[WOW] Dalniana II le retour

Vous voulez nous rejoindre ou faire connaissance? C'est ici que ça se passe.
Répondre
Dalniana
Pseudo in game : Dalniana

[WOW] Dalniana II le retour

Message par Dalniana » lun. 16 nov. 2020 13:17

Ola tout le monde.

Me revoici après plusieurs mois, voir années. :{flute:

Je vais me presenter de nouveau, je vais être plus succinct car beaucoup a été dit sur ce topic et je vais pas trop me répéter surtout sur mon parcours.
http://forum.eclatsdombre.com/viewtopic ... c34b0d7c27

Je vais surtout me concenter sur ma personne.... narcissique :{bond: .... et sur mon depart et ce qui c'est passé depuis.

Alors qui suis je ... :{fume:
Je me (re)présente Dalniana, gnomette aux couettes roses, prêtresse éclaté de lumière .... euh je me répète là..... :{vent:

Anti-social, timide et un peu bougon.... je viens de recommencer, il y a peine une semaine à WoW :{lalala: .

Et pourquoi revenir chez vous :{hi:

Comme je l'avais dit sur mon dernier post (voir topic page 3), je suis parti a cause d'un ami qui avais repris.
C'etait un très grand ami avec qui on avait joué ensemble de longue années a plusieurs jeux.
Apres mon depart, on s'est éclaté encore plusieurs mois, on avait meme fait quelques perso côté horde.
Malheureusement la vie, est une vrai p...., disons sans rentrer dans les details, qu'il ne pourra plus joué.
J'ai donc aussi arrêté à jouer à WoW, aux environs de cette période. :{snifou:

Maintenant je reprend WoW, après plusieurs mois d'arret, par nostalgie probablement mais surement la nouvelle extension a fait son effet.
Et meme si cela ne fait qu'une semaine que je rejoue... ben jouer tout seul c'est boff... :{seul: enfin c'est marrant, il y a beaucoup de chose à faire mais il manque qqchose.

Donc je laisse l'anti-social au placard et je retente ma chance avec d'autres éclatés. J'ai tout de suite pensé a vous :{stp2:

Comme j'ai eu un très bon souvenir, meme si cela a été courts, je me représente auprès de vous.
J'espere être un éclaté et que vous acceptez :{stp: un bras cassé et bougon ... et narcissique ... et antisocial ... et vieux ... et ... et ... enfin bref... :{mouais:
mais surtout avoir de bon moment avec vous.
C'est d'ailleurs la seul chose qui m'interresse, passer de bon moment, de rigolade et d'amitié.

Si c'est pas possible, je le comprendrai et je m'envais comme un prince :{punch2: .

Euh.... il y a toujours cette visite medical :{frisson: ? Non parce que je tiens toujours a mon cu..... :{nooo: (non parce que c'est aussi pour cela que je suis parti :{mdr: ... :{mouais: ... :{desolé: )

Sur ceux je vous souhaite une bonne matinée, enfin journée, enfin soirée, enfin momentée de la lecture et à le revoyure

Dal.... non parce que Dalniana... j'essaie meme plus.... :{graou:

Bye :{bye:

L'Harmonica
Pseudo in game : Drakgath (WoW)

Re: [WOW] Dalniana II le retour

Message par L'Harmonica » lun. 16 nov. 2020 14:47

Bonjour Dalniana, et (re)bienvenue !

Je ne sais plus si nous avions eu l'occasion de beaucoup nous croiser, notamment parce que j'avais assez vite arrêté le jeu pendant un long moment après quelques temps sur BfA.

Je te laisse t'installer dans la salle d'attente en patientant pour laisser aux infirmières le temps d'arriver. :{frisson:

Juste en passant, je ne sais pas à quel point l'info est facilement visible sur le forum : le gros de l'activité de la guilde a migré, en 2019 il me semble, sur Hyjal côté Horde. La guilde existe toujours sur Vol'jin / Alliance, mais nous y passons assez peu souvent. Je pense que c'est un détail assez notable.
"The most merciful thing in the world, I think, is the inability of the human mind to correlate all its contents. We live on a placid island of ignorance in the midst of black seas of infinity, and it was not meant that we should voyage far."
H.P. Lovecraft

Dalniana

Message par Dalniana » lun. 16 nov. 2020 15:46

Ha Ha

Bon a savoir.

J'ai pas trop cherché cette info là, je voyais juste que les posts n'etais pas trop vieux donc je me suis dit que vous étiez encore actif... dam :{nani:

Vu que maintenant le leveling c'est "facile", je peux crée un nouveau perso sur Hyjal côté Horde. J'ai pas trop envie de dépenser plus de sousous pour le transfer.... Enfin si vous voulez bien de moi.

La question c'est quoi faire... rester un prêtre ou être autre choses..... MMHHHHH :{friky: et surtout changer de nom.... cela commencera avec Dal .... mais plus Dalniana que personne arrive à prononcer.

En tout cas merci pour l'info :{gratz:

Kharlos
Prince Chocolat / Jean Michel à peu près
Pseudo in game : Wilkosi / Naelith

Message par Kharlos » lun. 16 nov. 2020 16:25

Coucou Dal ! content de te revoir par ici !

Je suis un plein rush boulot là, mais te répondrait sûrement dans la soirée ou demain !

Comme l'a bien dit Lharmo, la guilde a migré sur Hyjal côté Horde (suite au départ de tout un groupe), et a sû se reconstruire autour de ceux qui sont restés tout en gardant l'esprit de guilde que tu as connu.

A très vite pour ma réponse ! (... enfin faut pas comprendre ça comme si j'avais hâte de lire ma propre réponse ! :D)
Image

Nakatsukasa
Pseudo in game : Takumy

Message par Nakatsukasa » lun. 16 nov. 2020 16:43

Kharlos a écrit :
lun. 16 nov. 2020 16:25
tout en gardant l'esprit de guilde
A très vite pour ma réponse ! (... enfin faut pas comprendre ça comme si j'avais hâte de lire ma propre réponse ! :D)
Garder l'esprit garder l'esprit ... c'est vite dit pour une guilde avec autant de troubles divers et variés !
La preuve il a hate de se relire lui même !
Bon retour ici :{hihihi:

Dalniana

Message par Dalniana » lun. 16 nov. 2020 18:26

Kharlos a écrit :
lun. 16 nov. 2020 16:25
Je suis un plein rush boulot là, mais te répondrait sûrement dans la soirée ou demain !
No soucaille.
De tout façon, je vais déjà créer un nouveau perso sur Hyjal, le monter et essayer d'etre niv 50 (ou pas loin) pour le debut de SL.

Content de votre chaleureux accueil, toujours aussi sympa ici
:{gratz:

Kyvar
Reine Cookie / Libérée, Gangrénée !
Pseudo in game : Akhyla/Rakshassa

Message par Kyvar » lun. 16 nov. 2020 23:33

Rebienvenue par ici !

Parfait, me fallait un nouveau cobaye pour mon Sondinisator 56k 50cm ! :{bond: :{chef:
Image
"Prison taught me one very important lesson, well, two if you count how to hold your soap, but yes! SURVIVAL!" -Millhouse Manastorm

Kharlos

Message par Kharlos » lun. 16 nov. 2020 23:53

Mon cher Dal !

Après avoir sondé rapidement le personnel de l'hopital (oui en période de Covid, ils sont tous en télétravail donc au final on consulte personne !), sache qu'il n'y a aucun problème pour que tu reviennes faire tes petites ablutions quotidiennes en notre joyeuse compagnie !

Par conséquent, si tu souhaites que l'on te guilde un, deux, voire 240 rerolls éligibles, n'hésite pas à nous contacter in game !

D'ici là, tu peux venir également sur notre discord (tu trouveras le lien sur le forum !

In game, tu peux me rajouter en ami bnet que je te capte rapidement si tu veux lvler et papoter avec quelques zouaves en même temps ! (Naelith#2768)

A très vite !
:{gratz:
Image

Kharlos

Message par Kharlos » mer. 18 nov. 2020 12:12

Hop ! Ayant été guildé hier, je te colle ici les droits de recrue ... pour voir la vie en rose ! :{lalala:
Image

Dalniana

Message par Dalniana » mer. 18 nov. 2020 21:38

Merci beaucoup :{nishishi:

En route vers l'infini et l'au delà :{cowboy:

Répondre