*s'installe derrière son bureau, sa tasse de café chaud à la main et regarde la nouvelle patiente*
Coucou Orneah et bienvenue au Saint Cookie Hospital ! Longtemps cherché, désiré du regard mais délaissé trop longtemps, il a fallu te marquer au fer rouge pour que tu viennes te présenter par ici !
Soit ! Je le note dans mon calepin : tu es un individu du genre récalcitrante ! Nous allons te briiiiset... te ... te...
*regarde son écran de sécurité s'agiter et voit Kae commencer à remonter ses manches*
... te reformat...
*petit coup d'oeil... oh putain, ça empire !*
.... te ... dorloter?
*jette un coup d'oeil à Kae et voit un air approbateur !*
*se demande au passage comment ce petit salopard de Kae a réussi à truffer des micros dans son bureau ! ... il a dû faire ça pendant nos vacances aux Caraïbes avec la Reine Cookie ! Il faudra que je l'en informe pour qu'elle le punisse comme il se doit !*
BREF ! Je vois que notre Reine Vénérée t'a déjà fait un topo !
Ne t'inquiètes pas, on a déjà prévenu ton pc d'une éventuelle absence prolongée dans nos services, tout est pris en charge par notre sécurité sociale ! ... et si jamais tu ne devais pas en revenir entière, déjà espérons que tu fasses parti des 0.2% des patients qui s'en sortent quand même, sache que nous ferons don de ton pc aux personnes du Pôle Emploi pour qu'elles puissent l'utiliser au mieux pour remplir leurs fonctions !
En attendant, content de te voir par ici ! J'espère que tu t'y plairas et que ta cellu... chambre sera à ta convenance !
A tout bientôt in game ! ... Allé rompez !