à qui j'ai tout appris des joies du MMO !!!!! Mais si c'est vrai alors je vais me transformer en Tata flingueuse et lui montrer qui est Sofi ..."aux quatre coins d'Azeroth qu'on va le retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle"

Bon je vous attend pour la visite médicale.... même pas peur :) et ça peut être bien même....faite par un bel orc bien viril...mmmm

Fyrflyn
Pseudo in game : Aithbhreac

Message par Fyrflyn » mar. 26 nov. 2019 16:20

T'inquiète Sofi !
Je suis solidaire !
Ils connaissent pas Fyrflyn ! J'ai bon caractère mais j'ai l'glaive vengeur et l'bras séculier ! L'aigle va fondre sur la vieille buse !

Kharlos

Message par Kharlos » mar. 26 nov. 2019 18:36

Ok alors on met les 2 rebelles en isolement dans l'aile hantée pendant 3 jours !
:{intell:

J'ai voulu prendre vos tags via Ahoua hier soir, mais il s'est déco plus vite que son ombre ! Du coup, hésitez pas à me les donner que je puisse vous guilder dès que possible !

Je sens qu'on va bien se marrer avec vous ! :{love3:
Image

Kyvar
Reine Cookie / Libérée, Gangrénée !
Pseudo in game : Akhyla/Rakshassa

Message par Kyvar » mer. 27 nov. 2019 15:14

Bienvenue par ici, Ouçamétong !

Quoi? Comment ça c'est pas ça? Ha... :{nani:

Bienvenue par ici, Sofifoncaramel !

Quoi? :{study:

Bienvenue par ici, Métongsec !

... :{die:

Bienvenue par ici, Oussonsosec !

Rhaaaaa ! :{fuck:

Bon, en aile d’isolement, avec triple visite médicale, pincetétounes XXL et régime sec (sans saucisson !).
Mettez Sosec sur son dossier, on lui trouvera bien un surnom d'ici qu'on la sorte de sa cellule dans 6 mois :{chef:
Image
"Prison taught me one very important lesson, well, two if you count how to hold your soap, but yes! SURVIVAL!" -Millhouse Manastorm

oussonmétong

Message par oussonmétong » mer. 27 nov. 2019 19:33

TAG : lyleen#2975

Kharlos

Message par Kharlos » sam. 30 nov. 2019 12:31

je t'ai rajouté en ami (Naelith), mais je suis toujours en attente. Dès qu'on se croise, je t'inviterai dans la guilde. :{repos:
Image

Répondre